je t'imagine comme lui
Mdrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'imagine comme lui
mais arrête c'est toi dis le que t'es chanteur dans la viePtdrrrrrrr
Il sort d'où ce blédard
T aime bien les jeans diesel mdrrr pas mal tes fossettes mignon ..... très mignon. .Non mais toi tu me connais , j'en suis certain
Elle doit me connaitre
mais arrête c'est toi dis le que t'es chanteur dans la vie
T aime bien les jeans diesel mdrrr pas mal tes fossettes mignon ..... très mignon. .
cheb karimx dis leur que t'as chanté avec cheba wazania au festival des figues de barbarieOui mais je fais du RnB
Tu es très malin lolNon mais toi tu me connais , j'en suis certain
Pas pour l'instant peut-être ca viendra demain pour toiToujours rien pour moi ?
t'as encore vu juste?Tu es très malin lol
T aime bien les jeans diesel mdrrr pas mal tes fossettes mignon ..... très mignon. .
Pas pour l'instant peut-être ca viendra demain pour toi
Lol oui bien clair avec luit'as encore vu juste?
cheb karimx dis leur que t'as chanté avec cheba wazania au festival des figues de barbarie
Tu es très malin lol
elle est trop forte je sais pas cmt elle faitAllez tu te fous de moi , t ki ?
LOl jte connais pas mdrr ....prend de la tisane c'est bon pour les nerfs ... ça t'évite de taper trop souvent sur la table lolAllez tu te fous de moi , t ki ?
t'en vois certain plus que d'autreLol oui bien clair avec lui
Apres il faut pas faire une idée fixe généralisée sur toutes les maghrébines, Yen a qui sont bien comme y en a des maghrébins bien.Oui mais qd même c'est trop banal de sortir avec une arbiate tellement banal !
Oui certains sa sort flou et d'autre très clairet'en vois certain plus que d'autre
LOl jte connais pas mdrr ....prend de la tisane c'est bon pour les nerfs ... ça t'évite de taper trop souvent sur la table lol
t'en vois certain plus que d'autre
Arrête le café c'est pas bon pour les nerf bonne nuitJe vais fermer mes yeux , c'est préférable
non toi tu sais ?Tu sais pourquoi chouwafa ?
Arrête le café c'est pas bon pour les nerf bonne nuit
Lol plus malin que lui tu meurrrrr mdrrrril s'est déjà connecter je crois
MDR il a eu peuril s'est déjà connecter je crois
il s'est déjà connecter je crois