Comment vous appelle votre cheri?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
C'est un choix, mais de là à dire qu'ils sont ridicules je suis pas d'accord.

Tout le monde t'appelle par ton prénom .. Ces mots là sont réservés à ton chéri et c'est chouette d'être appelé autrement de temps en temps surtout que ça fait plaisir à entendre.

Par quelque chose de vraiment original pourquoi pas, mais les poupée, puce et compagnie je trouve ca tellement impersonnel c'est quelque chose que t'entends de partout.... pour l'instant on en est pas encore à ce stade là.

Avec mon prénom ce sera très facile de me trouver un surnom s'il y tient vraiment, il signifie "La vie" une seule lettre en plus le transformera en "Ma vie" mais tous ceux qui ont été cités avant je ne le supporterais pas..

mais il te faut un nom qui signifie l'amour ,les sentiment .............;;un mot qui lorsqu'on l'entends on pense directement a l'amour ,.........;;;un mot qui te décris

mais il te faut un nom qui signifie l'amour ,les sentiment .............;;un mot qui lorsqu'on l'entends on pense directement a l'amour ,.........;;;un mot qui te décris

Je ne suis pas démonstrative et je n'aime pas spécialement qu'on le soit avec moi.... j'avoue je peux vous paraître assez bizarre mais moi je le vis bien comme ca, de temps en temps pourquoi pas mais surtout pas en public.

en plus ton prénom tout le monde le connais ,

Oui et alors?

c'est quoi tamchote et il t'appelle pas tasanou ,lkbda dialti ,tifaot inou ,ajdig ino

lfrachnou

bébé no

mdrr non non je le permet pas enfin je ne le permétai pas parcequ'aujourd'hui c fini, mais toi je te permé de m'appellai comme sa je sais que t'en meur d'envie alors fai toi plaisir a zine ino ;) mdrr

PS: tamchote c'est presqu'un synonime de 3afrita lol

mdrr non non je le permet pas enfin je ne le permétai pas parcequ'aujourd'hui c fini, mais toi je te permé de m'appellai comme sa je sais que t'en meur d'envie alors fai toi plaisir a zine ino ;) mdrr

PS: tamchote c'est presqu'un synonime de 3afrita lol

wakha azin ino tamchote =mskhouta en chalha

pourquoi c'est fini (je suis curieux )

Retour