Comment vous imaginez vous certains pseudos

Déjà et tu déGAYnes avec un vanne pourrie sur les blondes... :p

Très bien aussi. C'est magnifique ici. ^^
Quand est-ce que tu viens faire ton tour? :D
J'avoue elle était facile, mais il faut aussi dire que tu l'as cherché et il suffit de voir ta déGAYnes pour y penser.... :D

Oui c'est vraiment beau...
Oula, pour l'Australie je crois que je vais devoir attendre un peu. Par contre le Quebec je le ferais surement d'ici 2/3 ans. :cool:

J'avoue elle était facile, mais il faut aussi dire que tu l'as cherché et il suffit de voir ta déGAYnes pour y penser.... :D

Oui c'est vraiment beau...
Oula, pour l'Australie je crois que je vais devoir attendre un peu. Par contre le Quebec je le ferais surement d'ici 2/3 ans. :cool:

hahaha! Je te pardonne les vannes, celle d'avant et celle qui viendront bien assez vite.. d'ailleurs, j'avoue, elles m'ont manquées. Elles éGAYent mes journées-soirées. :D

Ça se concrétise alors le projet?
T'as vraiment de la chance, dans 2-3 ans je serai là bas! :P T'es le bienvenue franchement ça ferait troooop plaisir!

J'ai jamais essayé d'imaginer qui que ce soit. Et j'avoue jen ai pas eu envie parce que ce qui mimportait c t leur esprit et la richesse de leur coeur...
Quoi??!! Mais sur la vie dsa mere que c'est vrai!
En mm tps j'ai parlé au passé. .....

hahaha! Je te pardonne les vannes, celle d'avant et celle qui viendront bien assez vite.. d'ailleurs, j'avoue, elles m'ont manquées. Elles éGAYent mes journées-soirées. :D

Ça se concrétise alors le projet?
T'as vraiment de la chance, dans 2-3 ans je serai là bas! :p T'es le bienvenue franchement ça ferait troooop plaisir!
T'es un amour... :love:

Dire que ça se concrétise est un bien grand mot.
On en parle mais d'ici là il peut encore se passer pleins de choses... :wazaa:

C'est vrai que ça me ferait egalement plaisir, bon maintenant d'ici là il faut que je trouve un moyen d'annoncer ça à ma femme. :bizarre:

Retour