Comment s'habillent certaines femmes d'aujourd'hui!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Le soucis c'est que là tu rentre dans le cas de ces arabes, hommes et femmes de la jahiliya à qui s'adresser le verset coranique cité plus haut.

On prétend tout savoir sur les intentions des gens, et sur leur comportement et même un femme a le droit d'être "sexy" comme tu le dis, et tu sais y a des femmes qui sont belles naturellement sans aucun rajout; elles metteraientt un sac à pattate ça ferait tendance sur elles ! On fait quoi ? On leur fait porter des lunettes, et des boites ou une bourka, car les lunettes c'est à la mode et ça fait sexy ...

On est tellement pervers certaines fois que n'importe quel originalité inspire à certains cerveaux des scenes dont je leur laisse l'intimité.

J'ai vécu longtemps au Maroc, et encore une fois une fille pouvait passé avec un djellaba bien large les mecs trouvaient un moyen de flatter son habit et sa beautée car pour eux elle est sexy ... Maintenant libre à toi de penser que c'est la fille qui est une aguicheuse, que les hommes sont imaginatif, pervers, poètes ou ce que bon te semble !

attends !!!
il y a une grande différence entre le fait de s'habiller sexy et d'être belle....
Allah aime la beauté... pourquoi devrait on la rompre?

mais pour ce qui est du sexy, c'est les atours , dont parle le fameux verset...

mais ce terme veux tout dire! SEXY!!!
oh quand même hein, ne demandez pas plus d'explications ....

etre sexy c'est etre sexy, c'est tres different de la beauté et du charme sans l'aspect sexuel.
 
etre sexy c'est etre sexy, c'est tres different de la beauté et du charme sans l'aspect sexuel.

Donc une femme naturellement sexy ça n'existe pas dans la nature pour toi ? o_O"""

Tu sais le soleil brille fort et c'est pour autant qu'on le regarde, une fille peut être sexy tu n'as pas à la regarder si tu ne veux pas, et combien même ce n'est pas une raison pour dire qu'elle doit aller jusqu'au bout car elle s'habille de manière sexy ...

C'est comme les prostitué, il suffit de les payer pour coucher avec elles est ce une raison pour le faire ? C'est elles les fautives ? Faut ils les enterrer vivantes à ton avis ?
 
Faudrai déjà savoir ce que c'est vraiment d'être sexy avant de juger les femme qui s'habille sexy!

Moi je suis pour la femme qui preserve son corp mais je suis contre la femme qui juge les autre en croyant qu'elle fais ce qu'il faut mais pas sa voisisne qui ose mettre un jean moulant! et alors? je vois où est le problème ,sa change en rien les mentalité , y'a toujours eu de la perversité et y'en aura toujours même si toute les femme du monde se caché derière un long voile...
 
Faudrai déjà savoir ce que c'est vraiment d'être sexy avant de juger les femme qui s'habille sexy!

Moi je suis pour la femme qui preserve son corp mais je suis contre la femme qui juge les autre en croyant qu'elle fais ce qu'il faut mais pas sa voisisne qui ose mettre un jean moulant! et alors? je vois où est le problème ,sa change en rien les mentalité , y'a toujours eu de la perversité et y'en aura toujours même si toute les femme du monde se caché derière un long voile...

Juger?
émettre un avis c'est juger?
chacun fait ce qu'Il veut , mais s'habiller sexy en public c'est tristement tendancieux!!!!

il y a des choses tellement claires....
 
Quand on donne un avi en opposion avec l'acte d'une personne c'est un peu une façon de juger , a moin de bien precisé "Moi je trouve que..." je n'ai pas vu une seule fois cette expression dans tes propos et ceux de certaine personne de ton avis , tu dis ça comme si c'était une verité générale! Beaucoup de personne n'ont pas le même point de vu..
 
Faudrai déjà savoir ce que c'est vraiment d'être sexy avant de juger les femme qui s'habille sexy!

