Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le premier (les carreaux), on a un membre de la confrérie des fous qui fait ça aussi, donc t'inquiètes, tu ne nous choques pas.Je sais tu vas trouver ça fou mais moi je compte les carreaux par terre, les plis de rideaux, les motifs sur les murs bref, je compte je compte je compte.....
Ca doit être un TOC ça??
violent !!!je divise mon esprit en deux et je discute avec moi-même. Je fais des débats, parfois ça part même en dispute
Pour le premier (les carreaux), on a un membre de la confrérie des fous qui fait ça aussi, donc t'inquiètes, tu ne nous choques pas.
Concernant les plis de rideaux, c'est un honneur de te connaître parce qu'il fallait y penser mdr .
Bref bienvenue au club des oufizo du slip.
violent !!!
Tu serais surprise si tu lisais ce que font certains mdr...J'avoue, je n'ai pas lu les autres interventions, alors quelqu'un d'autre compte les carreaux?? mdrrrrrrrrr!!
Comme si ça suffisait pas les plis lol.LLoooooool!!! oui les plis de rideaux ainsi que les anneaux qui les tiennent
Ca veut dire Ouf du slip, expression qui veut rien dire, mais expression un peu folle qui trouve bien sa place sur ce topic ^^.PS: c quoi "oufizo"?
Olala, ce barjo, laisse moi te présente Amaria22, elle est un peu comme toi dans le genre...Franchement c'est intéressant
Cela permet d'avoir un regard critique vis-à-vis de ses propres références et ses positions.
On se met à la place de l'adversaire et l'on cherche les failles de son raisonnement.
Tu serais surprise si tu lisais ce que font certains mdr...
Comme si ça suffisait pas les plis lol.
Ca veut dire Ouf du slip, expression qui veut rien dire, mais expression un peu folle qui trouve bien sa place sur ce topic ^^.
Mdrrrrrrr il va rien vous arriver je vous rassure :
mais ca va hein c'est passé depuis,
je comptai les reverbere aussi mais bon on se lasse vite de ce genre de chose ,
ou par contre si tu es dans une piece que tu t'ennuie, compte les objet , les gros objet puis tu passe au plus petit , sa serre a rien mais sa occupe
mdrr
c'est un post pour les fous
alors fait nous partager ta folie, on est dans le topic des fous anonymes, on se confie, alors vas-y
Moi c'est impossible, jpeux pas tenir sur place. J'ai besoin d'action
tu fais pas des trucs bizarre quand tu t'ennui?
Euh non pas à ma connaissance lol et toi?
Euh non pas à ma connaissance lol et toi?
Comme c'est mignon beaureve, elle est encore toute gênée, elle se rend pas compte qu'ici elle sera acceptée comme elle est.mais arrete! si tu es ici, c'est que t'as un truc à nous dire...
moi comme tout le monde, je compte les affiches dans la salle d'attente des médecin, ou les carreaux, ou plein d'autres trucs lol, je m'invente des jeux, je laisse mon imagination faire lol
Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?
Comment vous occupez-vous ? Quel jeux faites vous dans votre tête (les fous) ?
Post à la ***, mais quand même !
Comme c'est mignon beaureve, elle est encore toute gênée, elle se rend pas compte qu'ici elle sera acceptée comme elle est.
Sinon si par exemple c'est dans le métro, j'aime beaucoup observer l'attitude des gens: l'expression de leurs visages, leurs regards, leurs gestes, leur manière de s'asseoir, leurs vêtements, s'ils ont des sacs et de quel magasin, etc etc
Et je fais des analyses dans ma tête
Ah oui c'est un homme. C'est mon coté foufou ça.elle? je crois que c'est un garçon plutot
oui t'as raison faut qu'on le mette à l'aise, on est tous géné au début et puis après on voit que d'autres sont dans le meme cas que nous alors on se lâche! lol
"tourne autant fois que ça tourne plus!"met ton pouce dans le trou derrière et tourne autant fois que ça tourne plus! puis recommence
tu as une idée maintenant pour la prochaine fois^^
analyses ou tberguig!!:langue:
Je ne peux pas trop tbergueg avec les gens que je ne connais pas
Vous avez compris vous ce qu'il voulait dire ?met ton pouce dans le trou derrière et tourne autant fois que ça tourne plus! puis recommence
tu as une idée maintenant pour la prochaine fois^^
Wah tu m'as fais viré là !!! Rien que le sérieux avec lequel elle te dit cette phrasesinon comme tout le monde je discute avec moi même.
Wah tu m'as fais viré là !!! Rien que le sérieux avec lequel elle te dit cette phrase
Ouai, certes, mais quand même quoi .Tout le monde fait ça je pense, non?
Ambrine tu penses vraiment que je suis un homme?
Quand on se trouve dans une salle d'attente chez le medecin, sur le banc de la fac, au toilette et qu'on a rien de matériel sous la main, et que vous n'avez pas envie de penser à votre quotidien ?
Comment vous occupez-vous ? Quel jeux faites vous dans votre tête (les fous) ?
Post à la ***, mais quand même !
J'entame une discussion imaginaire
J'entame une discussion imaginaire