Rja3t sayno dialek daba?
dima mais tu m'as trompé avec marock19
bon tu me raconteras demain je vais aller dormir sayno bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rja3t sayno dialek daba?
mais non je t'aime bien moi al bagra :languepoilu:
tu as des gênes de mido, tu sais faire de l'auto-dérision et ça j'aime bienascool:
un chemkar ?
Même pas...il avait une agence de tourisme près de jama3 el fna
On a divorcé t'as oublié?dima mais tu m'as trompé avec marock19 : (
bon tu me raconteras demain je vais aller dormir sayno bonne nuit :lo ve:
skout tina, on va passer pour des gogoles :-DMême pas...il avait une agence de tourisme près de jama3 el fna
Rja3t sayno dialek daba?
Merci merci.
On va faire le mariage à Bruxelles ou Marrakech, on hésite encore : )
Pestouille!
Elle, elle a couché le premier soir t'es pas au courant?daba dis nous sérieusement, t'as embrassé combien de mecs durant tes vacances ?
mimi m'a avoué qu'elle l'a fait qu'avec un seul : D
on voit que tu t'y connais![]()
Je veux quelque chose de simple pour mon mariage. Je veux pas faire ma poupée, ni avoir des invités que je ne connais pas. Bref moi un repas avec nos proches et basta;- )
Aaah au bled c'est trop bien, de jolis mariages. Allah i kemel bi kheir
: D
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp
quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?
prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !
quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !
quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !
il ne te reste donc que les filles moches !
mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho![]()
Elle, elle a couché le premier soir t'es pas au courant? : D
;- )
Aaah au bled c'est trop bien, de jolis mariages. Allah i kemel bi kheir
: D
Allez bonne nuit tout le monde.ça m'étonnerait pas d'elle !
elle est en manque![]()
Allez bonne nuit tout le monde.
Je suis fatiguée, j'ai le droit de dormir nontu dors à 21h30
momo o safi : D
Je suis fatiguée, j'ai le droit de dormir nonrude nt:
désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp
quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?
quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !
quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !
mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho : (
My turn ...
Bonne nuit à tous !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho
Tu mets des talons a sahbi !! : D
La solution : le Sohour Mido....
Purée on dirait meme pas qu'on est sur un site d'arabes :ee k: : D
pfffff non
un site de blédards aigris![]()
Et de beurettes betes et moches ...![]()
ici y a pas de beurettes, que des maghrébines![]()
C'est la mocheté qui t'a rendu ta lucidité? : D
je pense que oui
toute cette dépression que j'ai endurée m'a été bénéfique j'avoue![]()
très bien parlé !!!ma b9atch f bogoss oula machi bogoss,
khass roujoula, oul charisme ^^
un mec bogoss qui se comporte comme une tapette je pense pas que ce soit une bonne affaire pour les nana, maintenant celle qui kiffent quand même ça en dit long sur elles...et je n'en voudrais pas même gratuitement![]()
très bien parlé !!!
lol t'es mignonne !moi je dis les BOGOSS c'est POGOSS :lo ve: & BENBECKER![]()
lol t'es mignonne !
mais pogoss c'est un autre niveau ! :-D on joue pas ds la meme cour![]()
non ds le sens Pogoss est a un niveau supérieurOh le coup bas ... ..
Je sors le martinet fais attention !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho![]()