Comment s'en débarasser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début
pourquoi , tu lui as écrit quoi :eeek: ?

meskine il doit flipper : D

Je lui ai dit que s'il répondait, il y avait un risque pour que mon frère le voit et aille lui faire sa fête. :(

Nan! :D
J'ai été méchante pendant 2 ans, dans le sens où je répondais à peine dès qu'il tentait de discuter, que je lui rendais pas son sourire dès qu'il me croisait, etc.

Je lui ai dit que s'il répondait, il y avait un risque pour que mon frère le voit et aille lui faire sa fête. : (

Nan! : D
J'ai été méchante pendant 2 ans, dans le sens où je répondais à peine dès qu'il tentait de discuter, que je lui rendais pas son sourire dès qu'il me croisait, etc.

Mdrrr t'es trop méchante henna :D !! meskine tu l'as fait galérer quand meme :eek:

ah ***** chui grillé :'(

: (

non c toi ke jveu :ro uge:
Mais biensûr! :langue:
Mdrrr t'es trop méchante henna : D !! meskine tu l'as fait galérer quand meme :eeek:

ah ok, quand même !!!! lol

et c'était quoi le déclic? enfin qu'est ce qui t'as donné envie au bout de 2 ans de lui parler?

J'avais envie depuis qq mois, mais pour dire la vérité, plus aucun son ne sort dès que je suis devant du charme. :D
Ce n'est pas qu'il soit beau, c'est qu'il a un sourire... et un regard... badaboum!

Tu pourrais être étonnée! :)

Ma foi, si ça peut m'en débarasser définitivement, je ne suis pas contre.
Je lui avais conseillé de me foutre la paix et de se trouver qqn, il avait été "choqué par mes propos, il est musulman, il ne va pas se trouver qqn" (n'empêche que c'est quand même ce qu'il cherche, mais bon). :D

Retour