Comment s'en débarasser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début
Mais de rien.

Tu verras.. l'affaire sera très vite conclue c'est moi qui te le garantie lol !

En Gle vaudrait mieux éviter de le mêler à l'histoire à chaque fois que tu te fais draguer (enfin ça j'ai mm pas à te le dire, tu dois déjà le savoir..) .. mais dans un cas comme celui-ci.. hésite pas, c'est le seul moyen.
En dernier recours parce-que sinon, ça risque de se finir par une droite... :D
c'est le cas pour moi aussi, et j'ai beau expliqué au mec que nous c'est pas possible.. il fait qu'à sa tête! je suis obligée de le casser tt le temps pour qu'il me lâche, je sais c'est méchant.. mais ça me saoule..
mais je me dis qu'un jour, il comprendra. Entre temps, je le fuis tt le temps..
C'est méchant, mais lui franchement, il le fait exprès de ne pas comprendre, c'est pas possible d'être aussi c**? :eek:
tu peux le menacer de faire une déposition au commissariat. Ou tu vas la faire directement sans sommation.

C'est le début des embrouilles ça...

Bijour, bijour,

Ca fait un moment que ça me démange d'ouvrir un post pour vous demander conseil.
Je l'ouvre volontairement ici et non pas dans histoire de coeur, car je ne veux pas que ce soit une histoire de coeur!

Moqueurs, s'abstenir.

Depuis qq temps, assez longtemps pour que je perde patience, un pti' jeune me colle et je n'en peux plus.
Ca a l'air drôle et pas bien méchant, dit comme ça, mais franchement, j'en ai ras le bol: c'est de pire en pire.

Au début, on parlait un peu, parce-qu'on est amené à se croiser régulièrement (pendant une période, c'était tous les jours de la semaine), et petit à petit, j'ai remarqué son comportement bizarre.

Il a commencé par essayer d'en savoir plus sur ma vie, en posant des questions parfois indiscrètes. J'esquivais ou je restais assez vague dans mes réponses.

Il est venu me voir de plus en plus souvent, trouvant toujours des excuses pour me parler.

Bon, jusque là, ça passait...

Mais ensuite, il a essayé de me draguer, (je dis essayer, parce-qu'il a vraiment du mal, il n'est pas fin du tout).
J'ai calmé ses ardeurs tout en restant polie et pris mes distances.

Mais rien à faire, je le croise toujours comme par enchantement (ou désenchantement), il me cherche, se renseigne, demande où je suis, etc.

La liste est de plus en plus longue:
  • il me demande des comptes sur ce que je fais
  • il me donne des ordres
  • il fait des remarques sur mes fréquentations
  • il épie mes faits et gestes
  • il s'énerve à moitié dès que je lance un "salut" à un jeune homme
  • et la nouveauté: il parle de moi aux gens, genre on est intime ou je sais pas quoi! :fou:

Pourtant, je lui ai déjà dit clairement que non, il n'y avait pas moyen avec moi, point barre. Mais il a continué son dans son délire.
Au début, j'arrivais à rester gentille, je le remettais à sa place poliment.
Mais maintenant, je le rembarre carrément, je suis de plus en plus méchante, des fois, j'abuse vraiment dans ce que je dis, mais rien à faire, il s'accroche!
On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet. :eek:

Alors dites moi: comment s'en débarasser?

Faut meme pas lui parler quand tu le voit, tu l'ignore point barre, il finira par comprendre

Bijour, bijour,

Ca fait un moment que ça me démange d'ouvrir un post pour vous demander conseil.
Je l'ouvre volontairement ici et non pas dans histoire de coeur, car je ne veux pas que ce soit une histoire de coeur!

Moqueurs, s'abstenir.

Depuis qq temps, assez longtemps pour que je perde patience, un pti' jeune me colle et je n'en peux plus.
Ca a l'air drôle et pas bien méchant, dit comme ça, mais franchement, j'en ai ras le bol: c'est de pire en pire.

............
On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet.