Moi je suis pour la femme qui preserve son corp mais je suis contre la femme qui juge les autre en croyant qu'elle fais ce qu'il faut mais pas sa voisisne qui ose mettre un jean moulant! et alors? je vois où est le problème ,sa change en rien les mentalité , y'a toujours eu de la perversité et y'en aura toujours même si toute les femme du monde se caché derière un long voile...

et ce pourquoi il ne faut pas nourir les inclinations à la perversité.....
dans l'ambiguité de l'aguicheuse-homme victime/homme désirant qui passe à l'acte/femme victime, où est le juste milieu?

la femme doit s'habiller correctement et non étalet ses fruits comme une vendeuse sur le marché,
et le mec doit contrôler son regard, car il aurait envie d'une femme devant lui quand bien même elle serait cadenacée sous une burka xxl noire, par le feu de son imagination et de ses fantasmes.

si ce forum est là pour s'en prendre les uns aux autres je dis bravo à l'usage que les concernés en font.....
 
Donc une femme naturellement sexy ça n'existe pas dans la nature pour toi ? o_O"""

Tu sais le soleil brille fort et c'est pour autant qu'on le regarde, une fille peut être sexy tu n'as pas à la regarder si tu ne veux pas, et combien même ce n'est pas une raison pour dire qu'elle doit aller jusqu'au bout car elle s'habille de manière sexy ...

C'est comme les prostitué, il suffit de les payer pour coucher avec elles est ce une raison pour le faire ? C'est elles les fautives ? Faut ils les enterrer vivantes à ton avis ?

naturellement sexy... ce pourquoi les vêtement existent.....

maintenant si la beauté éprovée par la vue d'un beau visage est du sexy pour toi ...eh ben alors on va créer une nouvelle definition avec un sous sens supplémentaire....
 
Il y a l'Aguicheuse qui fais exprès de faire dépassé son string et mettre un decolté bien plongeant (avec ces idée derrièr la tête), et la jeune fille qui mets un pantalont moulant certe mais très tendance en ce moment (et qui ne pense pas une seconde a allumer les mec).. Tu les mets dans le même sac? le sac des femmes sexy et allumeuse.
 
Quand on donne un avi en opposion avec l'acte d'une personne c'est un peu une façon de juger , a moin de bien precisé "Moi je trouve que..." je n'ai pas vu une seule fois cette expression dans tes propos et ceux de certaine personne de ton avis , tu dis ça comme si c'était une verité générale! Beaucoup de personne n'ont pas le même point de vu..

"moi je trouve que" c'est frais sorti de l'école ca.....
moi je suis plus à l'école, j'ai pas à me soumettre à ce que le système institue.
je donne mon avis, si toi tu le prends comme un jugement eh bien... ma foi...
une chose est claire ta subjectivité y est pour beaucoup, dire que j'emets des jujements sur les femmes parceque je dis ma pensée sans complexe et sans trop de précisions...
ca c'est la mafia de l'education "nationnale", sois en sûre
 
Il y a l'Aguicheuse qui fais exprès de faire dépassé son string et mettre un decolté bien plongeant (avec ces idée derrièr la tête), et la jeune fille qui mets un pantalont moulant certe mais très tendance en ce moment (et qui ne pense pas une seconde a allumer les mec).. Tu les mets dans le même sac? le sac des femmes sexy et allumeuse.

hmmmm personne ne rentre dans le même sac...
la jeune fille a besoin de vivre sa jeunesse et sa nouvelle personne en éclosion... et je comprends qu'elle s'habille sexy(fashion) pour un moment... surtout dans la société à deux balles dans laquelle on vit
mais je rajouterai que cette jeune fille a un faible(elle a besoin dun faire valoir )
et je salue au passage la force des jeunes filles qui s'habillent pas sexy(il y a moyen d'être belle à voir et fashion sans etre sexy)!!!!
en fait on s'habille par rapport à un modèle qu'on a en tête.....
en murissant, ce modèle vient à changer...
 
Pourtant si on l'enseigne à l'école c'est bien pour qu'on l'utilise..ce n'est pas une soumission mais une question de respect de l'autre qui n'est peut être pas de "ton AVIS".Sinon tu prends ce que tu dis comme une evidence , ce qui n'est pas le cas. enfin bref...
 
naturellement sexy... ce pourquoi les vêtement existent.....

maintenant si la beauté éprovée par la vue d'un beau visage est du sexy pour toi ...eh ben alors on va créer une nouvelle definition avec un sous sens supplémentaire....

Et si malgré les vêtements cette fille est encore sexy ? Si elle dégage par alchimie sa grâce et sa sensualité ?

Tes propos ressemble fortement à ces femmes dont le mari découchent et qui s'emprennent à "l'aguicheuse" qui l'a manipuler sans jamais remettre en question leur saint mari...
 
