Oh, on a dû se croiser vers Souk El Tenine, cet endroit formidable où les pampers flottent
poumpers pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LAlgerino est beau!!sache que même si je trouve cela louche que tu puisse éprouver une quelconque attirance pour un maghrébin! tu restes néanmoins une fille sympathique!! pour cela! je ne te jetterai pas de caillou
Non je t'imagine comme sur ton avatar
Un peu rock et baba cool ....
LAlgerino est beau!!
sache que même si je trouve cela louche que tu puisse éprouver une quelconque attirance pour un maghrébin! tu restes néanmoins une fille sympathique!! pour cela! je ne te jetterai pas de caillou
Merci ...
Tu es le plus beau et gentil de bladi..
Non lol c'est le mec qui chante la tête de ma mèrel'algérino c'est qui? ne me dit pas que c'est le type du groupe sniper
Mdrrr j'aurai aimé mais pas le cas du toutÇa m'aurait fait étrange que tu m'imagines comme sur la première photo.
Sinon, toi je t'imagine vraiment comme cette photo.
Oui lol mais j'ai le flerT'en a vue que 3 bladinautes
Saches que tu l'es aussi, sympathique, malgré le fait que tu tentes d'avoir l'air méchante souvent...ça ne fonctionne pas. Je n'en crois rien.
Saches que tu l'es aussi, sympathique, malgré le fait que tu tentes d'avoir l'air méchante souvent...ça ne fonctionne pas. Je n'en crois rien.
Mdrrr j'aurai aimé mais pas le cas du tout
Et toi tu en as vu combien??T'en a vue que 3 bladinautes
Non lol c'est le mec qui chante la tête de ma mère
@Pipounet, mdrr . Plutôt vers 3in el fowara lol je préfère .
Je confirme que l'écriture joue énormément et que @Soumiyah, dégage une finesse a croquer ..
Par tes écrits tu dégages une sorte de beauté en tout cas.
Je confirme que l'écriture joue énormément et que @Soumiyah, dégage une finesse a croquer ..
SOUMIYAH je te jette pas de fleur lol c'est pas mon genre mais je dit la vérité lol
Oui lol mais j'ai le fler
Et toi tu en as vu combien??
Mdrrr
Oui comme tout le monde non? Aller pond moi le nombre!Té curieuse
Il es pas typé blanc au yeux bleuil m'est impossible de trouver un charme à un arabe! désolé
je n'y peux rien si mon cerveau "intelligent" ne tolère pas la laideur!
@Pipounet, j'aime bien setif c'est joli et j'avais ma tante qui habitait setif
Oui comme tout le monde non? Aller pond moi le nombre!
@Pipounet, hahaha moi je kiffe la première semaine puis je me dis vivement je rentre chez moi lol
PTit cachotierPas enormement pourtant
C'est quoi cette reputation que l'on me colle
Il es pas typé blanc au yeux bleu
je ne suis pas fan de yeux bleu ou vert ou pastel
c'est juste que le type maghrébin me plait pas!
en tout les cas collin fait plus typé que l algerino