tu me connais ! je suis pas coum caN'est-ce paaaaaaas ?
lesbeurettesserebellent tu dis ?
Intéressant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me connais ! je suis pas coum caN'est-ce paaaaaaas ?
Intéressant![]()
Moi je dis OK !N'est-ce paaaaaaas ?
Intéressant![]()
mention légale:
ce film sera projeté en noir et noir étant donné qu'il n'existe pas d'image illustrative ^^
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop frote shali D
T'es foooooooooolleeeeeePourquoi vous complexez comme ça.. T'ES JOLIE COMME TOUT!!!! (A bon entendeur lol)
T'es foooooooooolleeeeeePourquoi vous complexez comme ça.. T'ES JOLIE COMME TOUT!!!! (A bon entendeur lol)
Je comprends mieux maintenant la photo sur le profil de Panam
http://www.bladi.info/members/panam.276641/
Panam c'était bien Prague ?![]()
Comment on dit je t'emmerde en rif?ton seul défaut c'est que t'es mi tetwanaya : ( ça gâche tout
Quoi?oui et si t'étais près de moi, j'aurai commis l'irréparable : D
Il bave sur la photo je crois hahahaahhhhhhhhhhhhhhh ahahahahhahaha ouiiii Mimoun le fou ahahahhahahah le mien, je l'avais baptisé Rabi3 : D
Je complexe moins car j'ai gagné en assurance et en maturité (même si ça ne se voit pas sur bladi)T'es foooooooooolleeeeee :ee k: Pourquoi vous complexez comme ça.. T'ES JOLIE COMME TOUT!!!! (A bon entendeur lol)
Tu t'es vue?Arrête de lui mentir...Faut être réaliste, elle est moche, elle est moche...mais elle est gentille donc elle pourra trouver quelqu'un inch'Allah...par contre faut qu'elle apprenne à la fermer parce que c'est un moulin à paroles, cette fille!
t'es vraiment une ***** toiArrête de lui mentir...Faut être réaliste, elle est moche, elle est moche...mais elle est gentille donc elle pourra trouver quelqu'un inch'Allah...par contre faut qu'elle apprenne à la fermer parce que c'est un moulin à paroles, cette fille!
Ok ... I'm on itwa choufi m3a dak pilote dial jet4you wach 3aref tri9 lay dikoum "lo prague", l bar dial sidi bernoussi...
Que trop bien, d'ailleurs!tu me connais ! je suis pas coum ca :-D
Moi je dis OK !
Je complexe moins car j'ai gagné en assurance et en maturité (même si ça ne se voit pas sur bladi)
Je me trouve pas jolie car je ne suis pas jolie. Après je me plains pas, bouhouhou je suis moche, mon Dieu que faire. Non al hamdulilah car je pense avoir une bonne personnalité (sans me lancer de fleurs)
(A mauvais entendeur tu veux dire, ma moitié va me tuer, je me marie bientôt moi, mon chocolat belge si tu me lis)
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp
quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?
prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !
quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !
quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !
il ne te reste donc que les filles moches !
mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho![]()
Il est déjà sur SiDieuleveut.fr ...Il te reste meetic, edarling ce genre de site pourris y'a que des moches mais elles sont désespérée comme toi donc t'as rien a perdre que d'essayer, t'en trouvera surement une a ton gout !
Hahaha prends moi pour une idiotetakhsaghchak![]()
Il te reste meetic, edarling ce genre de site pourris y'a que des moches mais elles sont désespérée comme toi donc t'as rien a perdre que d'essayer, t'en trouvera surement une a ton gout !
t'es vraiment une ***** toi![]()
ouchtaghsaghchiHahaha prends moi pour une idiote
Takhsaghchak PAS (je sais pas où on place à la négation)
ewa depuis qu'on s'est rencontrées elle et moi, elle est devenue mon amie et on ne ment pas à ses amies![]()
Moi je sais pas dire je t'aime mais je peux te réveiller en te caressant le brasJe t'aime mon smarties...voilà mon premier je t'aime sincère sur bladi![]()
Tu t'es vue? :eekeuse:
:-D
Hahaha tu crois que c'est ma gentillesse qui a plu à mon bogoss Abderahman?
vous avez fait des cochonneries à Marrakech ?
C'est comme ça que tu m'encourages à apprendre le rif, en me traitant de vendue. Pfffouchtaghsaghchi
vendue va![]()
JOKERvous avez fait des cochonneries à Marrakech ?
ensemble ou avec des mecs? elle t'a raconté qu'on a failli se faire violer
Moi je sais pas dire je t'aime mais je peux te réveiller en te caressant le bras![]()
Non je ne lui ai rien raconté. On se parle plus trop à vrai direensemble ou avec des mecs? elle t'a raconté qu'on a failli se faire violer![]()
vas y raconte moi tout saynoNon je ne lui ai rien raconté. On se parle plus trop à vrai dire![]()
nan mais midos! c'est quoi ton secret pour faire des postes qui durent aussi longtemps ???
je comprends pasrude nt:
Arrête de lui mentir...Faut être réaliste, elle est moche, elle est moche...mais elle est gentille donc elle pourra trouver quelqu'un inch'Allah...par contre faut qu'elle apprenne à la fermer parce que c'est un moulin à paroles, cette fille!
Comment on dit je t'emmerde en rif?
Quoi? : D
Il bave sur la photo je crois hahaha
Je complexe moins car j'ai gagné en assurance et en maturité (même si ça ne se voit pas sur bladi)
Je me trouve pas jolie car je ne suis pas jolie. Après je me plains pas, bouhouhou je suis moche, mon Dieu que faire. Non al hamdulilah car je pense avoir une bonne personnalité (sans me lancer de fleurs)
(A mauvais entendeur tu veux dire, ma moitié va me tuer, je me marie bientôt moi, mon chocolat belge si tu me lis : love: )
tout ceux qui se prennent pas au sérieux sur bladi, viennent comme moi ici pour se défouler après une dure journée
prends en de la graine arrête de squatter les mps al bagrarudente:
par des êtres humains ?![]()
ohhh enfoiré!!!!!!!!! il a failli nous prendre toute notre innocence![]()
je ne mp pas moi!!!leur s: merci de me rappeller que rien d'intérressant se passe dans ma vie snif
Rja3t sayno dialek daba?vas y raconte moi tout sayno :lov e:
Merci merci.Tant mieux alors. Ah oui suffit d'assurance et t'as presque tout ce que tu veux.
Dieu merci on aurait mimi qui viendrait aussi nous ouvrir des posts lol, du peu que je connaisse et lise t'as une personnalité plaisante donc on élève le niveau avec (mais tu es quand même jolie oui oui persiste)
Hoooo c'est chou et bien mabrouk en avance alors!! Mimi va se marier... eek ah ben dis donc si n'importe qui peut se marier de nos jours... (aïe nooon je rigole)