Comment vous y prenez-vous pour tester une fille ?

Messieurs quand vous rencontrez une fille et que vous désirez la tester afin de voir si c'est une fille bien, comment vous y prenez-vou?

Mesdemoiselles vous a déja-t'on testé? Si oui comment monsieur s'y est-il pris?

Je vous laisse à vos claviers...

Je couche avec.
La je peux définitivement dire si c'est une fille époustouflante, bien, ou juste passable.

:D

Messieurs quand vous rencontrez une fille et que vous désirez la tester afin de voir si c'est une fille bien, comment vous y prenez-vou?

Ben oui plusieurs fois surtout en boîtes ! (mains baladeuses)

Ils ont testés devant et derrière: ça leur a valu une claque en tout cas pour celui qui m'avait testé par devant ;)

Ben oui plusieurs fois surtout en boîtes ! (mains baladeuses)

Ils ont testés devant et derrière: ça leur a valu une claque en tout cas pour celui qui m'avait testé par devant ;)
Tes une fille facile c'est tout !!! Zahma ta jouer la petite rebelle en boite mdr sincèrement tas de la chance ton ami gwer te laisse aller en boite et tout hala que du bonheur ! Beurk

Tes une fille facile c'est tout !!! Zahma ta jouer la petite rebelle en boite mdr sincèrement tas de la chance ton ami gwer te laisse aller en boite et tout hala que du bonheur ! Beurk

Pfff: faut quand même s'amuser non ?

C'est pas vielle que je vais aller en boîte ;)

Quant à celui que j'ai pris " la main dans le sac": il s'est pris une gifle en pleine face, pour les mains aux fesses: j'ai pas su leur en coller une vu que je savais pas ki me l'avait fait ! mais j'ai gueuler...

J'apprends à connaître
Pour voir si on se plait et si on est compatible
Fille bien, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je crois que c'est une Européenne ...
Et quand bien même ...
C'est pas ta came, c'est tout.
Je ne sais pas si elle est facile
J'ai compris qu'elle était sexy
Et tournait la tête des mecs ^^

Je crois que c'est une Européenne ...
Et quand bien même ...
C'est pas ta came, c'est tout.
Je ne sais pas si elle est facile
J'ai compris qu'elle était sexy
Et tournait la tête des mecs ^^

Oui, je suis bien Européenne mais qu'en soit, il n'est pas de ma génération ni de ma race, ni de mon pays et il s'entête sur ce qu'il pense être juste tout simplement: en fait, on n'est pas sur la même longueur d'ondes :D

I totally agree with you.

comment un garçon peut tester ?
par différentes façons
ça peut être très soft
comme ça peut être très poussée, voir psychopathe/skyzo

la façon soft, prêcher le faux pour avoir le vrai ... technique de manipulateur : prudent:

il peut tester ton niveau de materialisme/venalité

il peut tester ton niveau de foi (ça dépend du mec et de sa propre pratique religieuse) en te proposant des plans chelous et voir ta réaction
(mais l il risque de se compromettre lui même)
j'imagine que le simple fait de tenter de te toucher/caresser, pour certains mecs ça peut repondre à certains questionnement (bent nass/pas bent nass)

il peut carrément engager un pote et te tester via msn, facebook .... le test des filles quoi :D (je trouve ça débile perso)

à vrai dire j'en sais rien
je connais personne qui fasse ce genre de choses, ni filles, ni garçons
les exemples que je donne sortent de ma tête :langue:

je ne teste jamais . le coup d'appeler avec un num caché,ou d'ajouter la personne à ses amis sur FB ou msn... est vraiment des gamineries .
et si on me teste , je grille facilement

Retour