grâce à toi, j'ai pu faire une séance d'abdo là! tellement j'ai rigolé
Ca me fait plaisir de te faire rigoler mdr
mais vous devez vraiment me prendre pour une tarée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grâce à toi, j'ai pu faire une séance d'abdo là! tellement j'ai rigolé
Le pire, c'est qu'en te lisant, on dirait que pour toi il y a une sorte de logique mécanique dans le fait de compter d'abord les gros objets puis les plus petits. Ton esprit me fascine. T'es exactement le genre de barjot que je cherchais pour ce topic mdr.Mdrrrrrrr il va rien vous arriver je vous rassure
mais ca va hein c'est passé depuis,
je comptai les reverbere aussi mais bon on se lasse vite de ce genre de chose ,
ou par contre si tu es dans une piece que tu t'ennuie, compte les objet , les gros objet puis tu passe au plus petit , sa serre a rien mais sa occupe
Mdrrrrrrr il va rien vous arriver je vous rassure
mais ca va hein c'est passé depuis,
je comptai les reverbere aussi mais bon on se lasse vite de ce genre de chose ,
ou par contre si tu es dans une piece que tu t'ennuie, compte les objet , les gros objet puis tu passe au plus petit , sa serre a rien mais sa occupe
Le pire c'est que quand on arrive presque à la fin, le docteur arrive... Et on a pas finit !!!moi dans les salles d'attente des docteur, ou autre, je compte les formes géométrique dessiné sur le lino, ou alors les petit points du faux plafond (vous savez ce genre de plaque carrée au plafond, ya des petits trous dedans).
La dernière fois, c'était chez le docteur aussi (ya à peine une semaine) c'était du parquet, et je longeais avec mes yeux chaque ligne du parquet MDR, quel ennui!!!!!
Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?
Comment vous occupez-vous ? Quel jeux faites vous dans votre tête (les fous) ?
Post à la ***, mais quand même !
Je pense au schtroumpf:
"C'est l'histoire de schtroumpf qui avait envie d'un baba au schtroumpf, il parti donc demander au schtroumpf cuisinier de lui en faire un (gratuitement), pendant ce temps schtroumpf s'en alla paisiblement chez le schtroumpf bricoleur voir si ce dernier avait fini de réparer son transat....."
Sushii !! lui il est pire que moi !
T'as été bercé trop près des murs toi, mais en plus tu devais te taper les strumph petit à la TV. Pas gaté !Je pense au schtroumpf:
"C'est l'histoire de schtroumpf qui avait envie d'un baba au schtroumpf, il parti donc demander au schtroumpf cuisinier de lui en faire un (gratuitement), pendant ce temps schtroumpf s'en alla paisiblement chez le schtroumpf bricoleur voir si ce dernier avait fini de réparer son transat....."
malk ntia .
D'abord c'est qui "lui"? lol
C'est vrai que c'est étrange cette fascination pour les strumph, quoi que je dois bien avouer que la strumphette, je la trouvais pas laide...Sushii !! lui il est pire que moi !
C'est vrai que c'est étrange cette fascination pour les strumph, quoi que je dois bien avouer que la strumphette, je la trouvais pas laide...
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiii
T'as été bercé trop près des murs toi, mais en plus tu devais te taper les strumph petit à la TV. Pas gaté ! : D
C'est vrai que c'est étrange cette fascination pour les strumph, quoi que je dois bien avouer que la strumphette, je la trouvais pas laide...
"Youssouf" au lieu de "lui" aurait été mieux non ?
Sinon pourquoi suis-je "pire"?
Ils vivent une vie utopique que l'être humain ne pourra jamais connaitre...Pas d'argent chacun sa spécialité, tout le monde travail gratuitement dans la joie et la bonne humeur, pas de facture, pas de stress etc etc
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es pire youssouf car il me prenne pour une taré :d mais toi , en sauveur que tu es Youssouf tu est venu parler de ton histoire de shtroumph
avant je m'amusais à résoudre des équations ces derniers temps je me fais des dialogues intérieurs en anglais ou en espagnol^^
mdrrr, mais non t'es pas une taré, tu es toi tout simplement
Yeeeeees je suis moi certe un peu fofole mais bon
On peut être foufou, gamin etc etc
Tant qu'on sait rester sérieux et concentré quand il le faut...C'est bon
avant je m'amusais à résoudre des équations ces derniers temps je me fais des dialogues intérieurs en anglais ou en espagnol^^
Exactement !! mon ami Youssouf j'aime ta facon de voir hihihi
je suis moi meme une vraie gamine quand je m'y met
Wow, je comprends d'où vient toute cette sagesse alorsMoi quand je suis sur le pc et que je réfléchit à ce que je vais écrire, en meme temps ça m'arrive de faire le tour des "éléments" qui composent l'écran avec ma souris lol.
Genre le tour des cadres, le tour des titres, le tour des pseudos quand je suis sur bladi lol. Et aussi de passer tout simplement la souris sur les mots et les boutons, des fois ça change de couleur parce que c'est "cliquable".
Ce topic est énorme pour voir le coté désespéré des gens .Et aussi quand j'ai rien a faire chez moi , j'allume la télé mais des fois ya rien non plus, alors du coup je m'amuse avec les boutons, genre j'essaie de chopper des pauses drôle aux gens et je les bloque avec le bouton "arret" LOL, alors ça donne des trucs marrants
Wow, je comprends d'où vient toute cette sagesse alors : )
Ce topic est énorme pour voir le coté désespéré des gens : D.
Oui, mais y'a que les vrais fous qui racontent leurs délires. Ceux qui ne racontent pas, sont des ptits joueurs .c'est clair, là j'avoue t'as cartonné avec ce topic!
Oui, mais y'a que les vrais fous qui racontent leurs délires. Ceux qui ne racontent pas, sont des ptits joueurs .
Moi quand je suis seul, j'aime bien m'interviewé moi-même mdr. Ca cache quelque chose ça...
Un vrai de vrai ouai ! T'es pas mal dans le genre aussi .t'es sérieux? t'es un vrai fou alors!
moi je me tape des discussions imaginaires en anglais mdr, et des fois je bug sur un mot de vocabulaire alors ça m'énerve et du coup je suis coincé, je peux pas développé ce que je voulais dire lol
Un vrai de vrai ouai ! T'es pas mal dans le genre aussi .
Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?
Comment vous occupez-vous ? Quel jeux faites vous dans votre tête (les fous) ?
Post à la ***, mais quand même !