Comment séduire une blonde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
oui

donc tu es parmi ce genre de fille qui met un petit tissu coloré sur leur cheveux et des slim yak ?
ça donne une mauvaise image ;)

Eh oui!!! je suis ce genre de filles!!!! slim, talons hauts, voile flashy et frange rebelle qui ressort!! et alors??
Un mauvaise image à qui? toi? mais monsieur, je m'en fiche de toi et de ce que tu peux penser.

D'autant plus que tu es complétement à coté de la plaque me concernant.

Tu sais quoi, arréte de te focaliser sur l'habit de tes soeurs maghrébines et focalise toi plus sur le fond.
L'habit ne fais pas toujour le moine, et c une voilée trés correctement qui te le dis....

Eh oui!!! je suis ce genre de filles!!!! slim, talons hauts, voile flashy et frange rebelle qui ressort!! et alors??
Un mauvaise image à qui? toi? mais monsieur, je m'en fiche de toi et de ce que tu peux penser.

Tu sais quoi, arréte de te focaliser sur l'habit de tes soeurs maghrébines et focalise toi plus sur le fond.
L'habit ne fais pas toujour le moine, et c une voilée trés correctement qui te le dis....

ah non pas de moi moi aussi je m'en fiche de toi
et la vérite que ce genre de fille qui met le voile et tu les vois avec des mec ou dans les boite c'est la honte elles ont sali le voile

En fait le soucis est un ptit peut plus complexe que cela.

Nous sommes en minorité a l'étranger, donc ce qu'un ou une fait, cela retombe obligatoirement sur les autres (a petite doses ou a forte doses).

Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, il y aura toujours ce lien qui nous unis.

ah non pas de moi moi aussi je m'en fiche de toi

ouffffff!!!!!!!!!!!! al hamdoulillllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahh!!!

et la vérite que ce genre de fille qui met le voile et tu les vois avec des mec ou dans les boite c'est la honte elles ont sali le voile

tu connais? sourat Nour, verset 26

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].

De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].

ouffffff!!!!!!!!!!!! al hamdoulillllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahh!!!

tu connais? sourat Nour, verset 26

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].

De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].

je connais bien et tu toi tu la connais bien

je veux te dire que les bonne sont ceux qui suis le din et qui s'habille selon la religion a savoir
qui met des habit qui sont religieusement licite pas des slim ou des chose qui laisse transparaitre la peau ou qui montre les forme

je connais bien et tu toi tu le connais bien

cje veux te dire que les bonne sont ceux qui suis le din et qui s'habille selon la religion a savoir
qui met des habit qui sont religieusement licite pas des slim ou des chose qui laisse transparaitre la peau ou qui montre les forme

Ca on est d'accord amhan, bien sur qu'une femme voilée, pudique est toujours mieux qu'une femme qui se dévoile dans la rue.
Aprés il faut te dire qu'il existe aussi des femmes au milieu, pas forcément voilées, qui s'habillent trés correctement et bnat nass aussi.

Ca on est d'accord amhan, bien sur qu'une femme voilée, pudique est toujours mieux qu'une femme qui se dévoile dans la rue.
Aprés il faut te dire qu'il existe aussi des femmes au milieu, pas forcément voilées, qui s'habillent trés correctement et bnat nass aussi.

je sais tite souri ,et je sais aussi qu'il y en a des femme voilé mais qui ont des mauvaise image qui ont sali l'image du voile

car une file voilée il doit pas sortir avec les mec ,pas de dboite de nuit

malheureusement on les trouve ,des femme qui met des slim ou des jupe et un petit tissu sur le voilé et disent qu'elle sont des vrai musulmane mais on les trouve dans les boite de nuit ....

walah c'est choquant je suis d'ac avec toi l'habille ne fais pas le moins

je sais tite souri ,et je sais aussi qu'il y en a des femme voilé mais qui ont des mauvaise image qui ont sali l'image du voile

car une file voilée il doit pas sortir avec les mec ,pas de dboite de nuit

malheureusement on les trouve ,des femme qui met des slim ou des jupe et un petit tissu sur le voilé et disent qu'elle sont des vrai musulmane mais on les trouve dans les boite de nuit ....

walah c'est choquant je suis d'ac avec toi l'habille ne fais pas le moins

Tout ce que tu dis concernant les filles qui salissent le hijab est vrai!

Quand je te parle de l'habit ne fait pas le moine, je te parle des non voilées qui s'habillent pudiquement.
Tu as tendance à voir tout blanc (voilées) ou tout noir (filles provocatrices) mais tu ne parles pas du milieu.

Je te demande aussi de te méfier des apparences,une fille voilée et d'apparence sérieuse; ne l'est pas forcément, c tout ce que je voulais te dire.
Al hamdoulillah, en général, le voile chari3 va avec le bon comportement.

Tout ce que tu dis concernant les filles qui salissent le hijab est vrai!

Quand je te parle de l'habit ne fait pas le moine, je te parle des non voilées qui s'habillent pudiquement.
Tu as tendance à voir tout blanc (voilées) ou tout noir (filles provocatrices) mais tu ne parles pas du milieu.

Je te demande aussi de te méfier des apparences,une fille voilée et d'apparence sérieuse; ne l'est pas forcément, c tout ce que je voulais te dire.
Al hamdoulillah, en général, le voile chari3 va avec le bon comportement.

comment du milieu ?

NB;le voile n'est juste ce tissu qu'on met sur la tete

bien sur y en a plein mais ceux qui sont vraiment des vrai musulmane son rare et dur a trouver ,

j'invoque moi aussi allah qu'elle les guide et qu'il les ouvrit les yeux sur le droit chemin
et qu'il nous guide nous aussi car chucun a ses defaut et ses faiblesse mais ça ne dit pas que c'est pas grave si on commet des peche ne il faut qu'on battre notre ame qu'il nous commet des peche
qu'allah nous aide a depasse ça inchalh

J'ai expliqué plus haut, les filles qui ne se voilent pas (qu'Allah les guide) mais qui sont pudiques dans leur habillement et leur comportement.
Il y en a plein !

bien sur y en a plein mais ceux qui sont vraiment des vrai musulmane son rare et dur a trouver ,

j'invoque moi aussi allah qu'elle les guide et qu'il les ouvrit les yeux sur le droit chemin
et qu'il nous guide nous aussi car chucun a ses defaut et ses faiblesse mais ça ne dit pas que c'est pas grave si on commet des peche ne il faut qu'on battre notre ame qu'il nous commet des peche
qu'allah nous aide a depasse ça inchalh

Retour