On te tend la main tu demande le brasGarde tes bisoux virtuel je veux du real me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te tend la main tu demande le brasGarde tes bisoux virtuel je veux du real me
On te tend la main tu demande le bras
Mdrrrr c'était censé être un secretBen toi je te connais non
ou tu veux juste que je reprecise que té une belle gosse
si! mais c'est pas la vilaine voyance ça
prof de math? moi?
je n'ai pas l'intelligence et le cerveau pour ça
Mdrrrr c'était censé être un secret
Tu me fais penser a une prof de math aussi bien mentalement que physiquement
Mdrrr toi a t'écouter tu es grosse moche et stupidesi! mais c'est pas la vilaine voyance ça
prof de math? moi?
je n'ai pas l'intelligence et le cerveau pour ça
mdr! alors une prof de math des années 50
parce que les profs de mnt sont très belle et te ferais aimé les maths
Ok bein moi aussi alors je vais le dire mddrrrrJ'ai envie de le dire je le dis
je fais ce que je veux
C'est ce que je voulais faire ( avant )
Ok bein moi aussi alors je vais le dire mddrrrr
au fait c'était bien hier
la politique m'a tentée aussiSa se sent
moi je voulais faire politicien pour detourner de l'argent
Mdrrr toi a t'écouter tu es grosse moche et stupide
JJ'en suis sur tu doit être une bombasse et tu veut préserver ta beauté .
Je dois avoir raison
Je préféré faire d'autres activité que des maths
Mdrrrr non je rigole ..ta flippé ta race mdrrhier quoi ?
Mdrrrr en tout les cas tu as de l'humour et moi j'adore ça!!je n'irais pas dire que je suis stupide! mais je suis pas une lumière non plus! mes connaissances sont assez limité
sinon! je ne suis pas une "bombasse" croit moi! vu mon tempérament si j'étais belle! je le crirai sur tout les toits quittes à me faire passer pour une arrogante superficielle
je ne cache pas mon penchant pour l'argent
comme joué au playmobil?
la politique m'a tentée aussi
je n'irais pas dire que je suis stupide! mais je suis pas une lumière non plus! mes connaissances sont assez limité
sinon! je ne suis pas une "bombasse" croit moi! vu mon tempérament si j'étais belle! je le crirai sur tout les toits quittes à me faire passer pour une arrogante superficielle
je ne cache pas mon penchant pour l'argent
comme joué au playmobil?
Mdrrrr non je rigole ..ta flippé ta race mdrr
pour le tailleur et le décolleté plongeant , c'est déjà fait ! disons plutot la jupe que le décolleté ( pas besoin de faire de la politique pour ça )Bien et pourquoi tu ne t'ai pas lancer , un tailleur , un décolté plongeant et hop
pour le tailleur et le décolleté plongeant , c'est déjà fait ! disons plutot la jupe que le décolleté ( pas besoin de faire de la politique pour ça )
Non non a des jeux de garçon
Et moi tu me vois faire quelle metier??Non dutout je me suis dit quesqu'elle va sortir comme dossier
des jeux de garçon? GI joe?
Et moi tu me vois faire quelle metier??
lool té trop petite bagra
j'ai encore loupé un épisode c'est ça?
LOl pourquoi?? J'ai horreur d'enquêter mdrrrenquetrice de la PJ
Lol je suis pas une chouwafa ... c'était une mise en scène voilàC'est le but du topic non ?
au ministère de l'éducation , tu passeras bien en jupe : dans le style , je m'invente un genre
tu pretes ta jupe et ton decolté peut etre que je vais gratter une place en France
Lol je suis pas une chouwafa ... c'était une mise en scène voilà
LOl pourquoi?? J'ai horreur d'enquêter mdrrr
Quoi??! Mdrrrrr moi ???? T fou???je te vois dans un metier d'homme avec ton temperament de tigresse