Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba j’ai des enfants oui .Tu vis en famille toi ?
Ba j’ai des enfants oui .
Ma chambre est fermée mais parfois ouverte
LolHa je comprends :/ il faut trouver des astuces pour pas qu’ils découvrent l’objet en question lol
Tu as une prise sous ton lit tu peux brancher la lol
Je dors parterre depuis juillet .., Wé c’est un retour aux sources …
Bon... y a eu quoi au footBah en même temps avec tes questions plus que gênantes …
Vous êtes pas accro ? L'onanisme a ses travers ... et l'homme dans tout ça ? C'est de l'électricité verte non polluante au moins ?
++
Pas accro non , mais c’est comme ci qu’on te propose un massage du dos : tu réponds oui ou non ?Vous êtes pas accro ? L'onanisme a ses travers ... et l'homme dans tout ça ? C'est de l'électricité verte non polluante au moins ?
++
Je vais moi peut être mettre du tatamis chez moiJe dors parterre depuis juillet .., Wé c’est un retour aux sources …
Dans une trousse de beauté mais du coup je la ferme légèrement et parfois ça charge mal : oh la deceptionnnnmTu peux camoufler dans une boîte et la caler contre le mur pour qu’on ne voit pas que qque chose est en train de charger lol
Tu peux camoufler dans une boîte et la caler contre le mur pour qu’on ne voit pas que qque chose est en train de charger lol
C’est très bien au solJe vais moi peut être mettre du tatamis chez moi
C est même mieux de dormir comme les nipponsC’est très bien au sol
J’ai juste 2 petits tapis pas super épais .
Mon corps c’est habituê , j’ai plus envie de remettre un matelas
Les nippons dorment au sol ??C est même mieux de dormir comme les nippons
Bah si je parles de tatamis... c est pas pour faire des ipponsLes nippons dorment au sol ??
C'est çaAu sol tu arrives à ressentir tes os , à ressentir ton corps , tes articulations …. C’est inexplicable .
Sur un matelas tu es un chamallow
Ouep on doit avoir la même morphotype toi et moiAu bled aussi on a dormi au sol , mais le frachh était plus épais , gros tapis superposés etc , le but était de ne pas sentir le sol .
La moi j’aime justement le sol
Au bled aussi on a dormi au sol , mais le frachh était plus épais , gros tapis superposés etc , le but était de ne pas sentir le sol .
La moi j’aime justement le sol
Jai deja fait ca quand j’étais ados , et mes parents se demandaient ce qui clochait chez moi mdrrrrC'est ça
Comme une rééducation du corps et esprit
Non au contraire .T’as pas mal au dos ?
Euh j’se pasOuep on doit avoir la même morphotype toi et moi
Beaucoup pense à tord ou bien ne sait pas trop...Jai deja fait ca quand j’étais ados , et mes parents se demandaient ce qui clochait chez moi mdrrrr
Ba disons que parfois jsuis chelou lolBeaucoup pense à tord ou bien ne sait pas trop...
Je sais que ce n'est pas évident d'être parent
Mais desfois, il faudrait laissé aussi les gosses s'exprimer
What wrongEuh j’se pas
T'as pas capté ce que je disaisBa disons que parfois jsuis chelou lol
C’est normal que ce soit bizarre pour des parents …T'as pas capté ce que je disais
Bah tu voisDéjà je ramenais des bouquins de yoga de la médiathèque à 15 ans …
Dans les années 90
C’était bizarre lol