Comment trouver la femme de ma vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albicom
  • Date de début Date de début
Ce n'était pas mon délire, je n'aimais pas jouer avec les filles quand j'étais petit, c'était trop la honte :eek:

je jouais pas avec les garçons non plus...ma mere me disait les garçons c'est haram...c'est méchaud...résultat de l'éducation encore célibataire...j'ai pris au pied de la lettre ce qu'elle m'a dit ...elle doit le regretter aujourd'hui...

bonjour,
j'ai un probléme, je suis célibataire je travaille beaucoup et je pense sérieusement a mon avenir, je souhaite trouver la femme de ma vie mais comment faire??
je suis quelqu'un de trés serieux et respectueux et je suis pas du genre a draguer dans la rue....

quelqu'un est ou était dans la meme situation que moi??

Enfin je t ai trouvééé c est moi bachira lol
je suis célibataire lol et je recherche un homme qui travaille beaucoup, qui pense a son avenir et qui est sérieu.

je jouais pas avec les garçons non plus...ma mere me disait les garçons c'est haram...c'est méchaud...résultat de l'éducation encore célibataire...j'ai pris au pied de la lettre ce qu'elle m'a dit ...elle doit le regretter aujourd'hui...

Hahaaa faut pas être radicale. Mais après pour les regrets c'est fonction de l'âge de la personne...

mais non a l'ecole tu joué pas avec les garçons?

Moi je les aimé pas ils était méchant avec moi :fou:

bonjour,
j'ai un probléme, je suis célibataire je travaille beaucoup et je pense sérieusement a mon avenir, je souhaite trouver la femme de ma vie mais comment faire??
je suis quelqu'un de trés serieux et respectueux et je suis pas du genre a draguer dans la rue....

quelqu'un est ou était dans la meme situation que moi??

ne la cherche plus

c'est moi :rolleyes::D

Retour