MarocMonPays
VIB
Comment tu fais pour me citer alors que tu m'as ignoré??Tu m'as pas demander mon avis ? Tu meprend pour un mec facile ou quoi ?
J'ai pas été cool aujourd'hui, il faut que je fasse ma BA de la journée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fais pour me citer alors que tu m'as ignoré??Tu m'as pas demander mon avis ? Tu meprend pour un mec facile ou quoi ?
Comment tu fais pour me citer alors que tu m'as ignoré??
J'ai pas été cool aujourd'hui, il faut que je fasse ma BA de la journée..
Non aucun risque, les bladinautes sont coriaces. Il ne va pas te lacher jusqu'à ce que toi tu finisses en depression...Arrêt de lui donner de faux espoir il va finir par y croir et nous faire une dépression
Arrêt de lui donner de faux espoir il va finir par y croir et nous faire une dépression
Toi t'as flashé sur @Magnum78 !!!!Non sa ira merci
Non aucun risque, les bladinautes sont coriaces. Il ne va pas te lacher jusqu'à ce que toi tu finisses en depression...
Un mec facile lol kes ki faut pa entendre kan un mec est blesséTu m'as pas demander mon avis ? Tu meprend pour un mec facile ou quoi ?
Autant pour moi!!!Non non je cours pas aprés les filles regle numero UNO
Un mec facile lol kes ki faut pa entendre kan un mec est blessé
Autant pour moi!!!
PS: arrête de l'attaquer sur ses fautes la pauvre, parce que tout à l'heure t'as écrit plusieurs horreurs!!!!
Oui et on peut dire que t'es doué dans ce domaine....j'ai dit faute de frappes et non fautes d'othographes
j'en ecrit souvent
Oui et on peut dire que t'es doué dans ce domaine....
mdrrrr lol non désoléeEt toi je t'imagine comme un chauffeur poids-lourd. Bien gras et bien poilus...
Je ne veux pas en savoir plus!!!Je ne cherche meme pas a l'etre , mais je dois avoir d'autres domaines ou j'excelle
Je ne veux pas en savoir plus!!!
On est deux à se tromper alors...mdrrrr lol non désolée
C'est la réponse du berger à la BERGÈRE!!!!
Mdr
ta décidé de me rendre ouf
C'est la réponse du berger à la BERGÈRE!!!!
Tu le découvriras bien assez tôt!!!C'est qui la bérgére
Looooln'empeche vous faites les gros dure mais vous les bichonner vos bladinettes hein
c'est mimi
ça c'est quand on a mal dormi, s'est injecté des produits illicites, ou suit les ancêtres vampires.ou rouges de colère ...
Il a bien raison le brave.Di sa a @hanibarios, c'es lui ki me dit k'il faut ke les yeux soit à sortie avec les cheuveux
J'aime bien faire cheir les gensTé en mode bernard pivot toi
Je ne suis pas blacktoi je t'imagine en noir ..............tout en noir........
T es sûr? Une photoJe ne suis pas black
que dalle depuis que winnie n'a plus vision.Alors des news ?? .
que dalle depuis que winnie n'a plus vision.
Y'a surement des choses que tu dois préférer grossesTous moches, tous gros, à l'image de leurs conneries ici quoi
C'est ton cas toi?Y'a surement des choses que tu dois préférer grosses
Tous moches, tous gros, à l'image de leurs conneries ici quoi
Tiens un mouchoir...a l'image de ton avatar
absolument ! et ca te plairait !C'est ton cas toi?