Comment s'habillent certaines femmes d'aujourd'hui!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Completemnt enfentin comme raisonnement , c'est dans les regions les plus chaude de la planete que les gens se couvrent le ppus.


n'importe quoi, genre les regions glaciaires les gens sont à poils ?
en plus dans ces regions extremes (froides ou chaude) les agressions sont extreme (soleil, vent sable, neige, glace etc,etc) donc le besoins de protection sont maximales
donc mon argument non seulement est carrement logique mùais en plus tu viens encore une fois de te ridiculiser tout seul comme un grand.
 
n'importe quoi, genre les regions glaciaires les gens sont à poils ?
en plus dans ces regions extremes (froides ou chaude) les agressions sont extreme (soleil, vent sable, neige, glace etc,etc) donc le besoins de protection sont maximales
donc mon argument non seulement est carrement logique mùais en plus tu viens encore une fois de te ridiculiser tout seul comme un grand.

Oui c'est ça le rédicule c'est celui qui lie le climat à la nudité.
 
juste la majorité de la population modiale actuelle, qui n'est pas musulmane donc ne croit pas au Coran donc on des raisons sensées (du moins pour eux) de le mettre en doute......

Si tout le monde etait sensé le monde ne serait pas tel qui l'est.

Malheuresement il y a une majorité d'ignorents et une minorité de menteurs qui preferent encore assouvir leurs penses et satisfaire ce quils ont de plus vils.
 
Celui qui a pu mettre en doute (avec des argument sensés) l'autenticité du Message de Dieu 'le Coran) n'est pas encore né.

Je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit, la Sunna provenant d'une tradition orale, comment peut-on s'y fier avec exactitude.
Combien de Hadith mettent-ils dans le doute??
Celui qui pense que tous les hadith ne peuvent être mis en doute est l'aveugle.
 
T'es vraiment borné! La religion c'est l'obeissance au Createur rien de plus.
Tu confirmes donc: l'obéissance, rien de plus.

Aucune spiritualité, aucun libre arbitre, aucune réflexion, aucune recherche, aucune remise en doute, aucun recul, aucun apprentissage... Tu as ton petit livre et tout y est dit. Dès lors, pourquoi lire autre chose et découvrir d'autres horizons?

En somme, tout comme dans le règne animal et végétal où chaque espèce vit exactement et strictement d'après les lois et les préceptes imposés par le Créateur. De l'obéissance pure.

L'on se demande vraiment alors pourquoi ce dernier nous a flanqué d'un cerveau capable d'esprit définissant tout individu comme étant un et unique.

Il m'est d'avis que réduire la religion à l'obéissance seule est la plus belle insulte faite à Dieu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle –selon moi– Dieu n'a jamais fait descendre aucun livre, aucun. Son message, c'est la vie, la diversité extraordinaire du monde et l'outil cérébral qu'il nous a offert pour s'y retrouver.
 
Tu confirmes donc: l'obéissance, rien de plus.

Aucune spiritualité, aucun libre arbitre, aucune réflexion, aucune recherche, aucune remise en doute, aucun recul, aucun apprentissage... Tu as ton petit livre et tout y est dit. Dès lors, pourquoi lire autre chose et découvrir d'autres horizons?
.

Mon Dieu, ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit, la Sunna provenant d'une tradition orale, comment peut-on s'y fier avec exactitude.
Combien de Hadith mettent-ils dans le doute??
Celui qui pense que tous les hadith ne peuvent être mis en doute est l'aveugle.

Pour ce permettre de juger un hadith il faut avoir fait de longues études,de la recherche,des sacrifices et avoir bcp d'expertise.....l'arogance d'un ados ne suffit pas.
 
Pour ce permettre de juger un hadith il faut avoir fait de longues études,de la recherche,des sacrifices et avoir bcp d'expertise.....l'arogance d'un ados ne suffit pas.

Non, tu te trompes...tout le monde peut éméttre des doutes, pas besoin de faire des études pour cela. Mais quand il s'agit d'affirmer, alors oui, il vaut mieux disposer de preuves solides.

Tu ne peux imposer à quelqu'un de ne pas avoir le droit d'émettre un avis sous prétexte qu'il ne s'y connaît pas.

PS : si tu respectais tes interlocuteurs, tu serais bien plus aimable..
 
ça c'est de l'arrogance d'ados....jamais je ne mepermettrais de juger des travaux fait par juristes car je n'y connais rien.

Tu as le droit d'émettre un avis quand même, mais après, ce sera un souci de crédibilité de tes propos suivant tes études en la matière...

Les américains qui voteront dans quelques jours, savent-ils tous exactement en détails les droits et devoirs du Président et de la liste désignée qu'ils porteront au pouvoir ? Non, pourtant, leur avis est sollicité.

Il ya une différence entre émettre des doutes ou un avis, et émettre une preuve formelle. Dans le premier cas, on se base sur le sujet, alors que dans l'autre, on se base sur l'objet.
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

ouai enfin rotana dans le genre est pas mal non plus, pire souvent que les clips MTV, et c'est une téloche orientale !!! :rolleyes:
 
Retour
Haut