c'est mido qui a besoin de papiers pas moi :langueeee:
Pourquoi tu l'as casse comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mido qui a besoin de papiers pas moi :langueeee:
Si tu est attentif à une femme et fin psychologue point de mimes ni de questions une femme bien une femme vierge "de partout" comme tu dis et bien sa se voit sa se sent. Une femme vierge bien sous tout rapport elle n'a pas besoin de le clamer haut et fort son comportement parle pour elle
L'épreuve sportive de natation suffira dans ce cas![]()
c'est mido qui a besoin de papiers pas moi :langue:
LOL comment tu as compris tester
c trop facile si yavais que du sport ... nan nan faut qu'elle propose une nouvelle facon de regler un pb d'algebre non lineaire et la sa sra une fille bien lol
c trop facile si yavais que du sport ... nan nan faut qu'elle propose une nouvelle facon de regler un pb d'algebre non lineaire et la sa sra une fille bien lol
![]()
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LOL, hopeless girls..........aussi oui !
C'est bien ce que je me dis. Mais certains "testent" les filles pour en gros voir si se sont des "bnètes l hlal".
Est-ce moi qui ai les idées mal placées?![]()
Tu vas avoir du mal à trouver ça![]()
Si tu est attentif à une femme et fin psychologue point de mimes ni de questions une femme bien une femme vierge "de partout" comme tu dis et bien sa se voit sa se sent. Une femme vierge bien sous tout rapport elle n'a pas besoin de le clamer haut et fort son comportement parle pour elle
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LOL, hopeless girls
![]()
lol et si on est pas bon en math on passe a la trappe![]()
wi mais
il ya beaucoup de comédiennes qui feraient passer Catherine deneuve pour une étudiante en classe cinéma.
lol non non je pense même avoir déjà trouvé lol
j'aurais préféré que tu dise "je t'aime quand tu ténerves:love : j'aime quand tu t'enerves!!!!!!!!!!!!!!:-D
Pas facile pourtant avec tes critères hors normes![]()
et moi qui croyais que tétais viergeSi tu est attentif à une femme et fin psychologue point de mimes ni de questions une femme bien une femme vierge "de partout" comme tu dis et bien sa se voit sa se sent. Une femme vierge bien sous tout rapport elle n'a pas besoin de le clamer haut et fort son comportement parle pour elle
Elle a déjà passe le test écrit, elle est convoque pour l'oral maintenant lol
j'aurais préféré que tu dise "je t'aime quand tu ténerves :loveur:"
:rougeee:
Il y a de bonne comédiennes je dis pas le contraire mais c'est juste des pigeons qui tombent dans le panneau il y a des signes qui ne trompent pas...
je fondsJe t'aime pas quand tu t'enerves...
Je t'aime tout court:rouges:
:-D
et moi qui croyais que tétais vierge![]()
je fonds :rougee:
dis sarah, tu veux bien m'attendre 11 petites années ? :rougee:
J'ai ri!!!!!!!!!!!
toi il t aime bien moi je deguste avec ce molusque de POGOSS:fouuu:
je plaisante sawah, depuis le temps que tu me détestes tu dois au moins savoir que ton hymen m'importe autant que la couleur de tes chaussettes. c'est pas ça qui fait la personne.Crois ce que tu veux mon cher je ne rend des comptes qu'à mon créateur
Moi il me met des disquettes parce que je rentre dans son jeu!!!Mais toi il t'aime réellement![]()
toi c'est le comportement de mido que tu dois surveillertoi il t aime bien moi je deguste avec ce molusque de POGOSS![]()
je plaisante sawah, depuis le temps que tu me détestes tu dois au moins savoir que ton hymen m'importe autant que la couleur de tes chaussettes. c'est pas ça qui fait la personne.
moi je ne peux pas le voir en peinture![]()
je veux bien jouer avec toi mais faut dire la vérité : c'est TON jeu et c'est toi qui me met des disquettes.Moi il me met des disquettes parce que je rentre dans son jeu!!!
Mais toi il t'aime réellement![]()