Aucune idée khoya, je suis dans le même cas que toi
ta un boulot?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée khoya, je suis dans le même cas que toi
A tes souhaits......lol
ta un boulot?????
ta un boulot?????
Non c'est "hamdoullah" et toi tu dois me répondre "rahimak'Allah" puis moi je te rétorque "ihdik Allah wa i slah balak"
Non c'est "hamdoullah" et toi tu dois me répondre "rahimak'Allah" puis moi je te rétorque "ihdik Allah wa i slah balak"
a part si il arrive à muter ses graines...pourqu'elle aille loin comme les piles duracelle
c'est bien tu te souviens de tes cours au jama3....machallah.On a eu le meme prof...t'inquiete
:e ek:
c'est un délire entre Salwa et moi lol...on cherche un moyen pour tes 15 enfants en 5 ans
voila la solution pour les 15 enfants
reste plus qu'à trouver la femme qui accepte de souffrir 15 fois en 5ans...
reste plus qu'à trouver la femme qui accepte de souffrir 15 fois en 5ans...
ça va vite miss solution
Elle s'appelait comment la mutante dans robocop 3...je peux te faire rentrer en contacte....Sinon K 2000 a eu une fille
C'est bon j'abdique, c'est trop risqué
T'es pas la soeur dont on m'a séparé à la naissance???
Justement je me suis posé la question ma jumelle on l'a pas retrouvé
Pas mon style...c'est plus raisonnable...le girl power tu connais...spices girls et tout....
On a fait fuir El Nino???
J'en ai même 2
Pas mon style...
je fait agence matrimonial alors voila je te presente une fille bien et toi tu me paye oki si tu veux elle est vraiment tro bien ??
On te pardonne.......
Arrête j'suis pas désespéré, t'as fini ton chantage
ah ben desoler je croyais!!!Arrête j'suis pas désespéré, t'as fini ton chantage
il est pas sérieux quand il dit ça Miss! Fais fissabililah...
chui là, tu m'as trouvéééééé (pour info, qlq un a déjà posté un sujet"comment trouver l'ame soeur" ;-) )bonjour,
j'ai un probléme, je suis célibataire je travaille beaucoup et je pense sérieusement a mon avenir, je souhaite trouver la femme de ma vie mais comment faire??
je suis quelqu'un de trés serieux et respectueux et je suis pas du genre a draguer dans la rue....
quelqu'un est ou était dans la meme situation que moi??
Salam,
T'es comment ?
chui là, tu m'as trouvéééééé (pour info, qlq un a déjà posté un sujet"comment trouver l'ame soeur" ;-) )
brun yeux marron 182cm 69kg voila