du tout c'est un secret ..........je vois que ton avatar est un poisson , c'est en hommage au vendredi le jour des casseroles et du poisson ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du tout c'est un secret ..........je vois que ton avatar est un poisson , c'est en hommage au vendredi le jour des casseroles et du poisson ?
mechant
..................
Tu sais bien que je rigole
Jamais je n'achèterai ton disque.
mwé , tu es ce genre de mec qui bafoue les droits d'auteurs en téléchargeant sur emule .... mais au final tu sais que tu l'ecoutera a fond toute la journée son disque ....; PIIIIIIIIIRAAAAAAATTEEEEEE ......![]()
Pensez
Ce que vous voulez....
Si meme ici on ne me prend pas au serieux alors pourquoi commencer a prier finalement je pensai trouver de l'aide ici mais bon
un jour , j'ai dit a quelqu'un que j'essayer d'apprendre a prier et que je n'arriver pas ... que c'etait très dur ...
réponse de l'intéresser : si tu n'y arrive pas , c'est par ce que tu n'as pas le foi ... sans foi c'est vide de sens et tu ne te heurte qu'a l'echec ...
il avait raison ... j'ai laisser tomber ...
Tu ne pries pas pour nous mais pour obéïr à Allah
Cest dur et alors ? Moi ca fais 3 jours que je m acharne et je lache pas le morceau