Comment séduire une blonde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Je fais pas mon meskine, mais pas besoin d'être désagréable avec les gens ,à

Algérien ou autre, j'aime pas ca ! tranquille va
Tu ne connais pas le second degré? Ta blague, il fallait la prendre comme ça non?
L'humour est à sens unique, apparemment...Je ne te savais pas si susceptible, je note et ferai avec.
Wa salam.

tu t'es trompé mon amie

n'importe quoi

tu es blonde et la vérité t'a blésse

Ah bon ? bah si tu as confiance en toi c'est que tu es sûr de toi et sûr de ce que tu présentes ! Alors ça doit le faire tout seul. Aussi pourquoi tu demandes des conseils sur la drague pour une blonde ?

Non, je suis rousse mais avec un QI de 212. J'ai pris le physique des belles blondes et l'intelligence des moches brunes.

Que les blondes et les brunes me pardonnent, je n'ai aucunement de préjugés à leurs égards, je ne fais que reprendre des préjugés de macho macho men.

Tu ne connais pas le second degré? Ta blague, il fallait la prendre comme ça non?
L'humour est à sens unique, apparemment...Je ne te savais pas si susceptible, je note et ferai avec.
Wa salam.

Je connait trés bien le second degrés, mais toi tu n'avait pas l'air de dire ca avec le second degrés.
Si ca c'est de l'humour de traiter qlq de Nul Oo ! Oh tkt je suis pas si susceptible que tu le crois jte rassure ;)

Ok, je vais noté moi aussi, wa salam !

Ah bon ? bah si tu as confiance en toi c'est que tu es sûr de toi et sûr de ce que tu présentes ! Alors ça doit le faire tout seul. Aussi pourquoi tu demandes des conseils sur la drague pour une blonde ?

Non, je suis rousse mais avec un QI de 212. J'ai pris le physique des belles blondes et l'intelligence des moches brunes.

Que les blondes et les brunes me pardonnent, je n'ai aucunement de préjugés à leurs égards, je ne fais que reprendre des préjugés de macho macho men.

hhhhhhhhhhhhhh lles brune sont plus belle que les blonde et les rousse

je demande ça car j'ai jamais dragué les blonde toujours le brune

c'est toi qui va leur pardon car elles savent bien qu'elle sont trop belle plus que vous

hhhhhhhhhhhhhh lles brune sont plus belle que les blonde et les rousse

je demande ça car j'ai jamais dragué les blonde toujours le brune

c'est toi qui va leur pardon car elles savent bien qu'elle sont trop belle plus que vous

Arrête de dire n'importe quoi, arrête avec tes généralités. Tu as recensé toutes les femmes du monde et catégorisé en blonde, rousse, brune et fait voter tous les hommes du monde pour avancer que les brunes sont plus belles que les rousses et les blondes ?

En plus, la beauté est relative. Mais tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne même si je suis rousse (auburn plutôt) c'est que je n'ai pas besoin de conseils sur un forum. Et dans la rue, je n'ai pas trop de souci : un petit sourire suffit pour faire approcher le gars ^^.

Tu peux en dire autant toi le brun, avec les filles ? :D

salam ,ikhwan akhwat ,

quels sont les technique pour séduire les blonde ?

a vos clavier

bit n3rf achnou hia lhwoyij li takt3jab les blondes f dr

Tu lui racontes des histoires drôles pour la faire rire, par exemple :

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzel en 1 ans ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !

Tu lui racontes des histoires drôles pour la faire rire, par exemple :

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.

Et la blonde lui répondra "et la *****, pas besoin de télécommande c'est un écran tactile"

Arrête de dire n'importe quoi, arrête avec tes généralités. Tu as recensé toutes les femmes du monde et catégorisé en blonde, rousse, brune et fait voter tous les hommes du monde pour avancer que les brunes sont plus belles que les rousses et les blondes ?

En plus, la beauté est relative. Mais tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne même si je suis rousse (auburn plutôt) c'est que je n'ai pas besoin de conseils sur un forum. Et dans la rue, je n'ai pas trop de souci : un petit sourire suffit pour faire approcher le gars ^^.

Tu peux en dire autant toi le brun, avec les filles ? :D

tu es rousse ,

OK COMME TU VEUX LA ROUSSE

Mdr, pour Amhan, une blonde est une poupée Barbie forcement...
Tu devrais essayer les blagues Carambar, ca fonctionne sur elles.

Et non ça fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais si c'est lui qui en fait avec une brune une rousse ou une blonde. lol

On veut pas de toi amhan et arrête d'ouvrir des trucs dse genre quand tu t'ennuis merci lol

Retour