Comment trouvez vous Irina Shayk la copine de Christiano Ronaldo

moi je trouve que c'est une bombe elle est trop belle mais dans les sites people les gens la décrivent comme une travestie une moche qui n'arrive pas à la cheville de Cristiano donc est ce que c'est de la jalousie parce quelle fréquente le footballeur le plus riche et sexy de la planète ou c'est moi qui a besoin d'une visite chez lophtalmo
Elle est canon mais faut dire se tu soi laid ou beau footballeur tu n'aura ke de bOmbes javou elle a de ces regard

moi je trouve que c'est une bombe elle est trop belle mais dans les sites people les gens la décrivent comme une travestie une moche qui n'arrive pas à la cheville de Cristiano donc est ce que c'est de la jalousie parce quelle fréquente le footballeur le plus riche et sexy de la planète ou c'est moi qui a besoin d'une visite chez lophtalmo
je viens de voir et c'est vrai que c'est beau bout de femme.
par contre pour ce qui est de mériter CR tiens regardes :
YouTube - Cristiano Ronaldo has problems in the penis

je comprend mieux l'histoire de la bouteille avec paris hilton :D

Tu veux un scoop ?

Faudras me payer pour que je te le donne ....

Y a aussi des barbus avec un corps de déesse,
je porte une barbe en ce moment, ça tient chaud
en hiver mais va falloir que je la rase pour aller à la
plage sinon je vais encore trop me faire remarquer,
le bikini et la barbe ensembles c'est trop voyant.
arrête de te la jouer ou alors fais nous un album qu'on puisse juger :langue:

Celle de Ibrahim affalât elle est très belle aussi

Affelay a grave la cote c'est son cote type arabe et hnine du visage j'ai vu une foi une vidéo affalât cristiano les commentaire était unanime affelay est mieux qe cristiano

afellay est tbarkellah trop beau mais cristiano ronaldo l'est aussi faut pas le nier mais on peut pas préférer l'un à lautre ils sont tres différents afellay est le mec réservé discret timide avec un visage angélique l'autre est bling bling bronzé et épilé

c'est la star de l'année ou je me trompe , je sais pas moi je le trouve beaucoup trop efféminé à mon gout s'il était un homme ordinaire il ferait pas l'object d'autant de convoitise :s

quant à sa copine, cette fois je crois il a fait le bon choix, ses ex sont limites banales ( de visage )

Cetai juste comme ça tu me dira Ils font leur vie et on fai la notre que ce soit irina ou une autre ça ne changera rien a notre vie .

Parler des célébrités c'est accépter une certaines hierarchie des etres humains car on

accorde de l'importance a une catégorie de personne et on s'entape des autres

on s'entape des gens qui crevent la dalle ou qui meurent sous les bombes

Or chaque etre humain est egale a un autre et seul Dieu est le maitre

PS: Diabolofraize en mode cheguvarra => El Diabolovarra

Retour