A
AncienMembre
Non connecté
Très bien, tu pourrais vivre ainsi ou c'est une sorte d'idéal ?Femme aux fourneaux et au ménage
Homme qui travaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien, tu pourrais vivre ainsi ou c'est une sorte d'idéal ?Femme aux fourneaux et au ménage
Homme qui travaille
Très bien, tu pourrais vivre ainsi ou c'est une sorte d'idéal ?
Si ton mari a de l'argent, une cuisinière et une femme de ménage, qu'est-ce que tu feras ?Ça fait partie de la norme
Un homme au foyer c'est un tue l'amour pour moi .
Si ton mari a de l'argent, une cuisinière et une femme de ménage, qu'est-ce que tu feras ?
Et si tu as des enfants, tu t'en occuperas personnellement ?Je travaille.
Et si tu as des enfants, tu t'en occuperas personnellement ?
En continuant à travailler ?(dernière question)Oui évidemment.
HelloEt quels sont les devoirs communs des deux conjoints ?
Dîtes-moi.
En continuant à travailler ?(dernière question)
Mieux vaut une vision traditionnelle que dégénérée.Hello
L'homme apporte le pain, la protection, la sécurité
La femme élève les enfants et leur apporte amour, affection et tiens le foyer
Tout cela dans un échange SAIN et Équilibré
C'est deux mots sont important sinon c'est la névrose et autres perturbations au sein du couple et du foyer
Ma vision est assez traditionnelle je l'avoue
Une autre vision hors du "traditionnelle"peut être bien aussi qui sait ? ^^Mieux vaut une vision traditionnelle que dégénérée.
J'ai été élevé par des femmes pendant que mon père se tuait au travail, je ne pourrais pas être un homme au foyer.Une autre vision hors du "traditionnelle"peut être bien aussi qui sait ? ^^
Tu connais d'autre alternative ?
Oui d'accord mais personnellement je ne veux pas que mes futurs bébés ( si j'en ai un jour ) soient garder par une nounouMais, je crois que l'homme et la femme peuvent travailler tous deux pendant que les enfants sont gardés par une nounou
Je connais des femmes qui laissent leurs enfants à leur soeurs ou à leur mères quand elles travaillent, j'en connais qui n'accepteraient pas même cette situation.Oui d'accord mais personnellement je ne veux pas que mes futurs bébés ( si j'en ai un jour ) soient garder par une nounou
Ou alors 1 ou 2 jours dans la semaine mais pas plus
Je pense à arrêter le travaille pour m'occuper de mes bébés et une fois à l'école primaire, reprendre le travail ( ou pas )
C'est mieux ^^
Hello
L'homme apporte le pain, la protection, la sécurité
La femme élève les enfants et leur apporte amour, affection et tiens le foyer
Tout cela dans un échange SAIN et Équilibré
C'est deux mots sont important sinon c'est la névrose et autres perturbations au sein du couple et du foyer
Ma vision est assez traditionnelle je l'avoue
Et quels sont les devoirs communs des deux conjoints ?
Dîtes-moi.
C'est différent, c'est la familleJe connais des femmes qui laissent leurs enfants à leur soeurs ou à leur mères quand elles travaillent, j'en connais qui n'accepteraient pas même cette situation.
Oui tu n'as pas tord, la vie est devenue difficile maintenant malheureusementPetit hic
L homme ne peut plus subvenir au besoin du foyer seul
La femme doit l aider financièrement du coup les deux travails donc Répartition des tâches ménagères etc ...
Ca dépend de la relation de la mère avec ces autres femmes, mais aussi de la relation de la mère avec chacun de ses enfants. Il y a souvent des différences de traitement, même inassumées.C'est différent, c'est la famille
Si elles s'entendent bien, pourquoi pas ?
Si la maman a une relation conflictuelle ou tendue avec la sienne et/ou avec ses sœurs alors c'est mieux une nounou. Sinon les enfants en pâtiront ...
Et toi ton avis la dessus ?
C'est pas fauxCa dépend de la relation de la mère avec ces autres femmes, mais aussi de la relation de la mère avec chacun de ses enfants. Il y a souvent des différences de traitement, même inassumées.
Oui tu n'as pas tord, la vie est devenue difficile maintenant malheureusement
Élever ses enfants à la maison est un luxe maintenant
ExactementCe qui était vue comme un symbole d oppression a l époque et devenu un luxe
C est drôle comment les temps changent
Mais il s'agit d'un choix à ce jourExactement
Exactement
Mais il s'agit d'un choix à ce jour
Avant ce n'était pas le cas : là est la différence
Ca dépend de la relation de la mère avec ces autres femmes, mais aussi de la relation de la mère avec chacun de ses enfants. Il y a souvent des différences de traitement, même inassumées.
ça dépendJe pense pas qu aller travailler par nécessité est un choix
Dis nous ^^Bon ma vision du couple est hardcord donc j ai peur de l énoncer
ça dépend
Il existe des femmes qui ne veulent pas d'enfants et travailler est un échappatoire pour elles
Dis nous ^^
C'est fait pour ça un forum : échanger et débattre
Oui je connais l’étymologieTravailler comme échappatoire
Lorsque tu connais la définition sur mot travailler tu va rigoler
Ohhh ^^Son rôle c est d apporter de la tendresse et la douceur donc une rebelle ou une caractérielle sa va être un gros gros problème