Comment vous y prenez-vous pour tester une fille ?

Si tu est attentif à une femme et fin psychologue point de mimes ni de questions une femme bien une femme vierge "de partout" comme tu dis et bien sa se voit sa se sent. Une femme vierge bien sous tout rapport elle n'a pas besoin de le clamer haut et fort son comportement parle pour elle

Y'en a qui malheureusement ont du mal à le voir.

Si tu est attentif à une femme et fin psychologue point de mimes ni de questions une femme bien une femme vierge "de partout" comme tu dis et bien sa se voit sa se sent. Une femme vierge bien sous tout rapport elle n'a pas besoin de le clamer haut et fort son comportement parle pour elle

wi mais
il ya beaucoup de comédiennes qui feraient passer Catherine deneuve pour une étudiante en classe cinéma....avec les larmes dans les yeux et les mots qui touchent le cœur....

c trop facile si yavais que du sport ... nan nan faut qu'elle propose une nouvelle facon de regler un pb d'algebre non lineaire et la sa sra une fille bien lol
:D

T'es fou, déjà une petite fubini sur les intégrales dépulcera le cerveau à la nana illico :rouge:

et moi qui croyais que t’étais vierge :eek:

Moi il me met des disquettes parce que je rentre dans son jeu!!!:D
Mais toi il t'aime réellement:love:
je veux bien jouer avec toi mais faut dire la vérité : c'est TON jeu et c'est toi qui me met des disquettes.
des fois quand je vois arriver tes perches je bouge la tête tout seul devant mon écran comme pour esquiver une lance de guerrier inca.

Retour