Mais tkt, il va s'y plaire Kratos dans la pampa![]()
C koi la pampa ??? lol
Je croyais que cétait ca :
http://www.google.fr/imgres?q=pampa...11&tbnw=86&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tkt, il va s'y plaire Kratos dans la pampa![]()
il va se retrouver au fond de la seine les pieds dans du ciment le gars, après elle a intérêt à être ouverte la porte.
si tu veux on fera semblant de culpabiliser 5 minutes avant de faire l'amour![]()
Le charme de notre ancien clan, normal que ça fasse des ravages ! :-D
(SHALIleuuuurs: )
quand je pense qu'il y a quelques moi tiwo m'a accusé de la lui avoir piqué avant que sissini me la pique et que son disciple (sarah3131) l'utilise aussi.bah oui, comme ça, je vous marie, et on a la paix![]()
J'ai ri (expression bladienne à la mode, je la ressors aussi !)
avec le générateur de couple d'ibnoucid tout le monde peut en dire autant t'inquiète![]()
avec le générateur de couple d'ibnoucid tout le monde peut en dire autant t'inquiète![]()
comme ça j'aurais pas fait le voyage pour rien comme a dit l'autre.enflure tu vas carrément me tuer mon mec ??![]()
je fais comment moi après quand tu reprends l'avion ???
quand je pense qu'il y a quelques moi tiwo m'a accusé de la lui avoir piqué avant que sissini me la pique et que son disciple (sarah3131) l'utilise aussi.
quand je pense qu'il y a quelques moi tiwo m'a accusé de la lui avoir piqué avant que sissini me la pique et que son disciple (sarah3131) l'utilise aussi.
C koi la pampa ??? lol
Je croyais que cétait ca :
http://www.google.fr/imgres?q=pampa...11&tbnw=86&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0
REVENONS AU SUJET INITIAL
LES TESTS.....
ouais heureusement que le virtuel est là parc que dans la vie réelle
elle me manque shali
y en avait une autre que tu m'as piqué faut que je me rappelle.je ne savais pas que je l avais piqué !
il semble logique d ecrire j'ai ri qt on a ri![]()
ca sera la mm version naturel![]()
:
hannnnnn encore ce fan club, décidément![]()
bon allez jvais dormir c'est pas l'tout mais demain j'ai partiel entreprise hahahaha bonne nuit bisous
ca sera la mm version naturel
J'ai ri !
on a plus le droit de jrader ???
hannnnnn encore ce fan club, décidément :rollleyes:
non mais dès que tu échanges quelque strucs avec un bladinaute on veut te marier avec ^^
comme ça j'aurais pas fait le voyage pour rien comme a dit l'autre.
tu fais comment ? ben tu embarques avec moi. le PJD a gagné et j'ai 4 pages pour les épouses dans mon livret de famille marocain.
y en avait une autre que tu m'as piqué faut que je me rappelle.
tu ne peux pas me voir en peinture mais t'as des traces de peinture fraiche sur les doigts.
Bonuit dailleurs moi aussi jdois y aller jvais faire a manger g faim....
ooh tu sais si tu ne me respectes pas ça ne changera rien, je trouverai même ça cohérent avec l'opinion que tu as de moi![]()
Tu peux me faire quelque chose à moi aussi![]()
Non le respect est un de mes principes au taff je déteste une collègue mais vraiment wé je C tu t'en fiche de ma vie mais n'empêche je la respecte si elle me sollicite je rend service dans la limite bien sur bon je pense qu'elle le ressent mais j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les gens que je déteste c'est ma philosophie bien sur je suis plus gentille avec ceux que j'aime sava de soi mais ceux que je déteste c'est le minimum syndicale
Sur terre je veux laisser une jolie trace de moi même les gens que je déteste diront Sawah c'etait quelqu'un de bien
Jáurais du envoyer celui la mais mis a part les vrais, personne n'aurait compris...
http://www.google.fr/imgres?q=pampa...9&tbnw=76&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:14,s:0
le fan club est crée par des annciennes il me semble !
aucune nouvelle n a pris de carte
Sans problèmes
Tu aimes les briques a luf ?? :coool:
Non le respect est un de mes principes au taff je déteste une collègue mais vraiment wé je C tu t'en fiche de ma vie mais n'empêche je la respecte si elle me sollicite je rend service dans la limite bien sur bon je pense qu'elle le ressent mais j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les gens que je déteste c'est ma philosophie bien sur je suis plus gentille avec ceux que j'aime sava de soi mais ceux que je déteste c'est le minimum syndicale
Sur terre je veux laisser une jolie trace de moi même les gens que je déteste diront Sawah c'etait quelqu'un de bien
Taratata, c'est les nouvelles qui ont vu un soit disant fan club... Moi la seule carte que j'avais, c'était chez les no make up addict !
Ahhhhhhhhhhhh oui j'avais oublié que c'était ce que tu savais faire!!!
Tu es un pro en la matière!!!
Oui oui j'aime![]()
Salade tomate oignon ? lol
vu de l exterieur cela apparaissait comme un fan club!
mais tu as raison vu l envoutement c etait plus une secte![]()
Le chef sexécute...
Bonne nuit
tu as oublie ta tete vertej'ai ri ... Et bien fort !
Merci de cette parenthèse sur ta LIFE
C'est pas qu'on s'en fou.... mais bon![]()
tu as oublie ta tete verte
la dessus j en ai un peu assez de ce sujet![]()