Viens sur l'autre post avec @Connexion1Tu ne m’intéresse pas désolée
Poursuivez là lol le topic est parti en cacahuètes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens sur l'autre post avec @Connexion1Tu ne m’intéresse pas désolée
Viens sur l'autre post avec @Connexion1
Poursuivez là lol le topic est parti en cacahuètes
On dit les fillesC’est quoi l’autre post ? Je maîtrise pas encore Bladi les gars
Tu prends la cb ?Vous vous egarez .., je suis l’experte ..
Tu parles sûrement de Kabbour et Ch3aybya.Mais il existe bien des couples qui se nourrissent de ça, et même quand il nya pas de quoi râler, ils vont aller creuser.
Ouais mais dans les téléréalités, ils font exprès de se prendre la tête pour des broutilles pour faire de l'audimatJe regarde une émission de télé-réalité et certains couples n'arrêtent pas de râler/nguir alors je me suis demandée si c'est naturel ? Comment vous-faites ? Y-a-t-il des couples qui ne nag pas ?
et est-ce qu'il y a des astuces pour supporter le râlement de votre conjoint?
Clairement t'as perdu le test lolOuais mais dans les téléréalités, ils font exprès de se prendre la tête pour des broutilles pour faire de l'audimat
Sinon ça n'existe pas de couples qui ne se disputent jamais! À partir du moment où tu vis avec quelqu'un sous le même toit, il y a forcément des accrochages au quotidien...peu importe que ce soit un colocataire ou tes parents, frères et soeurs...
Mais si les disputes sont très fréquentes et disproportionnées par rapport au motif de la dispute, c'est invivable
Perso j'aime pas qu'on me prenne la tête alors je ne supporte ni les râleurs ni les fragiles qui chouinent sur leur sort, ni les nerveux et ni les critiqueurs professionnels jamais contents mdrrr donc l'astuce la plus efficace reste de ne pas s'engager avec n'importe qui
J'ai vu une diversité de show et il y avait seulement une personne qui râlait tout le temps lol mais ça reflète un peu la réalité aussi. J'ai une amie qui a un mari qui râle la moitié du temps.Ouais mais dans les téléréalités, ils font exprès de se prendre la tête pour des broutilles pour faire de l'audimat
Sinon ça n'existe pas de couples qui ne se disputent jamais! À partir du moment où tu vis avec quelqu'un sous le même toit, il y a forcément des accrochages au quotidien...peu importe que ce soit un colocataire ou tes parents, frères et soeurs...
Mais si les disputes sont très fréquentes et disproportionnées par rapport au motif de la dispute, c'est invivable
Perso j'aime pas qu'on me prenne la tête alors je ne supporte ni les râleurs ni les fragiles qui chouinent sur leur sort, ni les nerveux et ni les critiqueurs professionnels jamais contents mdrrr donc l'astuce la plus efficace reste de ne pas s'engager avec n'importe qui
Je regarde une émission de télé-réalité et certains couples n'arrêtent pas de râler/nguir alors je me suis demandée si c'est naturel ? Comment vous-faites ? Y-a-t-il des couples qui ne nag pas ?
Un jour mon mari a râlé que je sois pompette alors qu il rentrait du travail et bon quand je suis pompette je suis une tigresse de la mort, ah bev après ça il rale plus.Je regarde une émission de télé-réalité et certains couples n'arrêtent pas de râler/nguir alors je me suis demandée si c'est naturel ? Comment vous-faites ? Y-a-t-il des couples qui ne nag pas ?
je crois que @zigotino partage la même idée.Un jour mon mari a râlé que je sois pompette alors qu il rentrait du travail et bon quand je suis pompette je suis une tigresse de la mort, ah bev après ça il rale plus.
Moi je dirai faire du sex, ça résout beaucoup beaucoup de tensions et problèmes
t'as raisonle râlement ??? c'est sonne bizarre non ?
J'aurais dit les râleries hahah
exactement mais je me dis que parfois il faut fermer l'oeil sur des trucs ou effacer et pardonner et ne pas trop critiquer pour n'importeSouvent ( pas toujours) les râleurs ont besoin de râler pour quelque chose, un problème de communication
Les efforts c'est des 2 côtés
Il y a des période de paix et d'autre de guerre je suppose lol donc il y aurait toujours des petites disputes ou des problèmes de communication ou ouc'est sensé être une safe place le couple , donc après tout dépend du sujet des râleries si c'est l'autre partie du couple OUAIS en effet ça craint.
Merci pour ton mari. Tu as tout compris. Allah i Khelik li8Un jour mon mari a râlé que je sois pompette alors qu il rentrait du travail et bon quand je suis pompette je suis une tigresse de la mort, ah bev après ça il rale plus.
Moi je dirai faire du sex, ça résout beaucoup beaucoup de tensions et problèmes
Atta le souci c'est que certaines le voient comme dégradant mais c'est la clé du pouvoir, tu contrôles ça tout devient easy!Merci pour ton mari. Tu as tout compris. Allah i Khelik li8
++
Bon maintenant que la CDM est finie, je peux répondre tranquillement lolClairement t'as perdu le test lol
A la base il râle pour tester si tu vas t occuper de lui quand il va être malade
Tu vois jamais ça ? C'est trop mignon dans la nature aussi
Ah ouais force à elle !!! Je ne pourrais pas supporter les râleries à longueur de journée, c'est extrêmement toxique pour la santé mentale...après il faut voir aussi pourquoi il râleJ'ai vu une diversité de show et il y avait seulement une personne qui râlait tout le temps lol mais ça reflète un peu la réalité aussi. J'ai une amie qui a un mari qui râle la moitié du temps.
Des disputes c'est normal, tout le monde se dispute mais ça doit être aussi équilibré trop dispute, ça peut pousser à penser que les choses ne vont pas dans la bonne direction.
Facile à dire, difficile à appliquer lol il faut bcp de temps pour comprendre la nature de l'autre et savoir si on peut continuer ou pas. ça se peut qu'il ne soit pas un râleur au début mais le devient après Khoud li 3tak Allah
Une personne qui râle à un besoin derrièreJe regarde une émission de télé-réalité et certains couples n'arrêtent pas de râler/nguir alors je me suis demandée si c'est naturel ? Comment vous-faites ? Y-a-t-il des couples qui ne nag pas ?
Ahahahaha C'est la grande raison qui me pousse à hésiterAh ouais force à elle !!! Je ne pourrais pas supporter les râleries à longueur de journée, c'est extrêmement toxique pour la santé mentale...après il faut voir aussi pourquoi il râle
S'il ne l'étais pas, et qu'il le devient c'est que la cause vient peut-être d'elle ou qu'il cherche des excuses pour se séparer mdr
La tranquillité avant tout je dis lol
Oui c'est vrai et on est loin d'être les seuls, homme comme femme!Ahahahaha C'est la grande raison qui me pousse à hésiter
Ah ouais force à elle !!! Je ne pourrais pas supporter les râleries à longueur de journée, c'est extrêmement toxique pour la santé mentale...après il faut voir aussi pourquoi il râle
S'il ne l'étais pas, et qu'il le devient c'est que la cause vient peut-être d'elle ou qu'il cherche des excuses pour se séparer mdr
La tranquillité avant tout je dis lol