Ptdrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber .. bref toi j'arrive toujours pas a voirPourquoi ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber .. bref toi j'arrive toujours pas a voirPourquoi ça ?
Ptdrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber .. bref toi j'arrive toujours pas a voir
ton prénom commence par un H?Lol plus malin que lui tu meurrrrr mdrrrr
c'est normal c'est un ninja il laisse rien transparaitrePtdrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber .. bref toi j'arrive toujours pas a voir
LOl non j'ai rien dit ...Non vas y dit´
il a fait quoi pour que tu dises ça ?
ton prénom commence par un H?
Non lolton prénom commence par un H?
Lol c'est sa vie privée ..je vais tout de même pas deballer sa vie mdrrAllez ça va rester entre nous
qu'elle doit s'appeler Hayat, Halima, Hanna, Houda, Hajar etcÇa veut dire quoi ?
Mdrrrr @Magnum78,qu'elle doit s'appeler Hayat, Halima, Hanna, Houda, Hajar etc
Lol c'est sa vie privée ..je vais tout de même pas deballer sa vie mdrr
Non j'ai cerné sa personnalité ... c'est un homme malin rusé quoiTu disais qu'il étais malin quand il t'a demander si tu le connaissait ....
Pourquoi a ce moment la ?
Mdrrrr @Magnum78,
Riennnnnnnn mdrrrrrrrrr Houda lolKoi encore ??!??????
@LouizaL, a sortit le prénom de ta ......Koi encore ??!??????
Riennnnnnnn mdrrrrrrrrr Houda lol
je t'ai tendu la perche chouwafa lol@LouizaL, a sortit le prénom de ta ......
@LouizaL, a sortit le prénom de ta ......
c'est vrai ?C'est bon !!
Toi tu fais flippais !!!!
Mdrrrr tu es ma stagiaire apprentis?je t'ai tendu la perche chouwafa lol
encore une fois j'ai mal ciblé mais j'y étais presque ^^Mdrrrr tu es ma stagiaire apprentis?
Tu étais presque mdrrr un don ça se travaille sur soi ..encore une fois j'ai mal ciblé mais j'y étais presque ^^
j'ai pas de don c'est winnie qui en a unToi tu as encore un doute
Sur ton don !!!
Toi tu as encore un doute
Sur ton don !!!
vous me faite marcher?Tu étais presque mdrrr un don ça se travaille sur soi ..
Mon don est pas a temps plein mais a temps partielj'ai pas de don c'est winnie qui en a un
non c'est pas possible tu dois connaître tout le monde iciMon don est pas a temps plein mais a temps partiel
Non j t'assure moi il m'en a fallu du temps pour découvrir mon don lolvous me faite marcher?
Non jconnais personnes lolnon c'est pas possible tu dois connaître tout le monde ici
j'ai connu une fille sur un autre site qui s'appelait H****** j'ai cru que c'était toiNon j t'assure moi il m'en a fallu du temps pour découvrir mon don lol
Mdrrrrr c'est bon oublier mon don lolC'est pour ça que tu a ouvert ce Topic ?
Bonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
dans la vie de tous les jours ça se manifeste comment?Mdrrrrr c'est bon oublier mon don lol