complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
T'es foooooooooolleeeeee :eek: Pourquoi vous complexez comme ça.. T'ES JOLIE COMME TOUT!!!! (A bon entendeur lol)

Arrête de lui mentir...Faut être réaliste, elle est moche, elle est moche...mais elle est gentille donc elle pourra trouver quelqu'un inch'Allah...par contre faut qu'elle apprenne à la fermer parce que c'est un moulin à paroles, cette fille!

ton seul défaut c'est que t'es mi tetwanaya : ( ça gâche tout
Comment on dit je t'emmerde en rif?
oui et si t'étais près de moi, j'aurai commis l'irréparable : D
Quoi? :D

ahhhhhhhhhhhhhhh ahahahahhahaha ouiiii Mimoun le fou ahahahhahahah le mien, je l'avais baptisé Rabi3 : D
Il bave sur la photo je crois hahaha
T'es foooooooooolleeeeee :ee k: Pourquoi vous complexez comme ça.. T'ES JOLIE COMME TOUT!!!! (A bon entendeur lol)
Je complexe moins car j'ai gagné en assurance et en maturité (même si ça ne se voit pas sur bladi)
Je me trouve pas jolie car je ne suis pas jolie. Après je me plains pas, bouhouhou je suis moche, mon Dieu que faire. Non al hamdulilah car je pense avoir une bonne personnalité (sans me lancer de fleurs)
(A mauvais entendeur tu veux dire, ma moitié va me tuer, je me marie bientôt moi, mon chocolat belge si tu me lis :love:)

Arrête de lui mentir...Faut être réaliste, elle est moche, elle est moche...mais elle est gentille donc elle pourra trouver quelqu'un inch'Allah...par contre faut qu'elle apprenne à la fermer parce que c'est un moulin à paroles, cette fille!
Tu t'es vue? :eek:
:D

Hahaha tu crois que c'est ma gentillesse qui a plu à mon bogoss Abderahman?

Je complexe moins car j'ai gagné en assurance et en maturité (même si ça ne se voit pas sur bladi)
Je me trouve pas jolie car je ne suis pas jolie. Après je me plains pas, bouhouhou je suis moche, mon Dieu que faire. Non al hamdulilah car je pense avoir une bonne personnalité (sans me lancer de fleurs)
(A mauvais entendeur tu veux dire, ma moitié va me tuer, je me marie bientôt moi, mon chocolat belge si tu me lis :love:)

Je t'aime mon smarties...voilà mon premier je t'aime sincère sur bladi :rouge:

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(

Il te reste meetic, edarling ce genre de site pourris y'a que des moches mais elles sont désespérée comme toi donc t'as rien a perdre que d'essayer, t'en trouvera surement une a ton gout !

Hahaha c'était pour lui donner un petit chouiya de confiance!
J'imagine le truc, toutes les deux au tel.. il faut se munir de doliprane.

Oui tu peux me croire, Razmo elle a de bons goûts :rolleyes:

Comment on dit je t'emmerde en rif?
Quoi? : D

Il bave sur la photo je crois hahaha

(A mauvais entendeur tu veux dire, ma moitié va me tuer, je me marie bientôt moi, mon chocolat belge si tu me lis : love: )

Tant mieux alors. Ah oui suffit d'assurance et t'as presque tout ce que tu veux.

Dieu merci on aurait mimi qui viendrait aussi nous ouvrir des posts lol, du peu que je connaisse et lise t'as une personnalité plaisante donc on élève le niveau avec (mais tu es quand même jolie oui oui persiste)
Hoooo c'est chou et bien mabrouk en avance alors!! Mimi va se marier... eek ah ben dis donc si n'importe qui peut se marier de nos jours... (aïe nooon je rigole)

vas y raconte moi tout sayno :lov e:
Rja3t sayno dialek daba? :prudent:
Tant mieux alors. Ah oui suffit d'assurance et t'as presque tout ce que tu veux.

Dieu merci on aurait mimi qui viendrait aussi nous ouvrir des posts lol, du peu que je connaisse et lise t'as une personnalité plaisante donc on élève le niveau avec (mais tu es quand même jolie oui oui persiste)
Hoooo c'est chou et bien mabrouk en avance alors!! Mimi va se marier... eek ah ben dis donc si n'importe qui peut se marier de nos jours... (aïe nooon je rigole)
Merci merci.
On va faire le mariage à Bruxelles ou Marrakech, on hésite encore :)
Pestouille!

Retour