Comment vous appelle votre cheri?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
Moi aussi il m'appelle Poupia lol
sinon c'est Rania (il trouve que j'ai un air avec princesse Rania) comme quoi l'amour rend aveugle :D
et bébé, chérie, poussin etc

non, sa me derange pas car je sais que mon cheri c'est quelqu'un de réservé et que poupée pour lui c'est deja dur de le dire lol
Ben t'as raison .. C'est toi qui connait ton copain et sait si il faut mal le prendre ou quoi.

Moi perso, j'aime quand il m'appelle comme ça .. si ça fait bad boy ben ça fait bad boy mohim j'aime ça :D

Ok mais comme ? lol

J'ai jamais rien entendu d'autre que ce que j'ai cité, à moins qu'il faut qu'il nous appelle par notre prénom là c'est vrai ça sera super personalisé :langue:

Par un nom qui n'existe pas! Inventé/dérivé etc...

Bon moi je peux pas dire comment je surnomme ma fiancée mais c'est pas un mot qui existe du coup c'est plus original.

moi je préfère l'appelle "bébé"

bébé, c'est le meilleur .. c'est simple à dire comme à l'écrire dans les sms. :D

ben il est un peu bad boy, c'est le genre de gars bogoss, musclé très beau tu vois le genre

Je vois, je vois ! .. ça par contre c'est moins mon genre tu vois comment :langue:
Comme Poupiya ou rania, c'est personnalisé ca ;-)

C'est peut-être pour ça que c'est ce que je préfère.
Une fois aussi il m'a envoyé un sms en me mettant comment ça va ma grosse, j'avais aimé et je trouvais ça bizarre .. m aintenant je comprends pourquoi :-)

Par un nom qui n'existe pas! Inventé/dérivé etc...

Bon moi je peux pas dire comment je surnomme ma fiancée mais c'est pas un mot qui existe du coup c'est plus original.

Plus original peut-être mais il peut pas être mieux que mes surnoms à moi :langue:

Absolument pas! Poupiya plusieurs l'utilisent, et Rania c'est un prénom :D
Pourquoi tu casses comme ça!
Elle a raison c'est personalisé !

Mon prénom suffira j'aime pas ses surnoms ridicules et surtout d'aucune originalité...

C'est un choix, mais de là à dire qu'ils sont ridicules je suis pas d'accord.

Tout le monde t'appelle par ton prénom .. Ces mots là sont réservés à ton chéri et c'est chouette d'être appelé autrement de temps en temps surtout que ça fait plaisir à entendre.

je crois pas que ton prénom suffira parce que le ceour a besoin d'un autre mot pour connaitre sa bien-aimée

Avec mon prénom ce sera très facile de me trouver un surnom s'il y tient vraiment, il signifie "La vie" une seule lettre en plus le transformera en "Ma vie" mais tous ceux qui ont été cités avant je ne le supporterais pas..

Retour