et pk c'est pas beau
c'est koi une poupée pour vous ?
c'est un objet, avant tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pk c'est pas beau
et pk c'est pas beau
moi quand je dispute avec une fille je lui dis poupée pour l'énerver
non je pense pas que c'etait dans ce sens la,
Ca doit être mignon de se disputer avec toi
Si poupée, bébé, chérie, mon ange, ma puce, etc. sont horrible à entendre pour vous, c'est quoi que vous aimeriez entendre ?
Ben t'as raison .. C'est toi qui connait ton copain et sait si il faut mal le prendre ou quoi.non, sa me derange pas car je sais que mon cheri c'est quelqu'un de réservé et que poupée pour lui c'est deja dur de le dire lol
Moi aussi il m'appelle Poupia lol
sinon c'est Rania (il trouve que j'ai un air avec princesse Rania) comme quoi l'amour rend aveugle
et bébé, chérie, poussin etc
Un truc un peu plus "personnel" je pense... Non?
Peu importe...C'est toujours une caresse quand ça sort de sa bouche.Mon cheri m'appelle poupée et vous ?
Que pensez-vous de poupée ?
non, sa me derange pas car je sais que mon cheri c'est quelqu'un de réservé et que poupée pour lui c'est deja dur de le dire lol
Ok mais comme ? lol
J'ai jamais rien entendu d'autre que ce que j'ai cité, à moins qu'il faut qu'il nous appelle par notre prénom là c'est vrai ça sera super personalisé :langue:
Ok mais comme ? lol
J'ai jamais rien entendu d'autre que ce que j'ai cité, à moins qu'il faut qu'il nous appelle par notre prénom là c'est vrai ça sera super personalisé :langue:
Mon cheri m'appelle poupée et vous ?
Que pensez-vous de poupée ?
Comme Poupiya ou rania, c'est personnalisé ca ;-)
moi je préfère l'appelle "bébé"
ben il est un peu bad boy, c'est le genre de gars bogoss, musclé très beau tu vois le genre
Comme Poupiya ou rania, c'est personnalisé ca ;-)
Si poupée, bébé, chérie, mon ange, ma puce, etc. sont horrible à entendre pour vous, c'est quoi que vous aimeriez entendre ?
Par un nom qui n'existe pas! Inventé/dérivé etc...
Bon moi je peux pas dire comment je surnomme ma fiancée mais c'est pas un mot qui existe du coup c'est plus original.
Pourquoi tu casses comme ça!Absolument pas! Poupiya plusieurs l'utilisent, et Rania c'est un prénom
Mon prénom suffira j'aime pas ses surnoms ridicules et surtout d'aucune originalité...
Mon prénom suffira j'aime pas ses surnoms ridicules et surtout d'aucune originalité...
bin ui c'est entre lui et moi !!!
il m'appellai lhob ino, la3mar ino ect... je sais c'est ridicul mais moi j'aime trop!!! XD
je crois pas que ton prénom suffira parce que le ceour a besoin d'un autre mot pour connaitre sa bien-aimée
il m'appellai lhob ino, la3mar ino ect... je sais c'est ridicul mais moi j'aime trop!!! XD
bout de robs
.........