Comment s'occuper?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début

shusen

www.mySigns.fr
Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?

Comment vous occupez-vous ? Quel jeux faites vous dans votre tête (les fous) ?

Post à la ***, mais quand même ! :intello:

Si les gens parlent, écoutez leurs conversations, sinon ben, attendre tout simplement.
Habituellement, quand je suis dans une salle d'attente, il ya des magazines, alors sa va, le temps passe.

Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?

si je suis ds un endroit où il y a du monde qui passe, je compte les gars qui seraient attirants pr moi, et à la fin svt, je constate que la proportion était très très très maigre et que je suis vraiment dans la *****:D

tu as dis les fous!

si je suis ds un endroit où il y a du monde qui passe, je compte les gars qui seraient attirants pr moi, et à la fin svt, je constate que la proportion était très très très maigre et que je suis vraiment dans la *****:D

tu as dis les fous!
Ouai là j'avoue mdr...

Nan mais de toute façon ce topic est débile, mais quand même, il doit bien avoir un truc à faire quand on a rien de matériel sous la main et qu'on peut pas parler... genre compter les moutons tout ça xD... Finalement c'est un peu ce que tu fais ^^.

Ouai là j'avoue mdr...

Nan mais de toute façon ce topic est débile, mais quand même, il doit bien avoir un truc à faire quand on a rien de matériel sous la main et qu'on peut pas parler... genre compter les moutons tout ça xD... Finalement c'est un peu ce que tu fais ^^.

c'est exactement ca je compte les moutons, les beaux moutons, les autres je passe:indigne:

Imagine les gens avec des moustaches même les filles tu vas voir c'est rigolo ;)

J'imagine tout ce que je ferais si je gagnais à l'Euromillions, je définis une somme de départ que je finis toujours par augmenter, à qui je donnerais, les cadeaux que je ferais, voyages etc.

Et à la fin je me dis toujours oublie tout ça, tu joues jamais et c'est de l'argent haram, à ce moment-là le docteur ouvre la porte...

Imagine les gens avec des moustaches même les filles tu vas voir c'est rigolo ;)
Mdr pas mal ça, j'essaierai la prochaine fois. :P

J'imagine tout ce que je ferais si je gagnais à l'Euromillions, je définis une somme de départ que je finis toujours par augmenter, à qui je donnerais, les cadeaux que je ferais, voyages etc.

Et à la fin je me dis toujours oublie tout ça, tu joues jamais et c'est de l'argent haram, à ce moment-là le docteur ouvre la porte...
:D

on se connecte a bladi via son iphone et on commère, pas meilleure passe temps que de commérer.

On mange pour s'occuper
Tu manges au toilette, à la fac, et en salle d'attente toi :D ?

Et j'ai bien préciser quand on a rien de matériel sous la main.

Bon en gros pour mieux faire comprendre le truc, ma question c'est :

On t'enferme dans une camisole de force, mains liées, dans une pièce vide. Que fais-tu ? :D

Tu manges au toilette, à la fac, et en salle d'attente toi :D ?

Et j'ai bien préciser quand on a rien de matériel sous la main.

Bon en gros pour mieux faire comprendre le truc, ma question c'est :

On t'enferme dans une camisole de force, mains liées, dans une pièce vide. Que fais-tu ? :D

Mdrrrr franchement j'ai la particularité de m'amuser avec rien du tout ,
tu me met devant un miroir je peux m'amuser deux heure a rigoler
mais la les main liée dans une piece vide, je crois que je chanteraiii mdrrr je chante tellement mal que sa aggacerai mes ravisseur

Mdrrrr franchement j'ai la particularité de m'amuser avec rien du tout ,
tu me met devant un miroir je peux m'amuser deux heure a rigoler
mais la les main liée dans une piece vide, je crois que je chanteraiii mdrrr je chante tellement mal que sa aggacerai mes ravisseur
Ouai ok, bon allez encore plus extrême :

On te fou en kamisole, et dans une fac en plein DS ou faut pas faire de bruit, quel jeu fais tu dans ta tête :D ?

Euuuuhhh , ce que je faisai quand j'etais petite , je comptai les carlage au sol mdr je sais pas pourquoi j'ai honte de le dire mdr ca fait vraiment gosse desesperee
Toi t'es une source intarissable de jeux à la ****, c'est fort. T'es exactement la personne que je cherchais. Si t'en a d'autres, je prends.

PS : oui ça fait très désespérée, et tu peux en avoir honte, c'est ça qu'est bon :).

Toi t'es une source intarissable de jeux à la ****, c'est fort. T'es exactement la personne que je cherchais. Si t'en a d'autres, je prends.

PS : oui ça fait très désespérée, et tu peux en avoir honte, c'est ça qu'est bon :).

Mdr ya un autre truc un peu plus tordu , quand je faisais de long trajet en voiture , super ennuyant , je comptai les lettre de tout les panneau que je voyais et je faisais le tour de chaque lettre avec mes yeux , c'est un peu difficile a expliquer

Mdr ya un autre truc un peu plus tordu , quand je faisais de long trajet en voiture , super ennuyant , je comptai les lettre de tout les panneau que je voyais et je faisais le tour de chaque lettre avec mes yeux , c'est un peu difficile a expliquer

oh bon sang! :D
je me suis dit faut que je vienne voir ce qu'il se passe ici, mais là amaria tu m'a tordu de rire avec tes lettres.

oh bon sang! :D
je me suis dit faut que je vienne voir ce qu'il se passe ici, mais là amaria tu m'a tordu de rire avec tes lettres.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je realise seulement en le lisant que ca parrait etrange mdrrrrr

je sais pas si je dois le dire , mais je faisait meme les forme avec ma machoire :( jvous jure c'etait devenu un tic

rigoler pas

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je realise seulement en le lisant que ca parrait etrange mdrrrrr

je sais pas si je dois le dire , mais je faisait meme les forme avec ma machoire :( jvous jure c'etait devenu un tic

rigoler pas
On rigole pas, on a peur là je crois... Peur pour toi ? non non. Peur pour nous.

On rigole pas, on a peur là je crois... Peur pour toi ? non non. Peur pour nous.

Mdrrrrrrr il va rien vous arriver je vous rassure :D

mais ca va hein c'est passé depuis,

je comptai les reverbere aussi mais bon on se lasse vite de ce genre de chose ,

ou par contre si tu es dans une piece que tu t'ennuie, compte les objet , les gros objet puis tu passe au plus petit , sa serre a rien mais sa occupe

Retour