complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho

sbagh rasak blakhal :D

ben pas de soucis, d'ailleur il ne peut exister une seule entité de notation, histoire de contre balancer ou de multiplier par 2 un avis ^^
par contre faut aller les démarcher, pour ça il nous faut un bogoss qui aille les pigeonner en MP, un baroudeur, un vieux routard qui connais les truc les tricks et les tracks ;)

pfffffffffffffffff t'es trop tordu toi, on parle de jugement sur des sujets volontaires :prudent:

bande d'hypocrites :D

si là je propose à une bladinette entre vous un rdv, je suis sûr qu'elle refusera :D

arrête la peinture hihihi

Moi, je ne mens pas, si tu étais moche, je n'aurais même pas réagit sur ce topic! Maintenant, si tu commences à te la péter, tu vas devenir moche...Un mec beau qui se la pète devient tou à coup moche et insignifiant (pareil pour les filles qui en plus de devenir moches cachent un gros malaise)

blane fih club échangiste ? : D

fih wa7ed lbar dial le3reb :D

Moi, je ne mens pas, si tu étais moche, je n'aurais même pas réagit sur ce topic! Maintenant, si tu commences à te la péter, tu vas devenir moche...Un mec beau qui se la pète devient tou à coup moche et insignifiant (pareil pour les filles qui en plus de devenir moches cachent un gros malaise)

nnnnnnnnnnnnnna je suis BOGOSSE comme Pogoss mouti bssem :D

Tout le monde n'est pas hypocrite, une t'as dit que t'es moche :D et moi j'ai pas dit que t'es beau et je ne dirais jamais que je te trouves beau parceque se serait mentir^^ :D

C'est vraiment n'importe quoi! Dire à quelqu'un qu'il est beau, c'est hypocrite? et quand on dit que quelqu'un est moche, on est franc? On a le droit de trouver quelqu'un beau sans être hypocrite awla c'est pas possible?

un t'es petit certes de deux t'es pas moche et je dis pas ca parce-que t'es quelqu'un que j'apprécie sur le forum. Je trouve que tu as du charme en plus t'es marrant et je souhaites de te coeur que tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es. Dis pas de bêtises la photo ou tu mangerais un kebab t'es trop mimi dessus :mignon:
Vla lhypocrite mdr LOL shali tu sai tres bien ya Pa les papier c'est un Pe ça le prob et puis sa taile n'est Pa un complexe il est ds la moyenne même moi je sui en dessou ça la jamai empêcher de sortir avk des grandes filles !

C'est vraiment n'importe quoi! Dire à quelqu'un qu'il est beau, c'est hypocrite? et quand on dit que quelqu'un est moche, on est franc? On a le droit de trouver quelqu'un beau sans être hypocrite awla c'est pas possible?

C'est pas se que j'ai dis. C'est lui qui a dit que vous etes hypocrites pas moi :D. Mais moi perso je ne lui dirais jamais vu que je ne le trouve pas beau.

mdrrrrrrrrrr 3firta va

bah oui je le sens je le sais que dans quelques années il aura un bon taff et toutes les filles qui l'ont snober vont revenir vers lui comme des chiennes devant un os (désole pour le langage vulgaire :p )

la vérité sur quoi ?????? :*** fus:

pour moi moche c'est quelqu'un qui starfoullah est défiguré t'oses pas le regarder tellement tu flippes :s t'es pas moche je te trouve banale et charmant comme pleins de maghrébins vous avez tous les mm têtes petits ou grand mais t'es pas du tout moche !

bon et bien tu sais ce que tu as aà faire maintenant, si un jour mido a la côte tu me fais signe :D

Vla lhypocrite mdr LOL shali tu sai tres bien ya Pa les papier c'est un Pe ça le prob et puis sa taile n'est Pa un complexe il est ds la moyenne même moi je sui en dessou ça la jamai empêcher de sortir avk des grandes filles !

pourqui tu m"insultes d'hypocrite tu me connais tu sais quand je dis la vérité ou pas ?

Il a le droit ! D

pfffffffffffff
aucun souvenir qui me rappelle un com de désacord avec toi !
j'oublie vite et je m’approche à un age où zmeymer frappe fort ^^

avec le terme beurette :fou:

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(

joli texte ,J'aime

les filles moches ont des potentialités que les beaux mecs n'auront jamais la chance de

decouvrir ,c'est l'equilibre de la nature ...

Retour