Comment vous avez rencontré votre moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
salut,

Ceux qui ont déjà connu l'amour, pourriez vous nous dire en quelques mots comment et où (genre ds le bus, ds l'université, au travail, ...) vous avez rencontré votre moitié, votre épou(se), votre mari, ...

:cool:

elle est tombé par dessus la fenêtre de son appartement au 3éme étage.

Je passais pile poile a ce moment la, elle est tombé sur mes bras.

On est parti direct a la mairie :D

salut, :)

Ceux qui ont déjà connu l'amour, pourriez vous nous dire en quelques mots comment et où (genre ds le bus, ds l'université, au travail, ...) vous avez rencontré votre moitié, votre épou(se), votre mari, ...

mon premier grand amour etudiait avec moi à la fac
mon deuxieme grand amour travaillait avec moi
et mon dernier grand amour je l'ai rencontrer sur le net
MAIS apres trois divorces je ne crois plus au grand amour....!!!

mon premier grand amour etudiait avec moi à la fac
mon deuxieme grand amour travaillait avec moi
et mon dernier grand amour je l'ai rencontrer sur le net
MAIS apres trois divorces je ne crois plus au grand amour....!!!

bah écoute, ce que je peux retirer comme conclusion, c'est que tu as connu quand même le grand amour. Y en a qui l'ont pas encore connu !!!

:D

salut,

Il pleuvait a torrents...Puis on a apercu un arc en ciel. Ne me parle pas de mon brushing et de l'humidite, il m'a connue au naturel :rouge:

Via internet dans un premier temps
On Es devenu des " potes d'Internet "
Un an après on c'est vu pour de vrai
4 ans après toujours avec
Voila voili voilou ...

salut, :)

L'amour, je l'ai croisé à la plage... une partie de volley-ball et une relation qui s'est développée... c'était vraiment magique au point que rien ne me satisfait après !

Tu l'as vraiment trouvé au Mc Do?:ruge:

Ma moitié je ne la cherche pas enfin je ne la cherche plus surtout^^

En tout cas je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur auprès de votre moitié inchaAllah:loe:

oui je blaguais pas :langue:

je cherchais pas non plus

merci
l3oqba 3lik

Tu as voulu dire le destin )

oui
merci de faire la correction ;)

Retour