tu lui offre un chiwawa
Et si elle aime pas les animaux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui offre un chiwawa
moi je préfère les fille en slim et avec des chemise ou en voile
ce qui me dégoute c'est les muni jupe surtout ceux qui montre ses forme
oui t'a raison je sais ,j'aime pas ce genre qui disent qu'ellle sont voilé juste car elle met un tissu coloré sur leur cheveux
Tu veux une femme voilée et qui porte des slims??? slim+hijab??
ou une chatte, hein?
T'as dis juste avnt que c'est ce que tu veux.....
non pas du tout pour le marier je veux une fille qui s'habiller decemment pas en mettant le voile et des slim tres sérré
oui mais a vrai dire les filles qui portent le voile et met des slim tres sére et des chemise elle donnent une mauvaise image sur le voile
C'est toi qui l'as dis que c'est ce que tu voulais amhan....
Mainteant ça y est t'en veux plus lol
un pantalon serré est plus grave qu'une mini-jupe.........................moi je préfère les fille en slim et avec des chemise ou en voile
ce qui me dégoute c'est les muni jupe surtout ceux qui montre ses forme
C pourtant ce que tu écris un peu plus haut.
comme ça tite soeur
...;
toi tu met des slim ? curieux
Grande soeur stp
moi je mets des baffes aux curieux
vas y hhhhhhhhh pas grave l'essentielle c'est ta reponse
ok grand soeur tu veux pas me repondre
je veux juste savoir est ce que tu es vraiment cette femme que j'imagine une femme ideale ou bien je me suis trompé
tu t'es trompé mon cher frére, je ne suis pas idéale, d'ailleurs l'idéal n'existe pas.
on dit ça juste pour dire une vrai bant nass
tant pis ,je t'imagine vraiment une fille avec beaucoup de qualité (pieuse ,respectueuse ,fidèle )
malheureusement je me sui trompé tu m'a déçu
Mince, je t'ai déçu, c triste ça....................
Bon, je m'en vais sortir en slim/hijab lol
oui
donc tu es parmi ce genre de fille qui met un petit tissu coloré sur leur cheveux et des slim yak ?
ça donne une mauvaise image
Eh oui!!! je suis ce genre de filles!!!! slim, talons hauts, voile flashy et frange rebelle qui ressort!! et alors??
Un mauvaise image à qui? toi? mais monsieur, je m'en fiche de toi et de ce que tu peux penser.
D'autant plus que tu es complétement à coté de la plaque me concernant.
Tu sais quoi, arréte de te focaliser sur l'habit de tes soeurs maghrébines et focalise toi plus sur le fond.
L'habit ne fais pas toujour le moine, et c une voilée trés correctement qui te le dis....
Eh oui!!! je suis ce genre de filles!!!! slim, talons hauts, voile flashy et frange rebelle qui ressort!! et alors??
Un mauvaise image à qui? toi? mais monsieur, je m'en fiche de toi et de ce que tu peux penser.
D'autant plus que tu es complétement à coté de la plaque me concernant.
Tu sais quoi, arréte de te focaliser sur l'habit de tes soeurs maghrébines et focalise toi plus sur le fond.
L'habit ne fais pas toujour le moine, et c une voilée trés correctement qui te le dis....
ah non pas de moi moi aussi je m'en fiche de toi
et la vérite que ce genre de fille qui met le voile et tu les vois avec des mec ou dans les boite c'est la honte elles ont sali le voile
un pantalon serré est plus grave qu'une mini-jupe.........................
De quel lien parles-tu stp?En fait le soucis est un ptit peut plus complexe que cela.
Nous sommes en minorité a l'étranger, donc ce qu'un ou une fait, cela retombe obligatoirement sur les autres (a petite doses ou a forte doses).
Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, il y aura toujours ce lien qui nous unis.
ouffffff!!!!!!!!!!!! al hamdoulillllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaahh!!!
tu connais? sourat Nour, verset 26
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].
De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].
De quel lien parles-tu stp?
je connais bien et tu toi tu le connais bien
cje veux te dire que les bonne sont ceux qui suis le din et qui s'habille selon la religion a savoir
qui met des habit qui sont religieusement licite pas des slim ou des chose qui laisse transparaitre la peau ou qui montre les forme
Le fait d'être des "maghrébins" d'une part et "freres et soeurs" devant Allah d'autre part.
Ca on est d'accord amhan, bien sur qu'une femme voilée, pudique est toujours mieux qu'une femme qui se dévoile dans la rue.
Aprés il faut te dire qu'il existe aussi des femmes au milieu, pas forcément voilées, qui s'habillent trés correctement et bnat nass aussi.
je sais tite souri ,et je sais aussi qu'il y en a des femme voilé mais qui ont des mauvaise image qui ont sali l'image du voile
car une file voilée il doit pas sortir avec les mec ,pas de dboite de nuit
malheureusement on les trouve ,des femme qui met des slim ou des jupe et un petit tissu sur le voilé et disent qu'elle sont des vrai musulmane mais on les trouve dans les boite de nuit ....
walah c'est choquant je suis d'ac avec toi l'habille ne fais pas le moins
Tout ce que tu dis concernant les filles qui salissent le hijab est vrai!
Quand je te parle de l'habit ne fait pas le moine, je te parle des non voilées qui s'habillent pudiquement.
Tu as tendance à voir tout blanc (voilées) ou tout noir (filles provocatrices) mais tu ne parles pas du milieu.
Je te demande aussi de te méfier des apparences,une fille voilée et d'apparence sérieuse; ne l'est pas forcément, c tout ce que je voulais te dire.
Al hamdoulillah, en général, le voile chari3 va avec le bon comportement.
comment du milieu ?
NB;le voile n'est juste ce tissu qu'on met sur la tete
J'ai expliqué plus haut, les filles qui ne se voilent pas (qu'Allah les guide) mais qui sont pudiques dans leur habillement et leur comportement.
Il y en a plein !