Y'a pas de doute, t'es une vraie blonde....
Je parlais de lui et de son coté GAY!!!!!!!!!
comme eux j'aime la mode , le sport , m'entretenir
mais sa s'arrette a la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas de doute, t'es une vraie blonde....
Je parlais de lui et de son coté GAY!!!!!!!!!
comme eux j'aime la mode , le sport , m'entretenir
mais sa s'arrette a la
Je suis tellement Dèg que je te laisse en plan ici avec ton ami GAY....T'es dégoûté hein, quelqu'un de plus lourd que toi. T'as pas l'habitude!!!
LoL fume un bon gros bedo et tu retrouveras facilement le sommeil...Laisses-moi une chance y'est 23h ici et j'ai fais de l'insomnie toute la nuit passée.
Blonde power! YEAH WE ROCK!
Je suis tellement Dèg que je te laisse en plan ici avec ton ami GAY....
LoL fume un bon gros bedo et tu retrouveras facilement le sommeil...
Ça doit pas être facile de faire son coming-out. Tu le feras quand tu te sentiras pret...comme eux j'aime la mode , le sport , m'entretenir
mais sa s'arrette a la
Si je vais devoir filer, le boulot m'attend...Ah non tu ne pars pas?
haha! Ça aiderait ^^
Ça doit pas être facile de faire son coming-out. Tu le feras quand tu te sentiras pret...
Ça doit pas être facile de faire son coming-out. Tu le feras quand tu te sentiras pret...
Si je vais devoir filer, le boulot m'attend...
Non, ça n'est pas facile.
@hanibarios saches que je suis là s'il y a quoi que ce soit. Je ne te juges pas. J'aime tout le monde.
Prend ta respiration et lance toi....Je suis pret
Ohhh pauvre petite chérie ça fait plaisir mais je n'ai pas le choix, dsl....Rhoooo.
Je m'étais connectée que pour toi en plus.
Ohhh pauvre petite chérie ça fait plaisir mais je n'ai pas le choix, dsl....
Prend ta respiration et lance toi....
Ohhh pauvre petite chérie ça fait plaisir mais je n'ai pas le choix, dsl....
Mais non ne pars pas!!! Y'a plein de gens que tu apprecies tout autant que moi...Si tu pars moi aussi je pars.
Ne m'oublie pas.
Oui tu verras, tu ne sentiras presque rien!!!!comme lors d'un saut a l'elastique ?
Mais non ne pars pas!!! Y'a plein de gens que tu apprecies tout autant que moi...
On se perd de vu mais t'oublier c'est impossible...
@+ jolie blonde...
Arête si jfais ca jvai créer l'émeute et après vas y pour se reconcentrer sur l'esprit et le coeurTu veux relever le niveau, montre nous ta ganache!!!!
Arête si jfais ca jvai créer l'émeute et après vas y pour se reconcentrer sur l'esprit et le coeur
Ouai en mode prétentieuse et alors ?
Mdr oui mais une sacré follemoi juste avoir les avatars que tu met je t'imagine en folle
Mdr oui mais une sacré folle
C bon vous deux c fini tt ces mamours?Ça va avoir l'air de ça mais je vais aller dormir pour vrai.
Je t'oublie pas non plus beau gosse!
À bientôt!!
(C'est pas interdit de donner des nouvelles ailleurs de temps en temps tsééé.. )
Je suis honnête avec moi même c toutenplus tu te poses des questions entre l'enfer et le paradis sa fait peur
C bon vous deux c fini tt ces mamours?
Va dormir geni laisse un peu la place !
Merci je prends le relaisPour les rares fois que je suis connectée en même temps que lui fallait bien que j'en profites.
Mais oui, c'est fini. ^^
Je suis honnête avec moi même c tout
C pasque tes innocent et pur....Mouais je me pose pas ce genre de question
C pasque tes innocent et pur....
Mouai te chauffe pa qd mmTant mieux
Mouai te chauffe pa qd mm
Narrriii safi safi a sahbi j'ai comprenduOn va dire Hmd que jeme pose pas ce genre de question alors
Absolument.Explique toi!!
Tu aime les cheuveux châtain clair c'es sa??
Absolument.
Je ne suis pas discriminatoire, j'adule aussi les châtains foncées.Tu es à un cheveux d'avoir très bon goût.
Je ne suis pas discriminatoire, j'adule aussi les châtains foncées.