Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Je faisais partie du trio le plus brillant pour ne pas dire l'élève le plus brillant de ma promotion comme j'étais l'élève qui a toujours été le mal-discipliné (toujours une note catastrophique sur ce point).

Avec ma brillance et les meilleures notes que j'ai obtenu, j'ai réussi à gagner le respect de mes professeurs et de l'administration malgré mon sale caractère et mes nombreuses heures d'absence... Avec ma mauvaise discipline (chaghab o lghiyab), j'ai gagné le respect des garçons de mon lycée... Et avec ma brillance dans les activités sportives et artistiques, j'ai gagné les cœurs des nanas de ma promotion.

Vois-tu à quel point, j’étais un sage qui peut frapper les esprits et gagner le respect et l’amour des trois en même temps ? :langue:

Alors sacré changement ! Oui je vois maintenant.

Et toi, tu n'as pas eu ta part dial zbayl o tchitine à l'époque dial lycée ?

Tu sais que ma famille au début croyait que j'étais handicapée mentalement cad que je ne parlais pas !
Au lycée, j'étais la chouchou de mes professeurs. "Mouchaghibine" m'aimaient bien car j'étais gentille avec eux, je leurs donnais mes copies d'examens.
Ah une fois, je me suis disputée avec un garçon (et je l'ai tabassé :eek:) car il m'appelait toujours " sata khabata " (sata=obèse), j'ai atterris après chez le Proviseur et walida kamlat 3liya.

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi :D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid :D
un leeguing sa tien super cho

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

elles croient que les collants c'est fait que pour les femmes :fou:

bande de féministes dial akhir zamane lool :D

Oui, au Bled, ça se porte beaucoup pour les hommes, c'est normal !
Même moi, je mettais un collant (colon en darija) sous jeans et les filles trouvaient cela bizarre en France. Lorsqu'il faisait froid, je ne voulais pas penser uniquement à ce que je ressentais, j'avais autre faire que ça, donc je m'en fichais !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

elles croient que les collants c'est fait que pour les femmes :f-ou:

bande de féministes dial akhir zamane lool :-D
9ra : Mon homme en collant !... ça résume bien leur pensée :D
looooooooooooooooooooooool mdrrr mdrrr les collants abusé
le mec on dirait qu il n est que l'ombre de la femme qui est à côté de lui :-D
Jani mkhanet bezaf dak driri... mais je préfère dire Allahou A3lam... Inna chwiya dial den fih bezaf dial l3itm :D
Tu sais que ma famille au début croyait que j'étais handicapée mentalement cad que je ne parlais pas !
Au lycée, j'étais la chouchou de mes professeurs. "Mouchaghibine" m'aimaient bien car j'étais gentille avec eux, je leurs donnais mes copies d'examens.
Ah une fois, je me suis disputée avec un garçon (et je l'ai tabassé :e-ek:-) car il m'appelait toujours " sata khabata " (sata=obèse), j'ai atterris après chez le Proviseur et walida kamlat 3liya.
Moi, f dar, je ne parlais pas o dima sad 3la rassi... mais dehors, man3awadch lik :-D

Ton cas me fait penser à une ancienne collègue à moi... Kant dima ma3zoula bou7adha o makatad7ek m3a 7ed excepté moi et mes deux amis.

De loin, on a cru qu'elle était m3a9da... mais on nous approchant d'elle, l9inaha 3alam "zwin" mais elli makayatfahamch o makayarta7ch m3a n'importe qui o hadchi 3lach elle préfère s'isoler et s'éloigner des gens.

Moi, f dar, je ne parlais pas o dima sad 3la rassi... mais dehors, man3awadch lik :-D

Ton cas me fait penser à une ancienne collègue à moi... Kant dima ma3zoula bou7adha o makatad7ek m3a 7ed excepté moi et mes deux amis.

De loin, on a cru qu'elle était m3a9da... mais on nous approchant d'elle, l9inaha 3alam "zwin" mais elli makayatfahamch o makayarta7ch m3a n'importe qui o hadchi 3lach elle préfère s'isoler et s'éloigner des gens.

Oui voilà, en fait, je m'entendais pas avec les élèves "sages" comme moi mais avec Mouchaghibine :) En plus, j'étais bien protégée par eux, j'étais aussi leur chouchou... Tout le monde disait que j'étais exceptionnelle dans mes réflexions.
Mon père refusait farouchement tout contact avec cette bande de moucharibine, ils étaient intelligents mais pas assez sérieux mais n'empêche qu'ils ont obtenu leurs baccalauréats et ont fait des études supérieures, sont devenus plus responsables. Souvenirs...

J'te jure je comprend pas non plus qu'on puisse porté des mini jupes ou des mini short en hiver. quand je demande si elles n'ont pas froid elle me répondent "j'ai mis un collant". J'me dis et alorssss? meme avec un jean un leggin 2 paires de chaussettes je suis frigorifiéé!

Retour