Comment vous y prenez-vous pour tester une fille ?

il va se retrouver au fond de la seine les pieds dans du ciment le gars, après elle a intérêt à être ouverte la porte.
si tu veux on fera semblant de culpabiliser 5 minutes avant de faire l'amour :love:

enflure tu vas carrément me tuer mon mec ?? :D
je fais comment moi après quand tu reprends l'avion ???

ca sera la mm version naturel :D

REVENONS AU SUJET INITIAL

LES TESTS.....

J'ai ri !
on a plus le droit de jrader ???

ouais heureusement que le virtuel est là parc que dans la vie réelle

elle me manque shali

je la croise de temps en temps ailleurs,je lui ferais un bisou de ta part !

quand je pense qu'il y a quelques moi tiwo m'a accusé de la lui avoir piqué avant que sissini me la pique et que son disciple (sarah3131) l'utilise aussi.

hannnnnn encore ce fan club, décidément :rolleyes:

non mais dès que tu échanges quelque strucs avec un bladinaute on veut te marier avec ^^

franchement, j'ai ri là !! nan mais le fait que tu dises à Pogoss en plus, cela a du coup, déclenchée en moi une hilarité totale :D

comme ça j'aurais pas fait le voyage pour rien comme a dit l'autre.
tu fais comment ? ben tu embarques avec moi. le PJD a gagné et j'ai 4 pages pour les épouses dans mon livret de famille marocain.

bah ... On verra ça dans 11 ans ... d'ici là y'aura peut etre autre chose que le PJD :langue:

ooh tu sais si tu ne me respectes pas ça ne changera rien, je trouverai même ça cohérent avec l'opinion que tu as de moi :)

Non le respect est un de mes principes au taff je déteste une collègue mais vraiment wé je C tu t'en fiche de ma vie mais n'empêche je la respecte si elle me sollicite je rend service dans la limite bien sur bon je pense qu'elle le ressent mais j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les gens que je déteste c'est ma philosophie bien sur je suis plus gentille avec ceux que j'aime sava de soi mais ceux que je déteste c'est le minimum syndicale

Sur terre je veux laisser une jolie trace de moi même les gens que je déteste diront Sawah c'etait quelqu'un de bien

Non le respect est un de mes principes au taff je déteste une collègue mais vraiment wé je C tu t'en fiche de ma vie mais n'empêche je la respecte si elle me sollicite je rend service dans la limite bien sur bon je pense qu'elle le ressent mais j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les gens que je déteste c'est ma philosophie bien sur je suis plus gentille avec ceux que j'aime sava de soi mais ceux que je déteste c'est le minimum syndicale

Sur terre je veux laisser une jolie trace de moi même les gens que je déteste diront Sawah c'etait quelqu'un de bien

Merci de cette parenthèse sur ta LIFE:D
C'est pas qu'on s'en fou.... mais bon:rolleyes:

Jáurais du envoyer celui la mais mis a part les vrais, personne n'aurait compris...

http://www.google.fr/imgres?q=pampa...9&tbnw=76&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:14,s:0

ok, je suis pas une vraie sur ce coup :D

le fan club est crée par des annciennes il me semble !

aucune nouvelle n a pris de carte

Taratata, c'est les nouvelles qui ont vu un soit disant fan club... Moi la seule carte que j'avais, c'était chez les no make up addict !

Fais nous un theoreme de maths en general sa marche bien :cool:

Retour