Comment vous y prenez-vous pour tester une fille ?

Non le respect est un de mes principes au taff je déteste une collègue mais vraiment wé je C tu t'en fiche de ma vie mais n'empêche je la respecte si elle me sollicite je rend service dans la limite bien sur bon je pense qu'elle le ressent mais j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les gens que je déteste c'est ma philosophie bien sur je suis plus gentille avec ceux que j'aime sava de soi mais ceux que je déteste c'est le minimum syndicale

Sur terre je veux laisser une jolie trace de moi même les gens que je déteste diront Sawah c'etait quelqu'un de bien
tu confonds le respect et l'attitude respectable.
moi je ne deteste personne donc je ne sais pas si j'aurais une attitude respectable, tout ce que je sais c'est que je suis loin de respecter (dans le vrai sens du terme) tout le monde.
je ne sais pas si tu es quelqu'un de bien, je ne te connais pas du tout mais ce que je sais c'est que tes sentiments pour moi ne sont pas réciproques :indigne:

tu confonds le respect et l'attitude respectable.
moi je ne deteste personne donc je ne sais pas si j'aurais une attitude respectable, tout ce que je sais c'est que je suis loin de respecter (dans le vrai sens du terme) tout le monde.
je ne sais pas si tu es quelqu'un de bien, je ne te connais pas du tout mais ce que je sais c'est que tes sentiments pour moi ne sont pas réciproques :indigne:

Je confonds rien du tout suffit pogoss commence pas !!!

Loool nan en fait elle est raciste elle aime pas les arabes elles aime pas les noirs elle aime pas les portugais tu vois c'est une lepeniste en force et sa c'est tout ce que je déteste

Dsl Sarah je C tu t'en fiche looool
haaa je me rappelle d'un raciste hypocrite qui trainait avec la même bande que moi et à sa première remarque déplacé je lui ai dit l'air de rien "mais toi tout le monde sait que t'es raciste, c'est normal que du dises ça". il était aussi surpris que toi de voir que j'avais bien compris ses sentiments.

haaa je me rappelle d'un raciste hypocrite qui trainait avec la même bande que moi et à sa première remarque déplacé je lui ai dit l'air de rien "mais toi tout le monde sait que t'es raciste, c'est normal que du dises ça". il était aussi surpris que toi de voir que j'avais bien compris ses sentiments.

Loool

542112356790087542146 caractères

C'est bien ce que je me dis. Mais certains "testent" les filles pour en gros voir si se sont des "bnètes l hlal".

putins vous êtes toutes malades sur ce forum....

bint elhalal, c'est une fille qui est née d'un couple marié, bint el haram c'est une fille qui est née d'une union hors mariage.

qu'est tu veux "tester" d'une fille? à part une prise de sang qui ne te révèlera pas grand chose sur le statut matrimonial de ses parents, je ne vois pas ce que tu vas tester.
tu devrais t'appeler SOUADM'KHARBAKA, y a rien de muslima en toi si tu te comporte comme la police des moeurs.

Messieurs quand vous rencontrez une fille et que vous désirez la tester afin de voir si c'est une fille bien, comment vous y prenez-vou?

Mesdemoiselles vous a déja-t'on testé? Si oui comment monsieur s'y est-il pris?

Je vous laisse à vos claviers...
Sachez DEja qu'il suffit de bien vous écouter pour comprendre de quel catégorie de maghrébine vous faite partie ( ça donne un aperçu ) .
Moi j'ai un secret c'est je la laisse bien s'ouvrir s'exprimer ses opinion , a force de trop s'ouvrir elle peut dire une gaff .
DEja j'ai entendu un rebeu qui ma dit " qd une rebeu est une taspe ça se voit direct " !
Une Beurette il faut l'écouter " sa mentalité en dit long sur elle "!
De toute façon les rebeu save exactement en général le type de fille qui leur faut pour le mariage !

putins vous êtes toutes malades sur ce forum....

bint elhalal, c'est une fille qui est née d'un couple marié, bint el haram c'est une fille qui est née d'une union hors mariage.

qu'est tu veux "tester" d'une fille? à part une prise de sang qui ne te révèlera pas grand chose sur le statut matrimonial de ses parents, je ne vois pas ce que tu vas tester.
tu devrais t'appeler SOUADM'KHARBAKA, y a rien de muslima en toi si tu te comporte comme la police des moeurs.

Balais devant ta porte avant de balaiyer devant celles des autres stp.
Je n'ai jamais dis que c'était mon point de vue en ce qui concerne le bnètes l hlal et bnètes l hram. J'essai juste de comprendre l'attitude puéril et débile de certains hommes.
Réfléchis avant de porter un jugement qui n'est pas fondé sur les gens que tu ne connais pas!

Sachez DEja qu'il suffit de bien vous écouter pour comprendre de quel catégorie de maghrébine vous faite partie ( ça donne un aperçu ) .
Moi j'ai un secret c'est je la laisse bien s'ouvrir s'exprimer ses opinion , a force de trop s'ouvrir elle peut dire une gaff .
DEja j'ai entendu un rebeu qui ma dit " qd une rebeu est une taspe ça se voit direct " !
Une Beurette il faut l'écouter " sa mentalité en dit long sur elle "!
De toute façon les rebeu save exactement en général le type de fille qui leur faut pour le mariage !

Ah oue ?? pk c plus direct chez les rebeu ke chez les autres?? :prudent:

Retour