Comment trouver vous la fille de beyoncé ?

J'ai lu quelque part ce matin qu'elle ressemblait a Kim Jong Un, le nouveau dirigeant de la république démocratique de la Corée du Nord.

que c'est tout sauf sa fille naturelle.. il ne faut pas ns faire prendre des vessies pour des lanterne elle n'a rie d'afro cette petite.. au passage...il n'ya pas une once de metissage chez jayzee et beyonce..comment peuvent il avoir un bébé tout sauf black?

Elle est trèèèèèèès belle pour une mioche à peine née qui sont souvent moches! :D

Euuuh, ses cheveux peuvent être afro si elle au originaire du "nord" (aka. maghreb)...Je les trouve un peu trop lisse pour une fille né de parents noirs (à moins qu'elle les ait hérité d'une grand-mère blanche, latina, asiatique..) Non? :confus:

Edit: ah, apparemment, ils changent avec le temps... Ok...un peu comme les petits blonds qui deviennent bruns ou les petits aux cheveux raides qui se retrouvent avec des cheveux bouclés une fois adultes...

Elle est trèèèèèèès belle pour une mioche à peine née qui sont souvent moches! :D

Euuuh, ses cheveux peuvent être afro si elle au originaire du "nord" (aka. maghreb)...Je les trouve un peu trop lisse pour une fille né de parents noirs (à moins qu'elle les ait hérité d'une grand-mère blanche, latina, asiatique..) Non? :co nfus:
ça aussi ça change avec le temps ( je parle en connaissance de cause , j'ai perdu mes jolies bouclettes :pleurs:)

Elle est trèèèèèèès belle pour une mioche à peine née qui sont souvent moches!

MDR t'es grave...:D t'es passé par là toi aussi et quand ce sera ton tour on verra ! ^^

Euuuh, ses cheveux peuvent être afro si elle au originaire du "nord" (aka. maghreb)...Je les trouve un peu trop lisse pour une fille né de parents noirs (à moins qu'elle les ait hérité d'une grand-mère blanche, latina, asiatique..) Non? :confus:

Edit: ah, apparemment, ils changent avec le temps... Ok...un peu comme les petits blonds qui deviennent bruns ou les petits aux cheveux raides qui se retrouvent avec des cheveux bouclés une fois adultes...

Puis avec tous les trucs bizarre que on ingurgite defois on ce pose des questions...

Purée 2 parents blacks et le gosse a les cheveux comme ça

Ils lui ont fait un lissage japonais à la naissance ou quoi?

Sinon c'est trop chou, ça me donne envie d'en avoir un :eek::rouge:

Purée 2 parents blacks et le gosse a les cheveux comme ça

Ils lui ont fait un lissage japonais à la naissance ou quoi?

Sinon c'est trop chou, ça me donne envie d'en avoir un :eek:: rouge:

C'est pas obligé ça non?:confus: mon dernier est né de 2 parents marocains est a pourtant les cheveux bien raides aussi!

que c'est tout sauf sa fille naturelle.. il ne faut pas ns faire prendre des vessies pour des lanterne elle n'a rie d'afro cette petite.. au passage...il n'ya pas une once de metissage chez jayzee et beyonce..comment peuvent il avoir un bébé tout sauf black?

Toi tu as jamais vu un nourisson d'une couple de noir .
Ils sont tjrs trés clair voir meme blanc à la naissance .

wa naaaaaaaaari a kamomile hada statement kbiiiiiiiir:eek::D

Je pense que sa grand mere maternelle est une francaise.

Retour