Alors dites moi: comment s'en débarasser?
le constat avec ce genre de personnage c'est compliqué
plus tu est gentille, prends des gants et plus il croit que tu es vraiment la fille qu'il recherche.

toi tu es génée car tu ne veux pas le blesser
et lui il croit que tu es genée car tu ne sais pas lui dire des sentiments.
ces sentiments il les voit sur le versant positifs alors qu'en fait ils se situent à l'autre bord.

la méthode efficace est d'être claire, nette et ferme.

tu proposes de prendre un café. bon meskine il va être trop content mais bon.....
puis tu lui dis point par point ce qu'il fait et qui te dérange
puis comment tu interprétes tout ça
tu écoutes ce qu'il a a dire
puis vous repartez sur de bonne bases
en définissant bien la place de chacun.

rien ne vaut une bonne discussion, pour ne pas tomber dans des méchancetés gratuites ;)

Faut meme pas lui parler quand tu le voit, tu l'ignore point barre, il finira par comprendre
Tu rejoins l'avis des 1ères bladinettes ayant intervenues, donc...

Merci. ;-)
le constat avec ce genre de personnage c'est compliqué
plus tu est gentille, prends des gants et plus il croit que tu es vraiment la fille qu'il recherche.

toi tu es génée car tu ne veux pas le blesser
et lui il croit que tu es genée car tu ne sais pas lui dire des sentiments.
ces sentiments il les voit sur le versant positifs alors qu'en fait ils se situent à l'autre bord.

la méthode efficace est d'être claire, nette et ferme.

tu proposes de prendre un café. bon meskine il va être trop content mais bon.....
puis tu lui dis point par point ce qu'il fait et qui te dérange
puis comment tu interprétes tout ça
tu écoutes ce qu'il a a dire
puis vous repartez sur de bonne bases
en définissant bien la place de chacun.

rien ne vaut une bonne discussion, pour ne pas tomber dans des méchancetés gratuites ; )

Je lui ai déjà dit clairement que c'était non.
Mais ça doit être le genre à croire qu'il est au marché et qu'il va choisir sa femme comme il choisirait une pomme... :eek:

Si je recommence, j'ai vraiment peur de perdre mon calme.
Ce serait pourtant une bonne solution... Il faudrait que je prépare mon discours avant et que je ne regarde pas sa tronche en parlant. :D

Merci. ;-)

ça fait combien de temps qu'il fais ça?

car à force il devrait comprendre! A moins que ce soit un abruti sans cerveau!!! :eek:

Environ 2 mois.

Nan, mais tu sais, c'est le genre à se croire encore il y a 30 ans au bled, ou de nos jours dans les campagnes reculées... le gars qui montre une fille du doigt et qui "je veux celle-ci". :rolleyes:

évite de le croiser ou bien tu ments tu dis que tu as déjà quelqu'un ds ta vie et que c'est très sérieux entre vous etc etc bon courage :D ou bien dernière solution tu le passe à tabac :rouge:

évite de le croiser ou bien tu ments tu dis que tu as déjà quelqu'un ds ta vie et que c'est très sérieux entre vous etc etc bon courage : D ou bien dernière solution tu le passe à tabac :roouge:

Il croit déjà tout ça, il a eu la preuve en image, c'est ça le pire. :eek:
Je sais pas, il veut pas comprendre... ou il le fait exprès, c'est pas possible. Si ça se trouve, il me déteste et il fait ça exprès pour m'énerver. :D

J'en ai parlé juste à qq copines qui le connaissent, afin qu'elles ne lâchent pas par mégarde mon numéro. ;)

Je comprends! ;)

Mais personnellement, moi j'en aurais parlé à mon fiancé.. car si il ose en plus t'appeler le Week-end.. c'est le comble!
Fais pas de sentiment!
Balance et il comprendra une fois pr toute!

Ca t'éviteras des histoires.

Ok.

Bah écoute j'espère que cette histoire va bientôt se terminer.
Moi j'aurais pas pu patienter aussi longtemps lol

Bon Courage.

Merci.

