Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daba la question
ESt ce que tu le portes le cycliss ou pas ?? : D
la vérité mido : D
moi et edoudou on attend des photos
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai jamais menti, je dis que la vérité
oui et je le porte là maintenant D
moi j'en porte pas mais ma soeur oui et mon autre soeur mets ça sur un pantalon elle porte le voile
mais j'aimerais m'y mettre j'avoue
faut trouver les robes amples qui collent pas, je déteste celle qui te colle yek
avec un long gilet par dessus comme ça en plus long
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081118/ikksfinish-144600_L.jpg
pas les mini raduku
moi et edoudou on attend des photos
toi tout seul ! me prend pas comme complice khellek :lan gue:
Te mettre à quoi ?
c horrrrrrrrrrrrrrrible de porter ca, ne fais surtout pas ca une fois marié:k:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai jamais menti, je dis que la vérité D
oui et je le porte là maintenant D
c horrrrrrrrrrrrrrrible de porter ca, ne fais surtout pas ca une fois marié
mdrrrrrrrrrrr fais pas ta meuf wesh
y en a qui souhaitent alllumer h 24 peut-être elles sont moches alors elles misent 80 pour cent sur leur corp y a pas le choixmassa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi
voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !
comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid
mdr des photos de quoi, de ma soeur
j'en mets pas (encore) moi, meme si c'est plutot mignon quand c'est bien porté et pas vulguaire
donc pas mini dans ce style
http://www.promod.fr/images/produits/photo1/pp405212.jpg
ewa sowerlina rejlek tal rokba bash nshoufou wash bsssa7 ola lla : D
( pas besoin de voir ton pieds ghir une partie cycliss sur le drapeau marocain mdrr )
racaille va, t'es devenu un vrai kadero toi
de toi pour te dire si ça te va bien ou non
moi et edoudou nous conseillons tout le monde ici :co ol:
y en a qui souhaitent alllumer h 24 peut-être elles sont moches alors elles misent 80 pour cent sur leur corp y a pas le choix
merci, j'ai quand même fait des progrès inimaginables ces derniers mois
Grace a qui dis moi ?
ps : 3endek à ce que tu vas répondre : D
j'éspère au moins qu'elles auront un peu de poid chiche dans la tête parce que le corps sa fait pas tout quand on est *****et les 20% ça va où ?
elles boivent de la vodka pour se rechauffer.. ouai c'est surement çamassa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi
voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !
elles boivent de la vodka pour se rechauffer.. ouai c'est surement ça
mdrrrrjou3 llah a rashida ach ta tkharb9i
c'est classe mais faut pas mettre en plus un décolleté en haut jamais les deux soit les jambes soit les seins sinon sa fait vulgaire style prostitué et c'est moche mais sinon j'aime bien aussi mais l'hiver j'ai pas la force j'ai toujours froid donc c'est pantalon.mdrrr
nan sérieux, quand je suis en jupe j'ai pas froid, les collants tiennent chaud.. les collants opaques, ou les leggings.
ça tien plus chaud que les jeans.
avec des bottes, c'est très classe.. moi j'aime bien
Les collants bien chauds, des bottes w zid m3a tre9massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi : D
t'es lyonnaise toi non ?:co ol: et ouééééé pelo
c'est classe mais faut pas mettre en plus un décolleté en haut jamais les deux soit les jambes soit les seins sinon sa fait vulgaire style prostitué et c'est moche mais sinon j'aime bien aussi mais l'hiver j'ai pas la force j'ai toujours froid donc c'est pantalon.
Les collants bien chauds, des bottes w zid m3a tre9
MDR mido tu mets des collants toi?
c'est classe mais faut pas mettre en plus un décolleté en haut jamais les deux soit les jambes soit les seins sinon sa fait vulgaire style prostitué et c'est moche mais sinon j'aime bien aussi mais l'hiver j'ai pas la force j'ai toujours froid donc c'est pantalon.
MDR je crois savoir ce que c'estmoi je mets plutôt un truc en coton blabilette connait son nom
oui je vois et je t'assure des filles j'ai vu avec des mini short avec des collant en laine j'ai pas compris wallah elles ont pas de pantalons ou quoi sa c'est vraiment moche mini jupe c'est classe mais avec un collant transparent beige ou noir transparent tu vois pas des collant en laine sa fait clocharde je trouve avec une belle doudoune c'est magnifique.sinon elle t'arrive a ou ta mini jupe a peu pres?ouai faut jamais tout montrer ça fait vulgaire, surtout quand on a du monde au balcon
c'est comme le maquillage, soit tu te maquilles beaucoup les yeux et tu laisses la bouche naturelle.. soit c'est l'inverse, mais jamais les deux en même temps, ça fait clown.
je suis pas du tout frileuse, donc une jupe ou une robe avec des collants opaques j'aime bien.. et nan, j'ai pas froid.
MDR je crois savoir ce que c'est : D
Aujourd'hui j'étais en robe avec des collants épais et je n'ai pas eu froid. Je pense qu'en fait tant que les collants sont chauds ça va.
La doudoune, je trouve ça tellement horribleoui je vois et je t'assure des filles j'ai vu avec des mini short avec des collant en laine j'ai pas compris wallah elles ont pas de pantalons ou quoi sa c'est vraiment moche mini jupe c'est classe mais avec un collant transparent beige ou noir transparent tu vois pas des collant en laine sa fait clocharde je trouve avec une belle doudoune c'est magnifique.sinon elle t'arrive a ou ta mini jupe a peu pres?
En haut, lbasst un col roulé, l'écharpe, les gants, le bonnet, et le manteauok et en haut ça va aussi, t'as pas eu froid ?