Comment vous avez rencontré votre moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Pas vraiment, sauf si tu comprends les vilains mots dans le fait de le parler lol.

je parle le berbère par contre.

bravo en tout cas, surtout que c'est pas ta langue maternelle:cool:
Berbère .... T'es marocaine ? C'est pareille que les kabyle ?

Merci ..Non c'est pas ma langue maternelle
Mais a force que Mr bla bla en arabe ...
Et puis sa m'enervé de pas comprendre alors forcement je me suis mise a toute écouter et à essayer de comprendre
Maintenant parfois je fais semblant de pas comprendre comme sa je peux espionné ce qui se dit

Berbère .... T'es marocaine ? C'est pareille que les kabyle ?

Merci ..Non c'est pas ma langue maternelle
Mais a force que Mr bla bla en arabe ...
Et puis sa m'enervé de pas comprendre alors forcement je me suis mise a toute écouter et à essayer de comprendre
Maintenant parfois je fais semblant de pas comprendre comme sa je peux espionné ce qui se dit

Oui berbère du Maroc, je suis originaire du Rif si tu connais? c'est dans le nord....

mdrr tu as raison, des fois qu'ils baveraient sur toi en pensant que tu ne comprendrais pas:D

Ben, le premier n'a pas été repris suite à notre avanture

Pour le deuxième, c'est moi qui n'ai plus voulue y travailler par la suite, car comme tu t'en doute, ç'était galère

J'imagine que c'est pas évident:eek:, mon dernier mari aussi je l'ai connu au boulot, je le regrette maintenant! faut jamais mélanger le travail et le plaisir, j'appréhende mon retour au taf à cause de ça:D

J'imagine que c'est pas évident:eek:, mon dernier mari aussi je l'ai connu au boulot, je le regrette maintenant! faut jamais mélanger le travail et le plaisir, j'appréhende mon retour au taf à cause de ça

ben si vous êtes encore ensemble, çà va ;)

Moi, le problème, ce que je l'avais quitté par la suite pour retourné avec mon ex

salut, :)

Ceux qui ont déjà connu l'amour, pourriez vous nous dire en quelques mots comment et où (genre ds le bus, ds l'université, au travail, ...) vous avez rencontré votre moitié, votre épou(se), votre mari, ...

:cool:

je suis tombé en panne de batterie près dune pompe à essence , il a volé a mon secours et .........

Salon de the.. avec une bonne amie.. qui ne savait pas s'y faire avec le Narguilé.. monsieur interchange les places sans même qu'on s'y apercoive, il se lève et en revenant je le retrouve à nos côtés et c'est là que tout a commencé, avec une bonne leçon sur le Narguilé :D

Retour