complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
ma b9atch f bogoss oula machi bogoss,
khass roujoula, oul charisme ^^

un mec bogoss qui se comporte comme une tapette je pense pas que ce soit une bonne affaire pour les nana, maintenant celle qui kiffent quand même ça en dit long sur elles...et je n'en voudrais pas même gratuitement :D

reste loin tu sera déçue !
une fille qui se prétend belle, ne peut être qu'une ***** ! faut il encore valider les critères de la beauté par le collège des sages bladiiens ^^

ah bon :(

je pensais que c'était une beauté universelle moi, au point de mettre tout le monde d'accord

d'après ses interventions lol

quoi, comment, pourquoi? hein j'ai pas trop compris là *never se relève en se recoiffant*
un bon taff t'as dit, heuuu dans combien de temps à peu près? :

mdrrrrrrrrrr 3firta va

bah oui je le sens je le sais que dans quelques années il aura un bon taff et toutes les filles qui l'ont snober vont revenir vers lui comme des chiennes devant un os (désole pour le langage vulgaire :p )

moi je pense que c'est la seule à dire la vérité D

aji ndiro chi machrou3 dial chwa, lkafta moujouda D

la vérité sur quoi ?????? :confus:

pour moi moche c'est quelqu'un qui starfoullah est défiguré t'oses pas le regarder tellement tu flippes :s t'es pas moche je te trouve banale et charmant comme pleins de maghrébins vous avez tous les mm têtes petits ou grand mais t'es pas du tout moche !

moche tu abuses il l'est pas du tout on doit pas avoir la mm définition tu dois trainer avec des brad pitt alors quoiqu'il est banale comme mec :rolleyes:

Non que des Johnny Deep j aime pas les blonds

Shali, je pensais pas qu on te la faisait à toi!

arrête toi tu es sexy ! on te mettrait bien dans clip de rap ricain :D

Retfou 3lik!

Ca va Mido?

reste loin tu sera déçue !
une fille qui se prétend belle, ne peut être qu'une ***** ! faut il encore valider les critères de la beauté par le collège des sages bladiiens ^^

Il t arrive quoi toi? parce que je te calcule pas tu tentes (j ai bien dit tenter parce que t en es loin) de m atteindre par d autres moyens? tu finiras bien par te lasser, j ai pas le temps pour un mec comme toi

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(
La taille ne fait pas la beauté.
Il y a des petits charismatiques, des petits charmants, des petits mignons, des petits beaux, des petits élégants, et des petits tout à la fois.

Et 1m 70, ce n'est pas petit, c'est moyen.
Pour une femme, c'est grand.

Je connais des hommes de moins de 1m 70 qui sont avec des femmes d'un peu plus d'1m 70 et ça ne choque pas du tout.
Pourquoi ça choquerait d'ailleurs?
Mis à part ceux qui sont attirés par les détails idiots, on ne le remarque même pas.

Un coprs disgrâcieux? Il faut faire un minimum de sport.
En plus, c'est bon pour la santé.

Une tête moche? Ca n'existe pas.
Un visage non harmonieux disons alors.
Trouve ce qui est beau et met le en valeur.
Exemple: si tu as de beaux yeux et de gros sourcils qui les cachent ou forment un pont au dessus du nez, épile les.

Si votre ramage se rapporte à votre plum(e) age vous êtes le phenix....

Pour t'avoir vu...Tu es mignon.
la plus belle maman de bladi a parlé :love:

J'essai de me trouver un coeur de métier plaisant à vrai dire ^^
mais bon tu peux attendre avant de noter quoique ce soit...tu les connais!
y a moyen je te rejoins et on note a 2 ? :D en binome c'est mieux

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(
Généralement (d'après mes constatations), il y a un plus beau que l'autre dans un couple.
Je t'ai vu sur des photos, tu es mignon pourquoi tu déprimes... ach ngoulou 7na !!

ah bon :(

je pensais que c'était une beauté universelle moi, au point de mettre tout le monde d'accord

d'après ses interventions lol

haha parfois on croise dans la nature des filles avec des lunettes (de soleil bad de gamme) et se la pètent comme si clara moragane ( double sens ^^)

Shali a bien résumé la scène : il ne faut pas péter plus haut que son ...

Si votre ramage se rapporte à votre plum(e) age vous êtes le phenix....

Pour t'avoir vu...Tu es mignon.

Arf, moi je l'ai pas vu!!

Bon, j'vais faire mon altruiste: poste ta photo, et je te dirais de manière objectivement subjective (objective car je ne te connais pas, je ne t'apprécie pas particulièrement pour oser l'hypocrisie que je déteste tant... Et subjective car ça restera mon opignon personnelle) si t'es moche, tes défauts, et tes atouts physiques!
:D (hum.... C'est un risque à prendre pour arrêter de complexer!)
Ne me remercie pas, c'est ma BA de la journée...euuuh... du mois!

la plus belle maman de bladi a parlé :love :

y a moyen je te rejoins et on note a 2 ? :D en binome c'est mieux

ben pas de soucis, d'ailleur il ne peut exister une seule entité de notation, histoire de contre balancer ou de multiplier par 2 un avis ^^
par contre faut aller les démarcher, pour ça il nous faut un bogoss qui aille les pigeonner en MP, un baroudeur, un vieux routard qui connais les truc les tricks et les tracks ;)

bande d'hypocrites :D

si là je propose à une bladinette entre vous un rdv, je suis sûr qu'elle refusera :D

arrête la peinture hihihi

Retour