Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi :D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid :D

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi : D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid : D

:eek: un collant ??

fihoum chauffage integré adok l3yalates :D

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid : D
Tu es du pays c'est pour ça :langue:

Sérieux moi je suis hyper frileuse, en ce moment je suis en mode bonnet de laine grosse écharpe + manteau chaud...pas le courage d'enfiler une jupe par ce temps...

ben ça je me pose la même question, comme les filles qui portent des ballerines avec une journée de pluie!!!
mais comment elle font pour ne pas avoir les pieds trempés toute la journée? elles marchent sur l'eau ou quoi?

en ce moment moi c'est legging sous mon pantalon! et chaussures bien chaudes et fermées!!

je me susi souvent pose la question
et apres des recherches scientifiques j en ai conclu qu elles en portent dans l espoir de se faire rechauffer par autrui

t vois?

ben ça je me pose la même question, comme les filles qui portent des ballerines avec une journée de pluie!!!
mais comment elle font pour ne pas avoir les pieds trempés toute la journée? elles marchent sur l'eau ou quoi?

en ce moment moi c'est legging sous mon pantalon! et chaussures bien chaudes et fermées!!
MOI JE SORS CARREMENT AVC UN PLAID SUR MON DOS

:langue:

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi : D

Beeeeeeerk :eek:

Jporte encore des jupes mais avec un legging et des bottes.
Comme ça, mais legging à la place du collant... quoi que recement j'ai mis un collant ^^

http://www.thestagedoor.fr/wp-content/uploads/2010/03/jupe-boule-collants-bottes.jpg

Retour