Si réellement tu ressembles à tuba buyukustun (que je connaissais pas), permets moi de te dire que tu es canon
merci tu me fais rougir là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si réellement tu ressembles à tuba buyukustun (que je connaissais pas), permets moi de te dire que tu es canon
arrete d ela draguer elle est en couple (ac un rifain ^^)Si réellement tu ressembles à tuba buyukustun (que je connaissais pas), permets moi de te dire que tu es canon
arrete d ela draguer elle est en couple (ac un rifain ^^)
de rien zouinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha ouiiiii et il est zaaaaaaalloouuuuuu et il joue de la boxe alors tu peux imaginer la suite merci soeurette pour la remarque
Javou les fille aujourdui dont plus intéresser par le charme qe la bogossitudeils sont beaux et gentils et agreables :langue:
petit clein d 'oeil a samy
ps on en a deja parlé
mais pr revenir a affelay je le trouve passable physiquement il a du charme
arrete d ela draguer elle est en couple (ac un rifain ^^)
moi je trouve que c'est une bombe elle est trop belle mais dans les sites people les gens la décrivent comme une travestie une moche qui n'arrive pas à la cheville de Cristiano donc est ce que c'est de la jalousie parce quelle fréquente le footballeur le plus riche et sexy de la planète ou c'est moi qui a besoin d'une visite chez lophtalmo
elle est magnifique c'est la perfection je trouve et je suis trop jalouse d'elle parce que cristiano est trop parfait
ah c'est clair que j'aimerais bien être à sa place mais avec mon matosjaloux va hahahahaha
en même temps il a beaucoup plus de raisons d'être orgueilleux que les starlettes de la botola.Il est pa laid mais c'est ptet juste ce cote arrogant orgueilleux qui est très visible
la voilà ..........................................
elle peut en faire des choses avec sa grande bouche !! :langue:Je la trouve bien refaite.
elle peut en faire des choses avec sa grande bouche !! :languette:
Toute ces fille sont superficiel je la voi pa comme mère !!elle peut en faire des choses avec sa grande bouche !! :langue:
arrête de te la jouer ou alors fais nous un album qu'on puisse juger :langue:
ah c'est clair que j'aimerais bien être à sa place mais avec mon matos
t'as pas vu la vidéo que j'ai posté ?
YouTube - Cristiano Ronaldo has problems in the penis