Comment vous habillez vous pour la mairie? (mariage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
bon aujoud'hui je suis aller en magasin et je me suis enfin lancer lol, j'ai acheter
un blazer( veste tailleur quoi lol) bleu marine gansée en blanc
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080204/d3187i68054h193030.jpg
un peu dans ce style mais moi y a plus de bouton, les bouton sont gros et dorer, et y a pas de poche( je croi s)

bref j'ai aussi acheter une robe blanche courte, elle fait un peu bouboule
un peu dans ce style mais le col est satiner
http://www.madmoizelle.com/forums/a...boule-collier-fleurs-fuchsia-611602-photo.jpg

et j'ai acheter des escarpin noire simple, il me manque le pantalon, mais je crois que je vais mettre un jean un peu slim,( pas trop) bleu marine

j'espere ne pas changer d'avis et acheter autre chose :ee:
:

le lien de la robe, c'est pas ça t'as du faire une erreur :langue:
la veste est très jolie

3la sslamtek ! :langue:

tu compte mettre le slim et la robe ? Hummm j'éviterai à ta place, soit tu assumes la robe et tu la portes seule, soit le slim seul mais pas les deux ensemble .:)

Tu vas mettre la robe + la veste + le slim?

Si tu as de beaux escarpins et de belles jambes surtout ne mets surtout pas de slim enfin si la robe n'est pas trop courte mais bon je n'ai pas l'impression que ça soit le cas..

je suis voilée donc je peux pas me permettre de pas mettre de slim lol, la robe m'arrive jusqu'au cuisse,

le lien de la robe, c'est pas ça t'as du faire une erreur : :
la veste est très jolie

3la sslamtek ! :lang ue:

mdrr, nn ma robe et plus jolie :langueeeee:
nn j'ai pas trouver de lien qui correspond a la robe, attend je cherche lol, j'ai acheter sa dans un petit, magasin qui non pas de site internet :(
moi j'ai vu une autre riobe tunique, trop trop belle blanche je croi que je vais chager et prendre celle ci

merci

mdrr, ta vu sa il etai temp :D

bon aujoud'hui je suis aller en magasin et je me suis enfin lancer lol, j'ai acheter
un peu dans ce style mais moi y a plus de bouton, les bouton sont gros et dorer, et y a pas de poche( je croi s)

http://www.madmoizelle.com/forums/a...boule-collier-fleurs-fuchsia-611602-photo.jpg

et j'ai acheter des escarpin noire simple, il me manque le pantalon, mais je crois que je vais mettre un jean un peu slim,( pas trop) bleu marine

j'espere ne pas changer d'avis et acheter autre chose :eek:
:D

Joli le blazer ! ;-)

Par contre t'aurais peut être due opter pour une robe longue, parce qu'une robe sur un slim sa le fait pas, et encore moins pour un mariage ...

j'espere ne pas changer d'avis et acheter autre chose :eek:
:D

c est pas le genre de robe que je mettrais avec un slim, ca fait pas patate?

Joli le blazer ! ;-)

Par contre t'aurais peut être due opter pour une robe longue, parce qu'une robe sur un slim sa le fait pas, et encore moins pour un mariage ...
c'est ceux que je voulais faire met j'ai bien aimer la robe, en plus elle ressemble pas tout a fait a celle ci et elle est plus courte jla prendrai en photo inchallah, au pire si je trouve une jolie robe langue peut etre que je changerai avec une robe langue, mais le blazer par dessu sa le fait bien ?
ah dans ce cas là, ne mets pas la robe, mets simplement un joli pantalon, ça fera beaucoup plus classe ;).
j'aime pas montrer mes fesse, le blazer et cour alors nn je peu pas
c est pas le genre de robe que je mettrais avec un slim, ca fait pas patate?

ben c pour sa que je met un slim pour pas faire trop patate, en plus le blaer et bien ceintrer a manche longue, sa restructure tout sa

ma copine l'infréquentable, fais pas genre jt'ai vu toi avec ton mini short rose : D.

mais chut, fallait pas le dire ! je suis plus credible maintenant :D

attends, attends que jm'enfonce encore plus:

mini short rose avec écrit "sexy" derrière (très important) et avec une touche d'eau de chacal n°5.

Tu vois la classe à l'état pur :cool:

moi jla mettrais sans rien :co ol: ^^

ouais mais toi t'es pas une fille bien comme moi quoi :cool:
oui ta reputation de bent machallah risque d etre foutu apres:-D

mais je suis une bent machallah :eeeeeeeeeeek:

Oujdia, cacahouète et nana surtt nana vs êtes pas des filles des gens c'est pour ca je traine pas avec vous sur bladi :-(

quoi ? c'est toi qui parles là :D ?????????

mais chut, fallait pas le dire ! je suis plus credible maintenant :------D

attends, attends que jm'enfonce encore plus:

mini short rose avec écrit "sexy" derrière (très important) et avec une touche d'eau de chacal n°5.

Tu vois la classe à l'état pur :coooool:

toi c'est sûr, tu vas l'avoir Karim ce soir :cool: mdrrr ... :cool: .

Oublie surtout pas le fard à paupière rose assorti le summum de la classe ...^^.

c'est ça c'est ça, qui m'a empruntée ma micro jupe en strech la semaine dernière , D

c'était pour ma petite soeur c'est bas ce que tu viens de faire :roulagedesyeuxa360°)

on peut rien te raconter a toi:ek:
je te racontes plus ma vie en mp:rollyes:

bah excuse moi t'héberge mouloud chez toi et tu veux que je dise rien surtout que mouloud c'est l'ex a nana :rolleyes:

quoi ? c'est toi qui parles là ???????

oui c'est moi qui parle derrière ma burka rouge :rouge:

c'était pour ma petite soeur c'est bas ce que tu viens de faire :roulagedesyeuxa360°)

bah excuse moi t'héberge mouloud chez toi et tu veux que je dise rien surtout que mouloud c'est l'ex a nana :rolleyeeeeeeeeeeeeeeeeeees:

oui c'est moi qui parle derrière ma burka rouge :rouuuuuuuuge:

tu n'as qu'à pas raconter ma vie :langue: ^^.

et mouloud l est cool moi jlui ai parlé l'autre fois, franchement c'est un type bien quoi mdr.

c'est ceux que je voulais faire met j'ai bien aimer la robe, en plus elle ressemble pas tout a fait a celle ci et elle est plus courte jla prendrai en photo inchallah, au pire si je trouve une jolie robe langue peut etre que je changerai avec une robe langue, mais le blazer par dessu sa le fait bien ?

Le blazer par dessus ça le fait grave !

Si la robe est encore plus courte, elle fait effet tunique ? Ou sa se voit que c'est une robe ?

Est ce qu'à la place d'un slim tu pourrais porter un jegging ( http://sonia-fashionbox.com/wp-content/uploads/2009/09/jegging-HM-FashionBox-6.jpg ) ou tu trouves ça trop moulant ?

Retour