avec des vérité ...Comment on achève un topic? Je suis volontaire...
pour tu veut faire cela ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec des vérité ...Comment on achève un topic? Je suis volontaire...
Ca n'a pas marché avec Ahman, sa vérité est ailleurs (mais où???).avec des vérité ...
pour tu veut faire cela ???
pas la meme chose les brune sont difficile a drague mais les blonde je crois p)as
de toutes façon ou on c'est si faire avec les femme ou on c'est pas,Ca n'a pas marché avec Ahman, sa vérité est ailleurs (mais où???).
Il ne convient pas, et on a fait le tour des réponses possibles.
Je lui ai dit, il ne me croit pas.de toutes façon ou on c'est si faire avec les femme ou on c'est pas,
blonde ou brune ....... non je dit je garde mes astuce
non par fois j'aime bien allumé ..... pour faire râler mes pote ...Je lui ai dit, il ne me croit pas.
Toi, tu te dévergondes, l'ami!
Tu es une allumeuse!non par fois j'aime bien allumé ..... pour faire râler mes pote ...
je donne jamais mon vrais n° de tel
je fait plus grand que moi age,Tu es une allumeuse!
Je ne cautionne pas, minot, heureusement qu'à vos âges, vous êtes des coeurs d'artichaut!
Ce n'est pas une raison!je fait plus grand que moi age,
en redevenant soit même blond ,comme ton avatar,salam ,ikhwan akhwat ,
quels sont les technique pour séduire les blonde ?
a vos clavier
bit n3rf achnou hia lhwoyij li takt3jab les blondes f dr
Je vient de comprend, c'est étais pas un autreCe n'est pas une raison!
Garnement...:langue:
moi je te donne 14 ans!!je fait plus grand que moi age,
Oui on a tous 14 ans dansmoi je te donne 14 ans!!
pas vrai??
14 ans mais trop sage pour ton age ,je t'aime comme ça compassionOui on a tous 14 ans dans
Le cur l'ame n'a pas d'âge elle est la seul qui est a toutes âge le vrais savoir
tu es rousse ,
OK COMME TU VEUX LA ROUSSE
non j'en ais pas besoin
toi tu es brune ou blonde ?
Une femme reste une femme qu'elle soit blonde ou brune.
Des mots magiques
des cadeaux
des regards tendres et pleins d'affection
des messages qui ne sont pas espacés dans le temps et qui renferme un intérêt particulier, vif et ardent ne peut que produire un effet bénifique
J'adhère presque totalement sauf pour ce qui est en gras, après on dit des femmes qu'elles sont matérialistes
***** t'es trop *** c'est pas possiblepas la meme chose les brune sont difficile a drague mais les blonde je crois p)as
***** t'es trop *** c'est pas possible
Faut te frapper ou tu le fait expres
T'es trop trop *** comme mec sur ma vie
:Smilley qui se jette d'un gratte ciel tellement t'es *** :
......................;;;;;;
...................;;;;;
...........;;;;;;;;;;
......................;;;;;;
...................;;;;;
...........;;;;;;;;;;
les femme sont pas pareille ,les brune sont un peu difficile a séduire
Oui, on se regarde souvent dans le miroir ou autre car on veut toujours être présentable
On a beau dire, la plupart des gens regarde la physique avant et leur opinion est souvent faite en fonction de l'apparence de l'autre
C'est peut-être parce que nous les blondes, on aime bien être séduite
mais nus es mec ne le regarde pas beaucoup comme vous
veri toi tu es blonde alors dit moi quelles sont les chose qui vous attirent beaucoup
Non, vous préférez nous regarder que vous regardez dans un miroir: c'est sans doute qu'on est plus jolie lol
C'est pas parce qu'on est facile à draguer, qu'on est facile à divulger ce genre d'info
oui bien suuur surtout si vous portent des tissus transparent qui laisse transparaître la peau et les forme
Oui, çà j'avais remarqué
Et en boîte, habillée en blanc sous les lumières fluos, çà fait le même effet
je te crois pas car je vois le contraire de ce que tu dise