Comment trouver vous la fille de beyoncé ?

surtout quand tu vois qu'elle a vite retrouvée son corps de "rêve" :eek:
pas faux !!

elle a dansé, sauté, fait des clips et chanté pendant toute sa grossesse...
ensuite rebelotte elle a la peche comme si de rien n'était
ceci étant le bébé ne lui ressemble pas à elle, mais il tient bcp de Jaz Z...

Le bas de son visage c'est jay-z tout craché (jay z et son bou9emoun :D)

Par contre, j'aimerais bien voir une photo de beyoncé enceinte..une vraie photo quoi, pas une photo où son ventre est pliée (car elle était assise, on aurait dit un oreiller qu'elle avait dans le ventre) quand elle est invitée dans un talk show aux states

Pièces jointes

• Beyonce-simule-sa-grossesse.jpg
    Beyonce-simule-sa-grossesse.jpg
    25.4 KB · Affichages: 344

Par contre, j'aimerais bien voir une photo de beyoncé enceinte..une vraie photo quoi, pas une photo où son ventre est pliée (car elle était assise, on aurait dit un oreiller qu'elle avait dans le ventre) quand elle est invitée dans un talk show aux states

Message au dessus :D

C'est vrai que la fameuse photo qui a fait polémique est assez bizarre, perso jamais mon ventre ne s'est plié comme ça et a aucun stade de mes grossesses;

J'ai pourtant eut de tout, bibbendum avec 16 kgs de pris a crevette avec 6/7 kgs et encore uniquement au dernier trimestre.

Oui ça à la limite on sait Kil a fait appel à une mère porteuse il ne l'a pas caché
Une blanche, qui lui a fait des enfants blancs
Pour en finir avec la lignée noire des Jackson

Sur, mais elle a surement porté des embryons autres que les siens.

Bien qu'elle soit blanche, lui était noir et ça n'explique pas la blancheur de "ses" enfants.

Ils ont fait apelle à une mère porteuse
Elle a accouché avec deux mois d'avance dans un hôpital réserve quasi entièrement pour elle plutôt bizarre

Il aurait du ressembler à ça selon 50cent :D

Pièces jointes

• 50-Cent-il-se-moque-du-bebe-de-Beyonce-et-de-Jay-Z-sur-Twittter_reference.jpg
    50-Cent-il-se-moque-du-bebe-de-Beyonce-et-de-Jay-Z-sur-Twittter_reference.jpg
    57.8 KB · Affichages: 440
Sur, mais elle a surement porté des embryons autres que les siens.
Bien qu'elle soit blanche, lui était noir et ça n'explique pas la blancheur de "ses" enfants.
C peut être pas lui le donneur
C'est la seule solution plausible
Ils ne lui ressemblent en rien

Oui ça à la limite on sait Kil a fait appel à une mère porteuse il ne l'a pas caché
Une blanche, qui lui a fait des enfants blancs
Pour en finir avec la lignée noire des Jackson

Voila lui ne l'a jamais caché moi ce qui me derange, (apres effectivement allah ou 3lem) c'est qu'en en faisant un secret de polichinel, cela jette le discredit sur tous les couples qui adoptent, ou qui ont besoin d'un tiers pour avoir un enfant. ça n'en fait pas sa fille loin de là.. mais de là à simuler.. allah ghaleb des fois ça ne marche pas.. et heureusement qu'il reste des solutions tierces pour avoir la joie de materner.. On l'a felciite.. bien que je doute qu'elle lise bladi:) mais.. je garde le bémol sur l'authenticité de la grossesse..

Voila lui ne l'a jamais caché moi ce qui me derange, (apres effectivement allah ou 3lem) c'est qu'en en faisant un secret de polichinel, cela jette le discredit sur tous les couples qui adoptent, ou qui ont besoin d'un tiers pour avoir un enfant. ça n'en fait pas sa fille loin de là.. mais de là à simuler.. allah ghaleb des fois ça ne marche pas.. et heureusement qu'il reste des solutions tierces pour avoir la joie de materner.. On l'a felciite.. bien que je doute qu'elle lise bladi:) mais.. je garde le bémol sur l'authenticité de la grossesse..
Exact personne n'est dupe
Il y a pleins de stars qui adopté et qui l'affichent...
Mouhim moi ce couple me donne des boutons à force de jouer les plus que parfaits dans tous les domaines grrr ( non je ne suis pas jalouse !! :D)

Qu'elle ne ressemble ni à sa mère ni à son père :prudent: Mais à qui est donc ce bébé ???? impossible qu'elle soit leur fille biologique

Mais si elle ressemble à jay-z, la partie basse de son visage, à partir du nez, franchement elle lui ressemble!

Sinon pour les cheveux, tous les enfants naissent avec les cheveux lisses, même quand ils sont africains d'origine:D

Mais si elle ressemble à jay-z, la partie basse de son visage, à partir du nez, franchement elle lui ressemble!

Sinon pour les cheveux, tous les enfants naissent avec les cheveux lisses, même quand ils sont africains d'origineD

Ah bon ? tu veux dire même les purs africains black de chez black ? ( ce qui n'est pas le cas de beyoncé et son mari certes)

bon a lalla allah y3awnhoum :D si Mme Beyoncé ne voulait pas déformer son corps de rêve par une vraie grossesse et un vrai accouchement c'est tout à fait son droit, beaucoup de stars ont fait ce choix, mais de là à ce qu'elle raconte des salades :D

Retour