Et si malgré les vêtements cette fille est encore sexy ? Si elle dégage par alchimie sa grâce et sa sensualité ?

Tes propos ressemble fortement à ces femmes dont le mari découchent et qui s'emprennent à "l'aguicheuse" qui l'a manipuler sans jamais remettre en question leur saint mari...

j'ai l'impression que tu saisis pas ce que veut dire "sexy" , la grâce c'est pas la même chose ... la sensualité à la limite , et encore

sexy c'est quelque chose d'érotique , d'affriolant , qui excite , qui est suggestif et sexuel !

une femme sexy peut très bien n'avoir aucune grâce ni élégance ... au contraire , une femme gracieuse , élégante et belle peut très bien ne pas être "sexy"

donc prière de ne pas jouer sur les mots ... à chaque mot sa définition !
 
"moi je trouve que" c'est frais sorti de l'école ca.....
moi je suis plus à l'école, j'ai pas à me soumettre à ce que le système institue.
je donne mon avis, si toi tu le prends comme un jugement eh bien... ma foi...
une chose est claire ta subjectivité y est pour beaucoup, dire que j'emets des jujements sur les femmes parceque je dis ma pensée sans complexe et sans trop de précisions...
ca c'est la mafia de l'education "nationnale", sois en sûre

l'Etat.....
Il crée des gens soumis aux superieurs, qui n'ont jamais de pensée juste que lorsqu'elle est "validée" par ces superieurs ... superieurs qui ne deviennent "supèrieurs" qu'apres avoir piétiné les "infèrieurs"... et on nous apprend à effacer son existence propre en éméttant des "je pense que ceci -celà " GRRRR
c'est là que commence l'asservissement du peuple pffff
on peut penser droitement ! on peut emettre sans forcément se justifier ou s'auto sensurer par des "je pense que"!!

et libre aux parties de pousser la discution pour se découvrir et se réfléchir...

ma parole ici on se croit plus sur un ring de boxe thaï parfois, que sur un forum Islam!
 
j'ai l'impression que tu saisis pas ce que veut dire "sexy" , la grâce c'est pas la même chose ... la sensualité à la limite , et encore

sexy c'est quelque chose d'érotique , d'affriolant , qui excite , qui est suggestif et sexuel !

une femme sexy peut très bien n'avoir aucune grâce ni élégance ... au contraire , une femme gracieuse , élégante et belle peut très bien ne pas être "sexy"

donc prière de ne pas jouer sur les mots ... chaque mot à sa définition !

SEXY c'est subjectif ! Un mec peut trouver une fille sexy en 9eftan ou en tailleur ça relève du fantasme. Et c'est pas parcequ'une fille eut mettre un pantalon moulant que c'est un crime ! Je me sent insulter en tant qu'homme lol :D
 
hmmmm personne ne rentre dans le même sac...
la jeune fille a besoin de vivre sa jeunesse et sa nouvelle personne en éclosion... et je comprends qu'elle s'habille sexy(fashion) pour un moment... surtout dans la société à deux balles dans laquelle on vit
mais je rajouterai que cette jeune fille a un faible(elle a besoin dun faire valoir )
et je salue au passage la force des jeunes filles qui s'habillent pas sexy(il y a moyen d'être belle à voir et fashion sans etre sexy)!!!!
en fait on s'habille par rapport à un modèle qu'on a en tête.....
en murissant, ce modèle vient à changer...

je suis tout à fait d'accord avec toi ! et me reconnais parfaitement quand tu parles de suivre un modèle .. on est pratiquement toutes passées par là à un moment : on se cherche , on découvre notre corps , on veut séduire et faire comme les copines , comme les "stars"

petit à petit , avec un peu de maturité , on parvient finalement à imposer notre propre personnalité ... et à se rendre compte qu'on a pas besoin de tout miser sur le "physique" pour exister en tant que femme !

;)
 
Pourtant si on l'enseigne à l'école c'est bien pour qu'on l'utilise..ce n'est pas une soumission mais une question de respect de l'autre qui n'est peut être pas de "ton AVIS".Sinon tu prends ce que tu dis comme une evidence , ce qui n'est pas le cas. enfin bref...

L'école?
elle forme la marchandise humaine !!!

tu crois qu'elle nous apprend que des bonnes choses l'école??
Elle nous apprend surtout ce qu'ILS VEULENT QU'ON FASSE!!!

c'est pas l'école qui t'apprend à aimer Allah pas vrai?

si l'école t'enseigne pas Allah, alors pourquoi utiliser Allah?
 
