Comment trouver vous la fille de beyoncé ?

que c'est tout sauf sa fille naturelle.. il ne faut pas ns faire prendre des vessies pour des lanterne elle n'a rie d'afro cette petite.. au passage...il n'ya pas une once de metissage chez jayzee et beyonce..comment peuvent il avoir un bébé tout sauf black?

c'est fort probable!

elle prendra de la couleur avec le temps ;)

pq tjs penser que tout est faux? il se peut que la photo soit truqué ou pas! au fond on s'en fiche ^^

l'important n'est-il pas que cet enfant soit en bonne santé et qu'il ai des parents aimant?

il y a eu un cas de couple noir qui ont eu un enfant blanc! tout est possible!

que c'est tout sauf sa fille naturelle.. il ne faut pas ns faire prendre des vessies pour des lanterne elle n'a rie d'afro cette petite.. au passage...il n'ya pas une once de metissage chez jayzee et beyonce..comment peuvent il avoir un bébé tout sauf black?

N'importe quoi. Bien sur que Beyonce est métissée. T'as vu sa tronche? Elle a la peau couleur caramel et des traits assez "occidentaux". Si elle va en Afrique subsaharienne, elle se fera sans doute traitée de blanche (c'est arrivé à MalcomX quand il s'est rendu au Ghana). Jay-z a probablement des ancêtres blancs ou améridiens, presque tous afro américains sont métissés à un certain degré.

America's strict racial lines are, in fact, blurred. One-third of white Americans, according to some tests, will possess between two and 20 per cent African genes. The majority of black Americans have some European ancestors.
http://www.guardian.co.uk/world/2007/jul/15/usa.genetics

J'espère que la petite tient plus de sa mère que de son père. Je ne veux pas être méchante mais en voyant les images de la fille de Whitney Houston, qui est le portrait craché de son père, je me suis dit la pauvre. Sa mère était superbe mais elle tient de son père.

Le bas de son visage c'est jay-z tout craché (jay z et son bou9emoun :D)

Par contre, j'aimerais bien voir une photo de beyoncé enceinte..une vraie photo quoi, pas une photo où son ventre est pliée (car elle était assise, on aurait dit un oreiller qu'elle avait dans le ventre) quand elle est invitée dans un talk show aux states

J'ai trouvé juste une photo
c'est au tout début de sa grossesse

Beyonce-enceinte-bikini.jpg

Beyoncé est d'origine noire africaine, irlandaise et française et son mari a des origines haïtiennes alors il est plus que normal que leur fille ne soit pas "black" à 100%.

Arrêtez les mauvaises langues :langue:

pinaiz! je comprends pq on cherche à savoir si c'est vrai ou pas??

en quoi ça nous regarde! elle a un bébé! souhaitons lui bonheur à elle, son mari et le ptit bout!

trop occupé à regarder ce qui cloche chez les autres au point d'oublier ce qui nous pend au nez :rolleyes:

hé les filles au lieu d'aguiser votre langue sur le bébé de beyoncé s'il est vrai ou faux, courez vite en faire un avant que votre utérus devient aride et vous ne trouverez ni un vrai ni un faux :D

Retour