loooolllllllll gade rassi
mali shnou dert mdrr hihi
j'ai mis la photo et je l'ai retiré fine kanti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooolllllllll gade rassi
mali shnou dert mdrr hihi
j'ai mis la photo et je l'ai retiré fine kanti
Je faisais partie du trio le plus brillant pour ne pas dire l'élève le plus brillant de ma promotion comme j'étais l'élève qui a toujours été le mal-discipliné (toujours une note catastrophique sur ce point).
Avec ma brillance et les meilleures notes que j'ai obtenu, j'ai réussi à gagner le respect de mes professeurs et de l'administration malgré mon sale caractère et mes nombreuses heures d'absence... Avec ma mauvaise discipline (chaghab o lghiyab), j'ai gagné le respect des garçons de mon lycée... Et avec ma brillance dans les activités sportives et artistiques, j'ai gagné les curs des nanas de ma promotion.
Vois-tu à quel point, jétais un sage qui peut frapper les esprits et gagner le respect et lamour des trois en même temps ? :langue:
Alors sacré changement ! Oui je vois maintenant.
Les collants que je portais dans mes entrainements à une certaine époque houma elli kanalbess lyouma pour me protéger men lbardmdrrrrrrrrrr hadou pour faire de la gym :fo-u:
Et toi, tu n'as pas eu ta part dial zbayl o tchitine à l'époque dial lycée ? :langue:Alors sacré changement ! Oui je vois maintenant.
honnetement mido tu geres : D
c bien
Les collants que je portais dans mes entrainements à une certaine époque houma elli kanalbess lyouma pour me protéger men lbard
Je signale que nous portons des collants dial rjal et pas ce style de collant Mayamchich rasskoum b3idhahouuuuuuuuuuwa hade siyed b7ali yallah :co-ol:
Je signale que nous portons des collants dial rjal et pas ce style de collant :e ek: Mayamchich rasskoum b3id :
Je signale que nous portons des collants dial rjal et pas ce style de collant Mayamchich rasskoum b3id :-D
looooooooooooooooooooooool mdrrr mdrrr les collants abusé
le mec on dirait qu il n est que l'ombre de la femme qui est à côté de lui : D
Et toi, tu n'as pas eu ta part dial zbayl o tchitine à l'époque dial lycée ?
un leeguing sa tien super chomassa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi
voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !
comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
elles croient que les collants c'est fait que pour les femmes
bande de féministes dial akhir zamane lool
on dirait que c'est la femme l'homme
9ra : Mon homme en collant !... ça résume bien leur penséemdrrrrrrrrrrrrrrrr
elles croient que les collants c'est fait que pour les femmes :f-ou:
bande de féministes dial akhir zamane lool :-D
Jani mkhanet bezaf dak driri... mais je préfère dire Allahou A3lam... Inna chwiya dial den fih bezaf dial l3itmlooooooooooooooooooooooool mdrrr mdrrr les collants abusé
le mec on dirait qu il n est que l'ombre de la femme qui est à côté de lui :-D
Moi, f dar, je ne parlais pas o dima sad 3la rassi... mais dehors, man3awadch lik :-DTu sais que ma famille au début croyait que j'étais handicapée mentalement cad que je ne parlais pas !
Au lycée, j'étais la chouchou de mes professeurs. "Mouchaghibine" m'aimaient bien car j'étais gentille avec eux, je leurs donnais mes copies d'examens.
Ah une fois, je me suis disputée avec un garçon (et je l'ai tabassé :e-ek car il m'appelait toujours " sata khabata " (sata=obèse), j'ai atterris après chez le Proviseur et walida kamlat 3liya.
Moi, f dar, je ne parlais pas o dima sad 3la rassi... mais dehors, man3awadch lik :-D
Ton cas me fait penser à une ancienne collègue à moi... Kant dima ma3zoula bou7adha o makatad7ek m3a 7ed excepté moi et mes deux amis.
De loin, on a cru qu'elle était m3a9da... mais on nous approchant d'elle, l9inaha 3alam "zwin" mais elli makayatfahamch o makayarta7ch m3a n'importe qui o hadchi 3lach elle préfère s'isoler et s'éloigner des gens.
aujourdhui j ai porte un jean sans collants ni colon ni cycliss ni libamouss
mes jambes tjemdouuu
je sens que le froid est bien rentré jusqu a l os (
Je supporte assez bien le froid,,,
sauf niveau tête et oreilles c'est le plus affreux
Niqab... mieux de ça comme solution, je ne vois pas :langue:et le nez ??
est ce qu il y a un truc pr proteger le nez ??
c interdit en franceNiqab... mieux de ça comme solution, je ne vois pas :langue:
et le nez ?? :eeek:
est ce qu il y a un truc pr proteger le nez ??
Niqab... mieux de ça comme solution, je ne vois pas :langue:
Tu as la possibilité d'utiliser un masque d'escrime ou imiter didou avec son cache-col :langue:c interdit en france
et puis son voile est leger
moi je veux un truc comme un gant
ms pr le nez
biensur !!
mais je pensais pas que les hommes en portaient aussi ahhah
a vrai dire non, je pensais que kayen wahed sriwil pr les hommes du genre legging mdrr mais mashi cycliss .. oula nit cyliss?!? :e ek:
je saispas
c en coton.. 3reftih???
oui c'est ça ya3tik star, c'est en coton