Maintenant, j'ai un plan (grâce à vous): je fais la sourde et je ne lui réponds pas jusqu'à ce que je le vois en face (dans la semaine incha Allah) et à ce moment là, je lui dirai ses 4 vérités.
S'il ne comprend pas, j'en parle à qqn qui va vite le calmer.

Merci.

Maintenant, j'ai un plan (grâce à vous): je fais la sourde et je ne lui réponds pas jusqu'à ce que je le vois en face (dans la semaine incha Allah) et à ce moment là, je lui dirai ses 4 vérités.
S'il ne comprend pas, j'en parle à qqn qui va vite le calmer.

Exactement.

Encore une fois : Fais pas de sentiments!

And Take It Easy :D

La suite...

Il a continué à m'envoyer des mails... Je n'ai plus répondu et il s'est calmé.

Quand je l'ai revu à la fac, il a cherché à me dire bonjour, à se faire remarquer, à crier comme un gros boulet dès que je passais, etc.
Je l'ai ignoré.

Puis, il a cherché à se plaindre auprès de mes amies, qui lui ont dit clairement qu'il me gonflait.
En colère, il m'a envoyé un mail tout excité. Je lui ai dit ses 4 vérités, ça m'a fait beaucoup de bien.
Du coup, il a fait son miskin, chialant et morvant à moitié, genre "il ne s'était pas rendu compte"... :rolleyes:
Re 4 vérités, avec détails, exemples et explications.
Monsieur est devenu mielleux, puis m'a demandé une seconde chance.
Seconde chance de quoi? :D

Enfin bref, j'ai fini par ignoré ses mails et je l'ai bloqué.

La suite...

Quand je l'ai revu à la fac, il a cherché à me dire bonjour, à se faire remarquer, à crier comme un gros boulet dès que je passais, etc.
Je l'ai ignoré.

Puis, il a cherché à se plaindre auprès de mes amies, qui lui ont dit clairement qu'il me gonflait.
En colère, il m'a envoyé un mail tout excité. Je lui ai dit ses 4 vérités, ça m'a fait beaucoup de bien.
Du coup, il a fait son miskin, chialant et morvant à moitié, genre "il ne s'était pas rendu compte"... :roll eyes:
Re 4 vérités, avec détails , exemples et explications.
Seconde chance de quoi? : D

:eek: un vrai pot de colle ce gars !

ça va tu t'en es débarrassé au moins :D

La suite...

Je l'ai ignoré.

Du coup, il a fait son miskin, chialant et morvant à moitié, genre "il ne s'était pas rendu compte"... :rolleyes:
Re 4 vérités, avec détails, exemples et explications.
Seconde chance de quoi?

waow, quel boulet ce mec !!!

jfais ma petite curieuse, ms t'as eu une réponse à ton message ? :rouge:

:eeek: un vrai pot de colle ce gars !

ça va tu t'en es débarrassé au moins : D
Je te promets, je suis passée par tous les stades pour lui faire comprendre, de la gentillesse à la méchanceté, et malgré ça, il a fallu que je le bloque pour qu'il me lâche. :fou:
waow, quel boulet ce mec !!!

jfais ma petite curieuse, ms t'as eu une réponse à ton message ? :ro uge:

J'ai eu un ajout sur facebook, mais pas de message... peut-être après les examens incha Allah... :rouge:

Je te promets, je suis passée par tous les stades pour lui faire comprendre, de la gentillesse à la méchanceté, et malgré ça, il a fallu que je le bloque pour qu'il me lâche. : fou:

J'ai eu un ajout sur facebook, mais pas de message... peut-être après les examens incha Allah... :roouge:

mdrrr faut jamais etre gentille dans les cas comme ça :langue: , direct la méchanceté !!!

l'autre c'est celui dont tu m'as montré la photo :rouge: ?

Je te promets, je suis passée par tous les stades pour lui faire comprendre, de la gentillesse à la méchanceté, et malgré ça, il a fallu que je le bloque pour qu'il me lâche.

J'ai eu un ajout sur facebook, mais pas de message... peut-être après les examens incha Allah... :rouge:

inchAllah
t'as l'air d'être quelqu'un de bien, donc tu mérites quelqu'un de bien ;)

Retour