wao ,mais je crois que tu le dise a tes a mies
desolé j'ai pas compris... ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wao ,mais je crois que tu le dise a tes a mies
C'est un choix, mais de là à dire qu'ils sont ridicules je suis pas d'accord.
Tout le monde t'appelle par ton prénom .. Ces mots là sont réservés à ton chéri et c'est chouette d'être appelé autrement de temps en temps surtout que ça fait plaisir à entendre.
Avec mon prénom ce sera très facile de me trouver un surnom s'il y tient vraiment, il signifie "La vie" une seule lettre en plus le transformera en "Ma vie" mais tous ceux qui ont été cités avant je ne le supporterais pas..
Lol ton avatar!j'en ai plusieurs mais aucun chéri :*** fus:
desolé j'ai pas compris... ^^
Par quelque chose de vraiment original pourquoi pas, mais les poupée, puce et compagnie je trouve ca tellement impersonnel c'est quelque chose que t'entends de partout.... pour l'instant on en est pas encore à ce stade là.
Lol ton avatar!
J'ai fait mon retour comme tu vois
Dis quand même :langue:
mais tu as déja dit ce nom a tes amies
mais il te faut un nom qui signifie l'amour ,les sentiment .............;;un mot qui lorsqu'on l'entends on pense directement a l'amour ,.........;;;un mot qui te décris
en plus ton prénom tout le monde le connais ,
quel nom?
jcomprends pas ce que tu veux dire!! ^^
j'ai pas parler de mes amies j'ai simplement dit que les surnom que mon mari et moi on emploi pour s'appeller sont personnels!
donc secret between us!
ps: j'men fou les amies ca existent pas! [/QUOTE
ok ,mais y en a des fille qui raconte tout leurs secret a leur amies
Mdr il est bien mon avatar, marre de mettre des avatars de princesse pffff
Oui je vois ça, de toute façon on finit tous par revenir mdr!
Ben ce sont des diminutifs de mon prénom tout simplement : (
Mdr il est bien mon avatar, marre de mettre des avatars de princesse pffff
Oui je vois ça, de toute façon on finit tous par revenir mdr!
Ben ce sont des diminutifs de mon prénom tout simplement
quel nom?
jcomprends pas ce que tu veux dire!! ^^
j'ai pas parler de mes amies j'ai simplement dit que les surnom que mon mari et moi on emploi pour s'appeller sont personnels!
donc secret between us!
ps: j'men fou les amies ca existent pas! [/QUOTE
ok ,mais y en a des fille qui raconte tout leurs secret a leur amies
non merci!! lol
non merci!! lol
en tt cas je vous souhaite une vie plein de bonheur et de réussite avec ton mari
amine!!! baraka'Allahou fik akhi! merci bcp
je te souhaite, si ce n'est pas deja fait, de trouver la femme de ta vie et tout ce que je peux me souhaiter je te le souhaite aussi incha'Allah!
Bb c'est mignon, j'aime bien meme si c'est assez commun...
C'est même pas parce que c'es commun, je trouve ça trop moche, j'aime pas... Sinon j'aime bien "ma chérie" et "mon coeur"
elle parle ta peluche maintenant ?
J'ai pas de chéri
Mais si j'en avais un les surnoms non tolérés seront : bébé, poupée, princesse (réservé a sa fille lool) etc....
mais on choisi le surnom selon la fille s'elle trop belle ou .......;
moi j aimerai bien l appeler "une torse "
ps: salam amhan !! çava??
je rigole
hamdolilha
salam blabi labass 3lik ca va?
j'ai rien compris
s'elle est belle je l'appelle bébé ,princesse ,ange ..........sinon je l'appelle par son prenom
s'elle est belle je l'appelle bébé ,princesse ,ange ..........sinon je l'appelle par son prenom
mdrrrrrrrrr sympa ça... Tu sors avec des moches?
c'est quoi tamchote et il t'appelle pas tasanou ,lkbda dialti ,tifaot inou ,ajdig ino
lfrachnou
bébé no
Aaaaaaaah MDR tu m'as fait rire toi !!!
C'est normal que t'aimes
Les trucs avec inou à la fin ça le fait grave! .. Moi j'aime l'appeler thobit ino alors que ça fait féminin "thobit" lol
mdrr non non je le permet pas enfin je ne le permétai pas parcequ'aujourd'hui c fini, mais toi je te permé de m'appellai comme sa je sais que t'en meur d'envie alors fai toi plaisir a zine ino mdrr
PS: tamchote c'est presqu'un synonime de 3afrita lol