Les deux!! Tu vend quoi?? Aller dit sa reste entre nous
je sais faire beaucoup de chose , et j'ai un kit de survie en cas ou je suis livré a moi meme dehors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux!! Tu vend quoi?? Aller dit sa reste entre nous
Oulalala tu es si dangereux que ca? Pourtant avec ta tête de baby face on aurait jamais devinéje sais faire beaucoup de chose , et j'ai un kit de survie en cas ou je suis livré a moi meme dehors
Oulalala tu es si dangereux que ca? Pourtant avec ta tête de baby face on aurait jamais deviné
Oulalala tu es si dangereux que ca? Pourtant avec ta tête de baby face on aurait jamais deviné
Non je te jure ..oui tu as une baby face je suis pas la seul a l avoir remarqué donc. .au faite y a deja une bladinette qui m' a sortie cette expression baby face en MP c'est pas toi sous un autre pseudo
Partout lol ........Ou m'as tu lu ?
Non je te jure ..oui tu as une baby face je suis pas la seul a l avoir remarqué donc. .
Bien on peut pas remarqué nos trait par nous même ..pourtant je trouve pas que j'ai uné tete de bébé
Bien on peut pas remarqué nos trait par nous même ..
C'est a dire ? je te suis la ...
Non ça tu peut le direentout cas je suis pas cramer
Non ça tu peut le dire
Mdrrrr heureusement pour toi tu boss lolje te parlais a 25 ans la je suis calme
je bosse et tout
Mdrrrr heureusement pour toi tu boss lol
le sheytan m'avait déplié le tapis rouge de la route du haram ausis incroyable que vrai je reussisais toutes mes conneries
Dieu merci il m' a écarter
Ah Wé quelle vilain ce schetane
Mais non mais non lol mais raconte pas ta live ici toi même tu saismdr fou toi de ma geule
Mais non mais non lol mais raconte pas ta live ici toi même tu sais
Ok lolpfff j'emmerde tout le monde
ils vont faire quoi ?
Ok lol
Oui tu n'a pas tortsoi on m'apprecie ou pas
sers a rien de vouloir plaire a tout le monde vue que personne te fais ta vie
Non comment tu as su??????winnie75 je l'imagine moche et superficielle je me trompe?
Non comment tu as su??????
Ton bel avatar.
C'est pas moi sur l'avatar mdrrr
Je le sais sinon je ne t'aurai pas imaginé moche.
Ahh ouf heureusement je t'ai jamais montré ma geul lol
VAsy vien on s'échange nos foto en mp pour compatir et ce soudé de notre mochetélooool t'inquiète je suis aussi moche.
VAsy vien on s'échange nos foto en mp pour compatir et ce soudé de notre mocheté
Tu vas juste te réjouir de trouver une plus grande laideur.
Vasy en plus c'est don j'ai besoin de me réjouir
Je ne suis pas bénévole, ni généreuse, ni contributrice de bonheur il y a des autres moches qui peuvent t'aider.