Vaut mieux pas sinon tu va fermer ta messagerie mdrrrMerci tu m'as cramé moi.
T'as été gentille le bonnet tu ne l'as pas cité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux pas sinon tu va fermer ta messagerie mdrrrMerci tu m'as cramé moi.
Ça ne me dérange pas je n'aime pas montrer une pseudo richesse!
Il aimait me lécher surtout derrière l'oreille il trouvait un style à ce grain de beauté!
t'en a déjà trop disVaut mieux pas sinon tu va fermer ta messagerie mdrrr
Merci tu m'as cramé moi.
@winnie75, tu pe toujours pa me décrire?? Sa fait flippé mais j'y crois toujours pa. Fait moi une ptit description
je sens qu'il y en a d'autre qui vont débarquerLes ptits voyeurs ont décider de poster alors qu'il lisaient depuis le début
C'est flou mais jte vois avec des yeux vert rousse? Très jolie@winnie75, tu pe toujours pa me décrire?? Sa fait flippé mais j'y crois toujours pa. Fait moi une ptit description
je sens qu'il y en a d'autre qui vont débarquer
$de tt façon , on va finir par le savoir c'est juste une question de temps
et le temps c'est de l'argent
Vaut mieux pas sinon tu va fermer ta messagerie mdrrr
Chacun son trip !!
Bon si c'est comme ça qu'il est excité .
t'as pas répondu pour le mec au cheveux poivréÇa ne me dérange pas je n'aime pas montrer une pseudo richesse!
Il aimait me lécher surtout derrière l'oreille il trouvait un style à ce grain de beauté!
Vasi décrit moi ac plaisirje peux essaller si tu veux
t'as pas bientôt fini avec tes gros lolos ! ^^Seul un mec à eu l'honneur de les toucher.
Oué oué oué.
Ça reste que des seins bon ils sont gros mais voilà quoi. LOL!
Non il était excité juste en me voyant, quand il voyait un bout de peau je ne te raconte pas!
t'as pas répondu pour le mec au cheveux poivré
Elle a des lolo jte raconte pas mdrrrrt'as pas bientôt fini avec tes gros lolos ! ^^
Seul un mec à eu l'honneur de les toucher.
Oué oué oué.
Non il était excité juste en me voyant, quand il voyait un bout de peau je ne te raconte pas!
je veux tout savoir ^^La curieuse
Il me faut un un minimum de contacteSi tu es si forte décris moi mon chéri Antivo stp.
Toi jtai vu lolOn les nomment les sous marins
@Ludymilla t'es passée ou ??
Seul un mec à eu l'honneur de les toucher.
Oué oué oué.
Vasi décrit moi ac plaisir
bon !!! t'arrete de loucher sur son décoletéElle a des lolo jte raconte pas mdrrrr
un mec avec des cheveux poivrés
Pr les yeux vert c'es exact mais je sui pa rousse mais châtain clair tu t planté, sa me rassure je vais bien dormir ce soir mdrC'est flou mais jte vois avec des yeux vert rousse? Très jolie
Je vois ça ^^je veux tout savoir ^^
Non non c'était un jeune beau gosse fortuné.
Oui oui oui !!!
Tu ne m'auras pas ainsi !!
Ok j'hésitee en plus mais pour ca quand c flou je préfère rien direpour les yeux vert c'es exact mais je sui pa rousse mais châtain clair tu t planté, sa me rassure je vais bien dormir ce soir mdr
Mdrrr vas y décrit mais bon a vrai dire j'avais déjà donner pas mal d'infos sur moi sur le forum même donc bon ...Toi jtai vu lol
engros si té pas jeune , beaugos et fortuné c'est mort