Comment vous habillez vous pour la mairie? (mariage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Le blazer par dessus ça le fait grave !

Si la robe est encore plus courte, elle fait effet tunique ? Ou sa se voit que c'est une robe ?

Est ce qu'à la place d'un slim tu pourrais porter un jegging ( http://sonia-fashionbox.com/wp-content/uploads/2009/09/jegging-HM-FashionBox-6.jpg ) ou tu trouves ça trop moulant ?

ben elle fait robe mais elle est un peu courte pour une robe , donc jvais dit entre les deux :D mi tunique mi robe lol

a nn je supporte pas les legging sa serre trop je trouve,

c'était pour ma petite soeur c'est bas ce que tu viens de faire :roulagedesyeuxa360°)

bah excuse moi t'héberge mouloud chez toi et tu veux que je dise rien surtout que mouloud c'est l'ex a nana :rolleye s:

oui c'est moi qui parle derrière ma burka rouge :rou ge:

c est pas vrai nana mouloud il dort pas chez moi:eek:
toi t es une fouteuse de *****:D

ben elle fait robe mais elle est un peu courte pour une robe , donc jvais dit entre les deux :D mi tunique mi robe lol

a nn je supporte pas les legging sa serre trop je trouve,

Ok, lol, je vois
C'est pas un legging c'est un jegging ! Comme un slim, mais serré à mort, lol

Bon ben j'espère qu'avec toutes les superpositions que tu comptes faire sa fera tout de même joli ;-)

attend je sors ma robe à paillettes dorée ... la classe incarnée avec ça, on va faire chavirer les cœurs ce soir : D.

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d9b13b2015ul_joe.jpg

Attention, muy sexy la miss :cool:

tiens ma tenue:

http://img.news-de-stars.com/ashley...-combinaison-short-rose-bonbon_34002_w460.jpg

(on dirait une tenue de sport, on sait jamais si il faut courir ou quoi mdr :D)

haut rose assorti au short, baskets noires ---> je pète le style

Ok, lol, je vois
C'est pas un legging c'est un jegging ! Comme un slim, mais serré à mort, lol

Bon ben j'espère qu'avec toutes les superpositions que tu comptes faire sa fera tout de même joli ;-)

oui c vrai cje voi deja un slim je trouve que c moulant alors un jegging nn merci :D

ben j'espere :langue:
mais bon peut etre que je vais acheter une robe j'en ai vu de jolie en plus

je suis voilée donc je peux pas me permettre de pas mettre de slim lol, la robe m'arrive jusqu'au cuisse,

Ok au temps pour moi alors, perso je n'aime pas du tout les superpositions robe slim essaie plutot une jolie tunique (chez zara il y en a de tres jolies chez zara tu ne te ruineras pas) et sincerement c'est beaucoup plus jolie qu'une superposition de robe sur un slim ça fait trop chargé.

Apres c'est une question de goût , bon mariage;)

Ok au temps pour moi alors, perso je n'aime pas du tout les superpositions robe slim essaie plutot une jolie tunique (chez zara il y en a de tres jolies chez zara tu ne te ruineras pas) et sincerement c'est beaucoup plus jolie qu'une superposition de robe sur un slim ça fait trop chargé.

Apres c'est une question de goût , bon mariage;)

la robe en mariage !!!! vous êtes des nssaras euuuuuh:D

Retour