Sa veut dire quoi ?..................iwa fouqach jouaj faut y aller là sa traine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut dire quoi ?..................iwa fouqach jouaj faut y aller là sa traine
Trop mignion .............Dans un kinder surprise
meskine il était tout engourdi quand il en est sorti
Il m'a fait un gros bisou pour me remercier de l'avoir libérer
salut,
Ceux qui ont déjà connu l'amour, pourriez vous nous dire en quelques mots comment et où (genre ds le bus, ds l'université, au travail, ...) vous avez rencontré votre moitié, votre épou(se), votre mari, ...
Alors c'est pour quand le mariage, faut y aller là ça traineSa veut dire quoi ?..................
Ben, çà dépend duquel
Bah tu parles de ceux qui ont comptés, mariage ou vie commune et surtout pas des coup d'un soir! sinon tu n'en finira pas avec ta liste lol
C'est bien se que je me disaitAlors c'est pour quand le mariage, faut y aller là ça traine
Voilà la traduction^^
M d r
Ben, j'ai vécu en vie commune avec plusieurs hommes (un à la fois)
C'est bien se que je me disait
Mais je voulais pas dire de bétise ..
Bah tu parles de ceux qui ont comptés, mariage ou vie commune et surtout pas des coup d'un soir! sinon tu n'en finira pas avec ta liste lol
chouiia ...........................................Tu comprends l'arabe Ana?
chouiia ...........................................
et toi ?
As-tu aimé plusieurs fois donc ?Ben, çà dépend duquel
Alors: le premier: à une foire
le deuxième: au taf
le troisième: au taf
le quatrième: chez l'une de mes soeurs
le dernier: sur le chat
Berbère .... T'es marocaine ? C'est pareille que les kabyle ?Pas vraiment, sauf si tu comprends les vilains mots dans le fait de le parler lol.
je parle le berbère par contre.
bravo en tout cas, surtout que c'est pas ta langue maternelle
2 fois au taf! pas trop dur de les côtoyer là bas une fois fini?
ben sur bladi si il ya des personnes sèrieux......
Berbère .... T'es marocaine ? C'est pareille que les kabyle ?
Merci ..Non c'est pas ma langue maternelle
Mais a force que Mr bla bla en arabe ...
Et puis sa m'enervé de pas comprendre alors forcement je me suis mise a toute écouter et à essayer de comprendre
Maintenant parfois je fais semblant de pas comprendre comme sa je peux espionné ce qui se dit
Ben, le premier n'a pas été repris suite à notre avanture
Pour le deuxième, c'est moi qui n'ai plus voulue y travailler par la suite, car comme tu t'en doute, ç'était galère
Souvent, ce que nous croyons amour n'est qu'une simple attirance qui finira par disparaître quelques jours aprèsBen oui, comme tu vois
Souvent, ce que nous croyons amour n'est qu'une simple attirance qui finira par disparaître quelques jours après
J'imagine que c'est pas évident, mon dernier mari aussi je l'ai connu au boulot, je le regrette maintenant! faut jamais mélanger le travail et le plaisir, j'appréhende mon retour au taf à cause de ça
salut,
Ceux qui ont déjà connu l'amour, pourriez vous nous dire en quelques mots comment et où (genre ds le bus, ds l'université, au travail, ...) vous avez rencontré votre moitié, votre épou(se), votre mari, ...
Souvent, ce que nous croyons amour n'est qu'une simple attirance qui finira par disparaître quelques jours après
moi j'aimerais bien le rencontrer dans un endroit pleins de geeks.
ben si vous êtes encore ensemble, çà va ; )
Moi, le problème, ce que je l'avais quitté par la suite pour retourné avec mon ex
Développe stppas d'accordddddddddddd