lool c'est possible qu'ils sont tous de mèche
possible mais elle m'a egalement décris donc voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool c'est possible qu'ils sont tous de mèche
Magnum est marié c'est dommage NewParis ce serait dommage qu'il ne soit pas le beau gosse fortuné franchement je m'attachais déjà à lui bon alors winnie tes dons de voyance s'arrête là.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expdrrrrrrrrr t'es sérieuse??????????????
T'as fais comment pour savoir???
mdrrrrrr steuplé édite ça.
J'édite pas de soucis ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expdrrrrrrrrr t'es sérieuse??????????????
c'était bien ça?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expdrrrrrrrrr t'es sérieuse??????????????
C'es mon point de vu à moi je ne crois rien tant k'el ne ma pa décritelool c'est possible qu'ils sont tous de mèche
Je suis moche al hamdoulilah et pauvre .
Et ma femme m'aime , cela me suffit
Mariage pour tous ?!
Mouais...
BIen toi même tu sais ..non? Je pensé que tu savais lolwiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie édite et dis moi comment t'as su ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winnie tu peux me dire si je vais serrer une bladinette avant le 14 /2
Tiens serre toi Aishou
Ta futur femme n'es pas encore néeWinnie tu peux me dire si je vais serrer une bladinette avant le 14 /2
Si elle veut je lui donne mon Ip si ça peut l'aider.
c'est peut être même lui le bladinaute en questionJe sais comment elle sait j'ai parlé à un bladinaute et il a vu ma photo il a tourné l'info mais comment elle sait pour le grain de beauté?
c'est peut être même lui le bladinaute en question
oh puréee encore minimum 20 ans de celibat , je tiendrais jamùaisTa futur femme n'es pas encore née
ALORS LA je t'avoue que je sais plus ^^Le hic c'est le grain de beauté j'ai souvent les cheveux lâchés!
A moins de bien zoomer sur la photo avoir un logiciel qui permet de voit entre les cheveux!
oh puréee encore minimum 20 ans de celibat , je tiendrais jamùais
comment t'as fais pour voir que t'avais un grain de beauté DERRIÈRE l'oreille?Le hic c'est le grain de beauté j'ai souvent les cheveux lâchés!
A moins de bien zoomer sur la photo avoir un logiciel qui permet de voit entre les cheveux!
comment t'as fais pour voir que t'avais un grain de beauté DERRIÈRE l'oreille?
Il n'est pas riche toi tu l'es c'est tout autre chose.
mdrrrr bonnes réponses je voulais te coincer mais t'as répondu au tac o tac1. le miroir
2. l'entourage
3. un homme qui aime lécher mon oreille
1. le miroir
2. l'entourage
3. un homme qui aime lécher mon oreille
Bon @winnie75 dit nous qui a une belle paire de poitrine sur bladi histoire de faire un tri selectif
Mdrrrrrrr je veut faire cramé personnes ici loollBon @winnie75 dit nous qui a une belle paire de poitrine sur bladi histoire de faire un tri selectif
Tu veux un sac dial marché ?
mdrrrr bonnes réponses je voulais te coincer mais t'as répondu au tac o tac
Beurrrkk il mets sa langue
Tu as raison
Mdrrrrrrr je veut faire cramé personnes ici looll
$de tt façon , on va finir par le savoir c'est juste une question de tempsMdrrrrrrr je veut faire cramé personnes ici looll