Comment vous y prenez-vous pour tester une fille ?

je plaisante sawah, depuis le temps que tu me détestes tu dois au moins savoir que ton hymen m'importe autant que la couleur de tes chaussettes. c'est pas ça qui fait la personne.

Looool comment tu sais que je te déteste ??? Non je te déteste pas c'est un peu fort disons que je ne te porte pas dans mon coeur mais comment cela se fait il sa se ressent quand j'écris ???

Messieurs quand vous rencontrez une fille et que vous désirez la tester afin de voir si c'est une fille bien, comment vous y prenez-vou?

Mesdemoiselles vous a déja-t'on testé? Si oui comment monsieur s'y est-il pris?

Je vous laisse à vos claviers...

tout le monde test tout le monde, faut arreter de se mentir !

Looool comment tu sais que je te déteste ??? Non je te déteste pas c'est un peu fort disons que je ne te porte pas dans mon coeur mais comment cela se fait il sa se ressent quand j'écris ???
bôoooooo je sais pas mais ça fait longtemps que je le vois en tout cas :D
en tout cas je préfère ça que le désintérêt total, au moins coumme ça j'ai une petite place dans ton cœur :rouge:

Genre je vais te donner des exemples qui pourrait desservir la cause féminine ?
Rêve.

Quels faits attends tu au juste ?
je parle des exemples de test que font les hommes puisque t'as dit que tout le monde teste. (les tests des femmes je les connais déjà assez, il y a des agents doubles parmi vous qui m'ont déjà bien renseigné sur vos pratiques).

bôoooooo je sais pas mais ça fait longtemps que je le vois en tout cas :D
en tout cas je préfère ça que le désintérêt total, au moins coumme ça j'ai une petite place dans ton cœur :rouge:

Looool vraiment petite minuscule même

Mais sa m'embete jamais j'aurai cru que cela transparaissait dans mes écrits

Alala de toute maniere sur le net comme dans la vie je sais pas tricher avec mes émotions

Retour