Et si malgré les vêtements cette fille est encore sexy ? Si elle dégage par alchimie sa grâce et sa sensualité ?

Tes propos ressemble fortement à ces femmes dont le mari découchent et qui s'emprennent à "l'aguicheuse" qui l'a manipuler sans jamais remettre en question leur saint mari...

bon, alors ok, tu viens de nous montrer que tu es capable de t'exiter sexuellement sur ce qui est simplement beau....
 
SEXY c'est subjectif ! Un mec peut trouver une fille sexy en 9eftan ou en tailleur ça relève du fantasme. Et c'est pas parcequ'une fille eut mettre un pantalon moulant que c'est un crime ! Je me sent insulter en tant qu'homme lol :D

la beauté est suggestive ... "sexy" , je ne crois pas ... écoute , ce qui est sexy est relatif au sexe , au sexuel , à l'érotisme ... en sachant cela , on peut être d'accord sur un certain nombre de choses qui peuvent rendre quelqu'un "sexy" !

tu es quand même bien d'accord que des stars comme Jennifer Lopez ou Mariah Carey ou Jessica Alba ou Hayfa Wahbi ou que sais-je encore sont sexy et le sont pour beaucoup de personnes ?? comment cela se fait-il ? elles sont peut-être pas forcément gracieuses (plutôt vulgaires pour certaines) mais elles sont quand même sexy ?
 
L'école?
elle forme la marchandise humaine !!!

tu crois qu'elle nous apprend que des bonnes choses l'école??
Elle nous apprend surtout ce qu'ILS VEULENT QU'ON FASSE!!!

c'est pas l'école qui t'apprend à aimer Allah pas vrai?

si l'école t'enseigne pas Allah, alors pourquoi utiliser Allah?

hum... c'est un peu petit ce que tu dis.. je ne vais même pas me fatiguer a repondre.
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

C'est un sujet de société, interessant, d'accord, ... mais quel rapport avec l'Islam ? Bien qu'il porte en lui-même une vision de la société, pour le coup je me dis que la réponse à la question est plus sociologique que religieuse.
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

La femme musulmane doit s'habillait avec pudeur d'après notre religion, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas quand tu vois certaines femmes.
 
La femme = le fléau de l'homme voire de l'humanité. :rolleyes:

je ne crois pas que l'auteur du post ou même certains ici ont voulu affirmer cette idée

le fait de "baisser les yeux" ou plutôt selon la traduction exacte "baisser une partie de leurs regards" , cela s'applique aux deux sexes

à mon humble avis , homme comme femme devraient s'habiller correctement et les moutons seront très bien gardés ...! on peut pas éternellement rejeter la faute sur la femme (on est pas dans l'idée biblique selon laquelle la femme est pécheresse et tentatrice par nature) et on ne peut pas non plus tenir l'homme responsable ! chacun ses responsabilités , les deux sexes doivent faire des efforts

la décence , la pudeur et le respect valent pour les deux sexes... et cela ne signifie en rien qu'il faille mettre de côté la beauté , l'élégance et la grâce ...

(d'ailleurs , le titre aurait été mieux s'il se nommait "comment s'habillent certains aujourd'hui" sans forcément parler des femmes en particulier)
 
bon, alors ok, tu viens de nous montrer que tu es capable de t'exiter sexuellement sur ce qui est simplement beau....

Etant donné que tu choisi d'être vulgaire, et bien je te répondrais simplement que nous analysions des faits ma chère. Je suis franc je t'explique comment l'érotisme est subjectif et relève du fantasme; si tu veux dévier la discussion en m'insultant je te laisse faire tu semble douée.

ta chimie t'accompagnra où que tes yeux se posent.....

Donc pourquoi dire qu'elles ont a aller jusqu'au bout ? Je trouve ça d'une absolue inutilité pour ne dire méchanceté !
 
La femme musulmane doit s'habillait avec pudeur d'après notre religion, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas quand tu vois certaines femmes.
Il parle de la femme en générale, puisqu'il n'a pas précisé.
Mais c'est un sujet bateau, on le trouve dans tous les sujets, religieux, société, culture, histoire de coeur, histoires de c**, JRAD, Informatique, Administratif etc...
 
Retour
Haut