complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :-(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(
Mon meilleur ami, 9sir o vraiment bezaf, et il est en couple avec wa7da 9riba liya f toul ;)

un t'es petit certes de deux t'es pas moche et je dis pas ca parce-que t'es quelqu'un que j'apprécie sur le forum. Je trouve que tu as du charme en plus t'es marrant et je souhaites de te coeur que tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es. Dis pas de bêtises la photo ou tu mangerais un kebab t'es trop mimi dessus :mignon:

Mon meilleur ami, 9sir o vraiment bezaf, et il est en couple avec wa7da 9riba liya f toul ;)

oui et hadak ton ami, il a la poche bien garnie, ou alors très intelligent et charismatique?

tu sais, c'est pas pour être méchante mais c'est vraiment pas le cas de notre Mido

donc si tu pouvais lui venir en aide autrement, je t'en remercie d'avance :cool:

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp

Tu veux une bombe? de la taille que tu veux, avec les forme que tu veux, un visage angélique etc etc...??

1. Lache l'affaire, et ne gâche pas ton energie à chercer une femme (ou autre)!

2. Régularise ta situation en France ou autre pays européen,

3. Vas au bled, et t'auras la femme de tes rêves!

;) c'est la solution des moches idiots!

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :

D3i rabbi i3tik chi ne9ra ighber fiha n7Assek :D

un t'es petit certes de deux t'es pas moche et je dis pas ca parce-que t'es quelqu'un que j'apprécie sur le forum. Je trouve que tu as du charme en plus t'es marrant et je souhaites de te coeur que tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es. Dis pas de bêtises la photo ou tu mangerais un kebab t'es trop mimi dessus :mig non:

shali tu sais ce qu'il te reste à faire :sournois:

ton capital c'est ton éducation cher ami : )
et la vraie version donne quoi ? : D

ghadi tchoufni b3inik wakha zadte fih chwiya :D

oui et hadak ton ami, il a la poche bien garnie, ou alors très intelligent et charismatique?

tu sais, c'est pas pour être méchante mais c'est vraiment pas le cas de notre Mido

donc si tu pouvais lui venir en aide autrement, je t'en remercie d'avance :cool:
Dakchi elli ma3ta8ch-lo Allah f toul, 3ta8 li8 f dmagh... sans parler de ses valeurs et son coté, 9chachbi o da77ouki maziane.

1 : si tu sais pas de quoi je parle, pquoi tu m'as liker ?? mdrr : D

2 : je parle de tous ces post "je suis moche, comment faire" "réunions de moches" etc... qui ont fleuri sur bladi. C'est a la mode de dire qu'on est moche quoi...

Voila : )

ben quoi tu veux que je baratine et dire que je suis bogosse ? :prudent:

moi je préfère annoncer la couleur dès le début !

souvent les bladinettes croient que je suis beau, parce que avouons-le sans prétention aucune, une certaine beauté transcende mes écrits !

:D

ben quoi tu veux que je baratine et dire que je suis bogosse ? :prudent:

moi je préfère annoncer la couleur dès le début !

souvent les bladinettes croient que je suis beau, parce que avouons-le sans prétention aucune, une certaine beauté transcende mes écrits !

:D

Je me souviens avoir déja vu ta tete, alors arretes de faire le modeste, je me souviens que tu es beau gosse !
Sèche tes larmes mdrr !!

coucou franchement je trouve pas que t'as un vrai problème,mon fiancé est grand et beau mais il me soule..viens en Algérie on se marie et c réglé nn je rigole mais tu trouvera une femme qui t'aimera pour ce que tu es tkt.

que je coupe mes jambes et qu'on se marie ? : D

il est de quelle couleur déjà ? :D

Je me souviens avoir déja vu ta tete, alors arretes de faire le modeste, je me souviens que tu es beau gosse !
Sèche tes larmes mdrr !!

pffffff arrête, après mure réflexion, je pense qu'on va croire que je crée ce genre de post pour me faire encenser pfffffffffff je suis vraiment *** :D

un t'es petit certes de deux t'es pas moche et je dis pas ca parce-que t'es quelqu'un que j'apprécie sur le forum. Je trouve que tu as du charme en plus t'es marrant et je souhaites de te coeur que tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es. Dis pas de bêtises la photo ou tu mangerais un kebab t'es trop mimi dessus :mignon:

C est pas vrai il est moche, tellement qu en passant à coté limite t as envie de lui cracher dessus tfou

ps si ca peut te rassurer Mido je suis belle et j ai un beau corps mais je complexe tt de mm, j en ai marre d attirer le regard des hommes!

il est de quelle couleur déjà ? :

pffffff arrête, après mure réflexion, je pense qu'on va croire que je crée ce genre de post pour me faire encenser pfffffffffff je suis vraiment *** D

mon passeport il est vert et rouge a l'intérieur :D

C est pas vrai il est moche, tellement qu en passant à coté limite t as envie de lui cracher dessus tfou

ps si ca peut te rassurer Mido je suis belle et j ai un beau corps mais je complexe tt de mm, j en ai marre d attirer le regard des hommes!

c'est ironique ou de la méchanceté gratuite je te suis plus Um ? :eek:

ARRETE de dire des betises Mido t'es chou comme un chou ♥ :D

par contre moi j'ai pas été gatée :pleurs:

mdrrrrrr je m'en pleins pas

arrête toi tu es sexy ! on te mettrait bien dans clip de rap ricain :D

ARRETE de dire des betises Mido t'es chou comme un chou ♥ : D

par contre moi j'ai pas été gatée :pl eurs:

mdrrrrrr je m'en pleins pas

pfffffffffff c'est vrai que toi tu es moche, tout le monde le sait :D

Deviens riche .....

Ca devrait résoudre tes problèmes .

Retour